J´ai bien suivi tout ce qui s´est passé sur les forums, en réaction au test d´Infosjeux.com
Personnellement ce test je le trouve trés objectif. Tout le monde l´attendait avec impatience et voila ce qui tombe. Un jeu beau certes mais il n´y a pas de quoi agiter les foules !
Le mode Solo, excusez moi est nul! Le multi ok c´est nikel.
Les décors sont revu et corrigés, les éclairages sont peu emballant, beaux mais pas exeptionnel !
Pour moi il ne merite pas plus de 15/20 !
Aprés j´ai remarqué que tout ceux a qui ce test n´a pas plu sont certainement des personnes prépuberte qui n´ont pas lu le test jusqu´au bout et qui n´ont meme pas joué au jeu ! Ce ne sont que des fans qui ne supporte pas la critique objective.
Sortez de vos nuages et jouez au jeu ! aprés revenez dire qu´il est formidable.
Quand aux critiques sur infosjeux, ça balance ça balance mais ça n´argumente pas du tout ! Ce site est ouvert effectivement depuis 3 mois mais l´equipe qui le constitue existe depuis pas loin de 10 ans. Ce site appartient aux réseau Paduction, qui malgré ce qu´en disent certains, a fait ses preuves tant aux niveaux des tests qu´au niveau de l´information.
Moi je pense que vous vénérez un jeu moyen.
Sortez du bac à sable les enfants, et allez vous renseigner auprés de la vie adulte.
je ne vénère pas, moi, ce jeu en carton
mais ,microsoft a bien réussi son coup, en se fabriquant une mascotte comme ca ![]()
Je n´ai jamais joué a Halo et ca me tente pas plus que ca.
j´ai hesite a l´acheter pour voir ce que ca donnait puis en fait j´ai achete Logo Star Wars II (19€) et Blue Dragon (40€)...
Il est vrai que Microsoft à fait un coup comme ils les aiment : La thune, la thune, la thune !!
Comme l´aiment chacun des constructeurs, on va pas blamer MS de sortir plusieurs Halo alors que big N sort 450 Pokemons quasi identiques
C´est pas faux ! Mais bon MS sont quand meme trés fort pour faire de l´argent
C´est leur boulot et ils le font pas trop mal (la section jeux video est la seule qui perde de l´argent chez MS^^)
Ms a empoché pas moins de 170 millions de Dollar pour la sortie de Halo 3 !! ! 170 Millions de Dollars !! ! Pour un jeu en carton recyclé, reprenant les features du 1 et du 2 !! !! 170 Millions de Dollars pour aucune innovation, pour de la copie !! !
http://www.majornelson.com/archive/2007/09/26/it-s-official-quot-halo-3-quot-registers-biggest-day-in-us-entertainment-history.aspx
A quand le Halo 4 reprenant les ressources du 2 et 3 ? Pour 200 Millions peut etre !
Ca faisait longtemps que j´attendais halo 3, et la, grosse grosse deception. A force de voir la sortie du jeu repoussée je me disais que la, MS voulait sortir la perfection, mais nan.
Pas meme un ptit film au lancement du jeu. Halo 3 ne releve pas le niveau de la version precedente, c´est un bon jeu mais sans +.
ma note meme si tout le monde s´en fout: 14/20
est ce qui aura un autre halo
va y avoir un rambo 4

Tout le monde ne s´en fou pas... Perso j´ai joué au 1 et 2 et j´ai adoré (un peu déçu par le 2)
Apres le teste de JV.com j´ai décidé de ne pas l´acheter. Pourquoi?? Tout simplement car je n´ai pas le xbox-live, et sans, ce jeu ne vos visiblement pas +60euros!
Vu ça durer de vie risible en solo, j´attends l´occase a moindre coût
Ps: je lui ai préfère Bioshock et je ne regret vraiment pas
Ils ont fait aussi le test de Heavenly Sword !
je l´ai trouvé très bien le test de halo3 qui met en avant des lacunes importantes dont d´autres testeurs (soudoyés ?) ont fait fi. (pas sûr de l´ortho ! )
je suis fan de science fiction et de fps pc et console, j´ai les 2 premier halo, et bien j´ai pas accroché à l´univers des E.T. fluos (j´ai mille fois préféré area 51 sur xbox)
le halo 3 je me le prendrais pour la collec´ quand il sera à moins de 20 € ![]()
Moi je le trouve vachement bien foutu Halo 3, je vois pas trop quoi lui reprocher, le coop a 4 en ligne est tout simplement excellent, les modes de jeu a foison ( le mode infection est vachement fun, j´y suis passé 3 heures sans m´en rendre compte, d´ailleurs je vais y retourner lol )
Pour les graphs, eh bien, c´est pas super détaillé comme GOW mais c´est trés coloré, c´est vaste, bref, ca m´a pas choqué...
Pour moi, il mérite minimum 18/20 ![]()
euh ya pas que infosjeux,les notes et meme les commentaires sur le jeu sont les memes sur infojeux,jvc et gamekult ...
Oui maintenant que JV a sorti son test oui ! Mais Infosjeux ont été les premiers a sortir le Test (français), donc les premiers a donner cette note et là oh misère ils se sont fait insultés par tout les bouts surtout sur les forums JV.
Et comme par hasard, JV sort un test qui dit la meme chose, et là oh tiens on ferme sa gu...le ! je trouve ça pitoyable je sui désolé c tout.
bin non, c´est une déception en solo, c´est tout !
ça en fait un jeu exclusivement multijoueur quoi !
ça la fout mal pour un jeu qui mise toute sa campagne de pub sur la fin du scénario des 3 épisode...
et si tu trouves que les gens ferment leur g. ici, c´est simplement parcequ´il y a moins de fanboys de halo que chez infojeux ![]()
moi j ai vu le 1 er quart d heure et pas de quoi en faire toute une histoire alors que j ai le 1 et le 2 la magie n opere plus c est deja depasse avec ce qui va sortir cette annee de toute facon chez microsoft la 1 ere xbox a pas tenu longtemps et pourtant je l ai alors que meme si beaucoup critique sony eux au moin ils mettent du temps mais prenne pas leur clients pour des ... la duree de vie de la ps2 est magistrale on verra dans 1 an la ps3 va fume la 360 alors que moi je joue sur pc mais en voyant ce qu il se passe sony va monte en puissance alors que la 360 est maintenant a son apogee