CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre, PS3 à 242 euros sur Ebay

Pikkett
Pikkett
Niveau 4
10 septembre 2007 à 14:52:30

Voila, sur Ebay, un vendeur qui est coté positif, vends pour 8 euros (en achat immédiat) un lien pour un site internet vendant des PS3 à 242 euros, alors c´est sur que lu comme ça sa sent l´arnaque, mais ya quand même un doute, le mec à été noté 16 fois positivement par les ebayeur, je ne vous met pas le lien mais c´est facile de trouver sur ebay. Qu´en savez-vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 14:56:40

Visiblement cet ebayeur avait 100% d´avis positifs avant cette histoire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1136721-1-0-1-0-0.htm

Ca te donne une idée de ce que j´en pense

Pikkett
Pikkett
Niveau 4
10 septembre 2007 à 15:00:38

Ok, merci, ce genre de truc ça sent pas bon, mais c´est tellement beau qu´on voudrait y croire :snif:

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:05:53

arrêtez de croire au père noël et de vous faire pigeonner,je sais que c´est tentant ce genre d´offre mais bon il y a anguille sous roche quand même :hum:

Pikkett
Pikkett
Niveau 4
10 septembre 2007 à 15:13:19

Grave que c´est tentant, mais bon, j´étais pas non plus à 2 doigts de payer, je voulais tout de même avoir vos avis !! ! bon ben, je vais attendre qu´elle baisse alors.

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
10 septembre 2007 à 15:23:08

déjà le gars il vend un lien(8€) :hum: (pour des ps3 à 242€) :hum:
alors que les packs avec 2 jeux sont à 600€ en france,laisse tomber cette arnaque

kevin0235
kevin0235
Niveau 4
10 septembre 2007 à 15:24:53

une fois je me suis fait arnaquer par ebay pour un jeu video

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:52:41

faut un tout petit peu arreter...

Les magasins ne gagnent rien sur les consoles de jeux, seulement sur les jeux eux memes et encore plus sur de l occase.

Donc une play3 ne peut pas etre vendue 242 euros, ni chez le grossiste ni chez sony qui vend encore à perte (le moindre lecteur bluray vaut plus de 1000 euros en version salon, c est pas pour rien).

Donc soit c est tombé du camion, et auquel cas, on ne te vend pas un lien, mais un produit, et dans ce cas tu fais une bonne affaire, mais y a pas de garantie, soit c est de l arnaque totale. et c est ecrit dessus !! !

Si tu ne reflechis pas, c est que sur ton front y a marqué pigeon, et que lorsque tu te vois dans le miroir tous les matins tu te dis que c est joli alors que tu ferais mieux de l enlever, non ?

Pikkett
Pikkett
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:52:51

Nan mon pote, c´est pas que chui un geonpi, mais le mec j´ai discuté avec lui, pas mal de temps, il m´a semblé honnête (d´autant plus qu´il à une vingtaine d´avis positif). Aprés moi je vous consulte pour voir si il n´y a pas eu d´histoire similaire (en bien, comme en mal), et je me fais mon avis. (tu sais c´est comme ça qu l´on se fait des billets, j´en prends 4 ou 5 et les revends de suite à 450 € !! !

Bon, je commence à être fixé ceci dit.

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:56:36

"tout beau parleur vit au dépend de celui qui l´écoute" :hap:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:14:15

vi tu te fais 450 euros facile, maintenant que tu es si intelligent, tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi un mec qui lui a l habitude de ebay ne choisit pas de se faire 450 euros facile....

Perso je serais lui, je les vendrais 400, et laisserai au margoulin le soin de se faire 50 euros sur mon dos, pas 200 euros direct, faut pas exagerer. Et 400 serait plus credible deja que 250, non ?

D accord avec dindemolle

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:15:57

je n´ajouterai qu´une chose au point de vue d´alanmoore que je partage totalement, à savoir que les évaluations sur ebay doivent mine de rien être soumises à une certaine prudence, dans le sens où tu as la possibilité de posséder plusieurs comptes, il n´y a pas de limitation en ce sens...

L´auto-évaluation via la pratique du multi-compte est donc à considérer, surtout pour ce genre d´offre commerciale, somme toute difficile à envisager étant donné le taux de marge quasi-nul qu´engrangent les distributeurs sur une console...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:24:04

pikkett Posté le 10 septembre 2007 à 17:52:51

Nan mon pote, c´est pas que chui un geonpi, mais le mec j´ai discuté avec lui, pas mal de temps, il m´a semblé honnête (d´autant plus qu´il à une vingtaine d´avis positif).

ouais, mais si le type, il magouille son enroule avec une vingtaine de potes...

Pikkett
Pikkett
Niveau 4
12 septembre 2007 à 09:42:38

ok, bon ben merci les gars !! !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)