presumekoupable ca sert a rien de parler avec toi, tu n´ecoute pas, je te dis quelmque chose d´une logique ultime , et toi tu ne comprend pas...Alors je vais pas me repeter 15 fois ,essaie de comprendre...
juste sur le:"et tout le reste que j´ai dit nanmaisnimp2 ? pourquoi n´y accordes-tu aucune importance?
c´est si "incroyable que ça" pour toi? pour vous tous? "
Je me suis contenté de repondre a où tu te trompais, pour le reste , je n´ai rien a dire.Sauf que qd meme tu exageres et tu confond un peu tout,en plus de pas ecouter ce qu´on te dis...Un vrai petit parano^^
Mais bon t´as surement raison, probablmeent encore un coup des chinois du FBI
"Ca m´etonnerais qu´il te donne un AMd intel^^ "
Tu connais Ma life ? Non alors si on a pas le droit de se renseigné pour se faire jeter c´est de plus en plus comme sa sur se site"
Mais loool ,oh reste zen mec, d´ou tu t´ais fais jeter??En plus j´ai pris la peine de repondre a ta question avant de parler avec presume ,alors tes exces de colere ,t´es gentil tu te les garde.
Encore en plus en plus je te donne un conseil en te disant de commencer par determiner quel processeur ta carte mere est succeptible d´accepter,vu tes connaissance ca sera pas du luxe si tu veux eviter de casser les pattes de ton proco en forcant pour le rentrer dans un socket incompatible...
Nan mais mdr les gars comme ca ca me fera toujours triper.
Juste pour info , ton pote ne va pas te donner un AMD intel , simplement parce que c´est 2 marques differentes, d´un cote intel ,d´un coté amd...Ca reviendrais a conduire une renault mercedes...
Alors tu vois c´est tout ce que j´insinuais avec ma reponse,comme quoi t´aurais bien pu te passer de repondre en etant agressif...Au lieu de t´exciter pour rien alors que j´ai essayé de t´aider.
Du coup la ,j´ai bien envie de te dire d´aller de faire ...voir.