CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gforce 8600GT

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:59:13

presumekoupable ca sert a rien de parler avec toi, tu n´ecoute pas, je te dis quelmque chose d´une logique ultime , et toi tu ne comprend pas...Alors je vais pas me repeter 15 fois ,essaie de comprendre...
juste sur le:"et tout le reste que j´ai dit nanmaisnimp2 ? pourquoi n´y accordes-tu aucune importance?
c´est si "incroyable que ça" pour toi? pour vous tous? "

Je me suis contenté de repondre a où tu te trompais, pour le reste , je n´ai rien a dire.Sauf que qd meme tu exageres et tu confond un peu tout,en plus de pas ecouter ce qu´on te dis...Un vrai petit parano^^
Mais bon t´as surement raison, probablmeent encore un coup des chinois du FBI

"Ca m´etonnerais qu´il te donne un AMd intel^^ "

Tu connais Ma life ? Non alors si on a pas le droit de se renseigné pour se faire jeter c´est de plus en plus comme sa sur se site"

Mais loool ,oh reste zen mec, d´ou tu t´ais fais jeter??En plus j´ai pris la peine de repondre a ta question avant de parler avec presume ,alors tes exces de colere ,t´es gentil tu te les garde.
Encore en plus en plus je te donne un conseil en te disant de commencer par determiner quel processeur ta carte mere est succeptible d´accepter,vu tes connaissance ca sera pas du luxe si tu veux eviter de casser les pattes de ton proco en forcant pour le rentrer dans un socket incompatible...

Nan mais mdr les gars comme ca ca me fera toujours triper.

Juste pour info , ton pote ne va pas te donner un AMD intel , simplement parce que c´est 2 marques differentes, d´un cote intel ,d´un coté amd...Ca reviendrais a conduire une renault mercedes...
Alors tu vois c´est tout ce que j´insinuais avec ma reponse,comme quoi t´aurais bien pu te passer de repondre en etant agressif...Au lieu de t´exciter pour rien alors que j´ai essayé de t´aider.
Du coup la ,j´ai bien envie de te dire d´aller de faire ...voir.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:01:36

"ça aussi ça m´a l´air d´une question interessante pour mieux comprendre pourquoi les testeurs de matos prennent l´un des plus puissant processeur qui existe sur le marché et que genre 5% des gens maximum possedent ??

bisarre vous ne trouvez pas ?

pour mieux eclairer les gens, c´est pas mieux de choisir le proc le plus vendu? ou au moin faire une moyenne de tous ce qu´il s´est vendu les deux derniere années ?? "

ok juste pour conclure, tant qu´a faire autant prendre le proco le plus puissant possible pour etre sur que la carte la plus puissante du test sera exploitée a 100%...
Et bien sur que non faut pas choisir le proco le plus vendu,encore moins une moyenne des 2 dernieres années....Si c´est pour avoir un proco qui bride la 8800...on se retrouverai avec des resultat faussé ni plusni moins.
Je t´assure ,franchement que tu vois le mal partout la, elle est ecrit noire sur blanc la config qu´ils utilisent ,alors ou est le pb???

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2007 à 07:08:55

putain mais c´est dingue comment ca part en vrille

le gars a un blem simple
avec une solution simple

et la ca part limite sur un debat politique

Pour ton soucis de perfs
c´est effectivement ton proco qui bride ta CG
passe au moins avec un AMD 2x4400+ (ou equivalent Intel)
c´est le minimum avec une 8600GT
histoire de jouer dans de bonnes conditions

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:56

nan...mais nimport nawak..

nanmaisnimp2 Posté le 11 septembre 2007 à 23:01:36 "ça aussi ça m´a l´air d´une question interessante pour mieux comprendre pourquoi les testeurs de matos prennent l´un des plus puissant processeur qui existe sur le marché et que genre 5% des gens maximum possedent ??

bisarre vous ne trouvez pas ?

pour mieux eclairer les gens, c´est pas mieux de choisir le proc le plus vendu? ou au moin faire une moyenne de tous ce qu´il s´est vendu les deux derniere années ?? "

ok juste pour conclure, tant qu´a faire autant prendre le proco le plus puissant possible pour etre sur que la carte la plus puissante du test sera exploitée a 100%...

je suis désollé de te recontredire, mais une carte graphique est toujours bien exploité, faut vraiment que le processeur soit vraiment bas pour que la carte commence seulement a baisser en rendement. un pote ma fait essayé sa 8800 gts 320mo chez moi, sur mon d820 2.8 ghz, a FSB 800mhz, cache 4 Mo ( 2 x 2 Mo )....

aucun probleme. mon pote m´a confirmé: chez lui sur son Core 2 Duo E6320, résultat identique pour le peut que lon s´occupe un minimum des reglages qui bouffent le CPU...genre les inutiles ombres dynamiques au rapport rendu/prix tres mauvais, ou au moteur physique qui sert a que dalle au max, mais qui soulage a mort au min...

faudrai vraiment un pentium4 monocoeur de 1.5ghz pour commencer a etre cpu limited...

s´il te plait, arrette de leur trouver des excuses, ils sont de ta famille ou quoi ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:01:13

"s´il te plait, arrette de leur trouver des excuses, ils sont de ta famille ou quoi ? "

Et toi arrete de voir le mal partout...Tu t´es fait racketer par 2 8800 en sli ou quoi? -_-

Les faits sont la ,c´est naturel de faire tous les test sur la meme machine, c´est naturel donc que cette machine soit puissante...Jsuis tout a fait d´accord que la en l´occurence un core2duo moyen de gamme aurait été suffisant, mais ils precisent noir sur blanc la config alors pourquoi tu joues les rebelles scandalisés ,ils nous cachent rien...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:17:27

okok ...

et ça ? tu en pense quoi de ma critique sur le test de harware.fr? (qui appartient a ldlc)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8927670-1-0-1-0-0.htm

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:57:57

hein?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure