CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le monde est ainsi fait?

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 15:38:46

Voila , je suis confronté à un probleme de taille:
il se trouve qu´en regardant un peu différents forums de jeux, j´ai remarqué que les gens se font souvent rembarrés, presque insultés pour des raisons insignifiantes comme le fait de parler d´un sujet deja evoqué, ou autre chose d´une importance fondamentale.
J´ai fait un petit test la pour cod4 et ca a pas loupé, bon javais pas mis de balises ca cest vrai.
Je pense qu´on peut généraliser ce phénomene et qu´il est caracteristique d´une catégorie de gens qui ne peuvent s´empecher d´emmerder les autres, de les rabaisser, d´etre desagreable tout en étant persuadé d´etre dans leur bon droit et d´agir justement, ( ce qui n´est pas forcément faux).
J´aurais juste une question a leur poser, a tous ces individus indécrottables: pourquoi ne pas etre juste sympa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 15:43:14

Bah moi ça dépend surtout de mon humeur, mais c´est vrai que de voir 50 fois par jour le même sujet créé par des personnes pas fichu de faire une recherche, ça énerve un peu.

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:56:59

ca dépend moi aussi mais c´est ch**** qu´il y est tout le temps le même sujet

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:01:01

Bonjour,

tu es tout simplement sur un forum de jeux vidéo, dans lequel les internautes sont trés jeunes et donc parfois trés bêtes.
Ignore les, mais si tu as une aide à demander, des conseils, un avis à donner, n´hesite pas, il y aura toujours quelqu´un pour t´aider.

PS : y´a toujours un con pour dire "t´a qu´a chercher". C´est celui la qui mérite des claques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 16:08:20

Ha si, par contre j´aime bien envoyer chier et me foutre de la gueule des personnes qui écrivent en sms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 16:25:08

:ouch: Par curiosité je suis allé lire ton sujet et je suis surpris du calme avec lequel ont réagit les forumeurs de CoD4.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-15012-1-0-1-0-0.htm

Un sujet avec dénigrement du jeu,d´une partie des joueurs, ici les consoleux, etc... Là par contre tu es le cas typique "troll des forums", que j´ignore et que je laisse pourrir dans sa bêtise.

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:28:55

Moi ce qui me fout en boule c´est de voir ceux qui râle avec l´expression type:
Tu veut la réponse, vas voir sur le topic d´aide officiel !

Perso, quand je vais sur un forum , c´est pour utiliser la fonction "Rechercher" et pas avaler 30 page d´astuce en tout genre, spoiler et autre blabla totalement HS..

Le Topic d´aide officiel est tout simplement une pure c....., mais bon, il as ses partisants...

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 18:08:58

turtle tu fais visiblement partie dla catégorie qujai citée,
cque vous comprenez pas, les gens de votre espece, c´est que moi jai pas été aggressif, jai pas "dénigré" qui que ce soit;
mais toi tu les par ex, " me laisser pourrir dans ma betise"

on se connait meme pas

cest ca qui est completement con tu vois

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 18:11:05

mais je sais que c´est peine perdu, c´est en dehors de votre entendement

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 18:12:06

entre parentheses, j´ai dit que sur console, le jeu réseau avait un train de retard par rapport au pc
au mon dieu quelle insulte insoutenable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 18:28:46

Un extrait!

"comment vous pouvez passer du temps, ( et meme depenser du fric pour les plus fous) dans des jeux comme ca"

Si ça ce n´est pas de la provocation stupide, qu´est-ce que c´est alors?

Le pire c´est que tu viens ici dire, "j´ai fait un test blabla..." Mais je me rend compte que c´est faut et que tu as créé ce sujet en toute normalité et quand tu t´es fait rembarrer, tu es venu te faire consoler ici.

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:33:22
  • Turtle_Crazy profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 15:43:14 avertir modérateur
* Bah moi ça dépend surtout de mon humeur, mais c´est vrai que de voir 50 fois par jour le même sujet créé par des personnes pas fichu de faire une recherche, ça énerve un peu.

* jojo242 profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 15:56:59 avertir modérateur
* ca dépend moi aussi mais c´est ch**** qu´il y est tout le temps le même sujet

Si ça vous fait chier de voir tout le temps les mêmes sujets, eh bien, n´y répondez pas. : )
Je suis tout à fait d´accord avec yvanitchlikov, je deteste la méchanceté gratuite.
Alors aimez vous bordel !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:59:45

Moi, ce qui m´amuse le plus, c´est quand (comme ça a été soulevé par LiFossor) il existe un topic d´aide, qu´il contient quelques milliers de pages, et qu´on te dit d´aller le fouiller...
Alors ça, ça me met facilement en rogne :oui:
Je n´ai pas encore écrit de script en perl me permettant de chercher au sein des milliers de pages d´un topic, avec des mots-clef tapés dans tous les langages du monde (français, sms, français avec faute, français avec x fautes, simili-français avec ou sans faute(s), sms avec fôtes, etc.).
Et si on a le malheur de poser une question dont la réponse se trouve dans les 200 pages précédant la question, on passe pour un gros con.

Je suis d´accord : le topic d´aide, c´est une invention stupide (ou plutôt : ça n´a de valeur qu´en complément des multiples topics ayant trait à un problème en particulier).

Quant à la démonstration de yvanitchlikov, je n´ai pas pu la lire, le topic n´existe plus.
Mais au vu de l´extrait, je suis d´accord pour dire que ça ressemble beaucoup plus à de la provoc´ gratuite qu´autre chose.
Et ça, il ne faut pas rêver, ça n´appelle pas à la cordialité.

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:28:32

juste pour mettre une petite chose au point : j´ai bien dit "comment vous pouvez passer du temps, ( et meme depenser du fric pour les plus fous) dans des jeux comme ca" , mais la suite était: " avec une IA au ras des paquerettes sachant qu´il existe des jeux multi pas cher avec un gameplay bcp plus interessant comme red orchestra, etc..

Ma question ( et effectivement, ce n´est pas parce que c´est une sorte de test que ca doit etre insensé) était plutot de comprendre comment les joueurs pc peuvent continuer a jouer en solo, et a payer pour ca, alors que l´experience multi me semble infiniment meilleure.

Quant au terme ´les plus fous´, ce n´était pas insultant, je disais ca avec humour.

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:31:18

jtrouve ca un peu ´fou´ qu´un joueur pc paye 50 euros pour un fps solo de 10h c´est tout , j´ai méprisé personne, moi meme javais pas internet ce dernier mois, j´ai rejoué a cod2 dailleurs.

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:34:05

Mais les gens de nature aggressive voient de la provocation partout c´est bien connu

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:38:36

En même temps, on sent que l´auteur n´a jamais mis le clavier ailleurs que sur jeuxvideo.com, alors vu qu´il n´a que l´expérience d´un site mondialement connu pour ses forums sans crédibilité...

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:41:54

dsl j´ai pas compris , tu parles de qui

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:43:29

De Raymond Barre.

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:49:29

hmmmm nacord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS