CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Halo 3

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 octobre 2007 à 14:03:21

bof... je dirais que bungie a bien su exploiter le potentiel de la xbox, mais pas du tout celui de la 360 :nonnon:
il suffit de mettre gears of war et lost planet à côté de halo3 pour s´en convaincre !

moda187
moda187
Niveau 1
01 octobre 2007 à 14:03:37

:rire2: :rire2: et encore je parle meme pas de la wii qui est la carrotte de l anne avec ses graphisme de super nintendo tous ceux que je connais qui l on y joue meme plus dans le catalogue doit y avoir 5 jeux qui depasse le 15 sur 20

moda187
moda187
Niveau 1
01 octobre 2007 à 14:05:33

t a raison ysegaman c etait ok pour la xbox mais pour la 360 c est claque

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 octobre 2007 à 14:37:03

le problème de la wii, c´est que les jeux sortent pas en france (bleach, one piece, etc...) et que ceux qui sortent ont une maniabilité optimisé avec des developpeurs manchots :snif:

et la PS3 bin... euh non, rien...

Cage3
Cage3
Niveau 6
01 octobre 2007 à 15:51:31

Entièrement d´accord avec toi au sujet d´infosjeux ! Gamekult a donné la même note... au moins ils ont lancé le mouvement!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 octobre 2007 à 17:17:49

lancé le mouvement ?
si un jeu même attendu est pas bon, c´est naturel de le descendre !
(enfin sa dépend aussi de la sensibilité du testeur :oui:

winner906x
winner906x
Niveau 4
01 octobre 2007 à 17:49:10

Le solos d´HALO 3 est excellent et le plus fouiller de la série mais un scénario trop complexe nuit a votre cerveau ! Prefere le test de JV .fr !

Sérieux le solo d´halo 3 nul ! J´ai un peu de mal :rire:

Halo 3 est une suite et il fait mieu que le 1 et 2 et vous vous plaignez ! j´ai hate de voir leffet sur des suites de jeux !

Moi je trouve le solo d´halo 3 excellent ! (j´ai lu les bouquins et sa ma permis de comprendre encore mieu !)

pistiko
pistiko
Niveau 2
01 octobre 2007 à 17:57:52

Ouais...
En attendant pour quelqu´un qui se dit "neuronal" je trouve que t´as pas mal de difficultés à t´exprimer....("Prefere le test de JV .fr !- -> tu veux dire "JE préfère?"ou t´as un blocage ?[ ...]"J´ai hate de voir leffet sur des suites de jeux !" --> l´effet de quoi ou qui sur quelles suites de jeux?)

j´ai du comprendre 40% de ce que tu viens d´écrire...

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:58:26

mdr le delire , le gars qui a crée le poste il a qu´1 PC ...

suffit pas de finir le jeu en facil pour dire qu il est court et naz, vous cherchez meme pas a le finir entierement ( les cranes , les terminaux , et tout ces petit truc qui prennent du temp a chercher) certe l´histoire de ce halo est comme les autres et pour moi il n´y a eu aucun rebondissement mais dire que le jeu est pouri graphiquement alors la je comprend vraiment pas ... halo c´est pas un jeu bien fait et sombre comme gow halo c´est de la couleur c´est de beaux paysages c´est un multi de fou...

Zechounet
Zechounet
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:56:33

Halo 3 = FPS console :d) tout est dit.

pistiko
pistiko
Niveau 2
02 octobre 2007 à 09:30:58

Pour info j´ai PC, PS1, PS2, NES, S-NES, Game Gear, game boy, dreamcast, gamecube, n64, x360, et borne d´arcade !
J´ai coché que PC car c´est dessus que je joue a 80% !
Bref, tu di "dire que le jeu est pouri graphiquement " !! !
Euh excuse moi mais ou ai-je di ça ?
Je dis simplement que ce n´est pas formidable pour un jeu aussi attendu et auquele n´importe quel fan en trans (un peu comme toi) metterai un 18. Le multi je le di k´il est nikel ! Je n´ai jamais dis qu´il était pourri, faut apprendre à lire mon gars ! Tu as été frustré dans ton enfance? tu veux en parler?

Bande_Spirale
Bande_Spirale
Niveau 2
02 octobre 2007 à 14:45:40

Dés les premières apparitions de Halo 3, on savait qu´il y aurait débat autour des graphs. Je retiens surtout que ce n´est pas honteux, et surtout : c´est fluide, bien davantage que dans Bioshock.

Pour revenir sur le test, celui de jeuxvideo.com a fait moins de bruit que ceux de GK et infosjeux.com probablement parce que la note finale reste 17. Le découpage entre la note du solo (14) et celle du multi ( en toute logique : 19) une passe à la trappe pour la majorité des observateurs.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:25:57

il est trop bien ce jeu je vous l´assure

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:19:29

Personnellement la série ne m´avait jamais donné envie de procéder à l´achat et ça se confirme encore une fois ici (du moins en neuf et plein pots...).

La quasi totalité des joueurs de ma liste d´amis qui ont le jeu avaient torché (il n´y a pas d´autre mot) le solo en 2 jours...ça fait cher de l´heure de jeu...après d´accord il y a le live mais bon...Apres des heures sur les call of duty...du frag et encore du frag...j´ai comme un léger doute sur ma capacité d´accroche...

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:04:14

il va se faire plier par Call Of 4 de toutes manières...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:19:04

Un gars qui s´endort en jouant :

http://www.jeuxvideo*tv/halosleep-video-45548.html

[helldevil]
[helldevil]
Niveau 3
10 octobre 2007 à 15:58:22

"A quand le Halo 4 reprenant les ressources du 2 et 3 ? Pour 200 Millions peut etre !"
pour ton info perso y aura âs d halo 4 si t aurai jouer au jeu tu comprendrais pouquoi
ps moi j les pas trouver super par rapport au 2 mais j trouve qu il a des bon grafiques .

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:01:58

G-R-A-P-H-I-S-M-E-S... sur un mot compte triple ça te fait même faire un bon score (désolé pour la digression mais je pouvais pas me retenir... :gni: )

pistiko
pistiko
Niveau 2
10 octobre 2007 à 16:41:17

Cette expression "a quand le halo 4? pour 200 millions peut etre" n´est qu´ironie mon cher ! c´est une façon de dire que MS fait de la retouche pour faire plus d´argent. Mais bon vu ton niveau de language français ("si t´aurais" <--- mon préféré), je ne m´étonne pas de ton incompréhension ! Bref je n´ai jamais dit qu´il était nul encore une fois ! Juste que c´est du foutage de gueule !
A bon entendeur....vive les beaux graphiques !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:44:45

Une bonne fois pour toute:
CA c´est un graphique:
http://perso.orange.fr/climatologie/graphique.gif

Vinzou :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo