CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça sert a quoi directX10 ?

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:42:40

Parce que ça fait perpet´ qu´on en parle, mais toujours aucun jeux sorti pour !

Guan
Guan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:51:28

Ca sert a euh... rien pour le moment :]

hitkiller
hitkiller
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:59:15

comment ça.....?elle est specialemen conçu pour le graphisme atten voir la version de crisys dxd10

Guan
Guan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:53

Attend de voir le pc qu´il va te falloir pour le faire tourner et ce qu´il va te couter aussi.

hitkiller
hitkiller
Niveau 7
09 septembre 2007 à 23:34:52

Guan Posté le 09 septembre 2007 à 22:09:53 Attend de voir le pc qu´il va te falloir pour le faire tourner et ce qu´il va te couter aussi.

j´ai deja le materiel pour le faire tourné

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:33:04

:d) "Ca sert a euh... rien pour le moment"

Voilà, à rien ... sinon à essayer de faire vendre Vista peut être, ou bien donner aux Geeks un kikitoudur. Donc sans réel utilité pour le consommateur en quelque sorte.

Plus tard par contre (dans 1 ou 2 ans), ça deviendra surement un pré-recquis pour les joueurs PC (m´enfin pas avant quelques mois après l sortie de Dx10.1 en tout cas)
Mais dans l´absolue, Dx10 n´a pas encore trouvé son utilité par rapport à Dx9.

Madiori
Madiori
Niveau 9
10 septembre 2007 à 04:45:50

Si vous voulez d´ailleur savoir ce qu´en pense Valve:
http://www.presence-pc.com/actualite/valve-directx9-24874/

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:51:00

ben tu m´etonnes! et ils disent qu´il faudra encore attendre au moins un an ! moi je pense e double , le temps que ce soit abordable niveau financier pour la plupart des gens !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:13:26

Bonjours à tous et à toute je suis intérrèssé par ce topic car:

Beaucoups de personnes disent et affirme que DirectX 10 n´est tout autre que du marketing mais l´autre jours je regardais le jeu Bioshock et ceux qui l´ont testé l´ont testé avec DirectX 9.0c et DirectX10 et ils n´ont vu aucune différence entre ces deux la la vue était autant plus magnifique sur l´un et l´autre donc si des personnes pourraient m´affirmer tout sa je les remercies ce qui me permettrais de ne pas dépensser du fric pour Bille Gates :hap: ,et pour rien :peur:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:10:20

ouais, en gros c´est une enroule de microsoft, pour restreindre encore un peu plus nos liberté de consomateur en créen des imcompatibilité nouvelles et superflues, genre pas de directX10 pour xp... pas de directX10 pour les 7900gt/X... :honte:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:13:58

WarGetX :d)
http://www.canardplus.com/actus/5994/Le-Bio-le-DirectX-et-le-truand

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:42:52

ya pire comme enroule de microsoft, halo2 incompatible avec xp par exemple...Et ils osent nous faire croire que c´est justifié que ce jeu n´aurait pas pu tourner sous windows xp...
C´est bizarre pourtnat il tourne tres bien sur mon xp ,halo2...

_skip
_skip
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:48:51

De toutes façons ce halo est loin d´être une merveille, j´ai jamais compris ce qu on pouvait lui trouver à ce jeu à la noix.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:15:19

Ca c´est clair, j´avais qd meme apprécié le 1 a l´epoque de sa sortie sur Xbox, faut qd meme avouer que pour un fps sur console , il s´en tirais franchement bien.
La j´ai testé le 2 juste pour me convaincre de ce que jke savais deja, il aurai tout a fait pu etre sur xp ,puisqu´il tourne sur xp si on s´en donne la "peine"

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:22:37

Oui Nyoro-n c´est exactement ces images la dont je parlais de plus comment ça Halo 2 ne tourne pas sur XP?Bioshock marche sur XP pourtant et il à plus de performance que Halo 2 alors qu´ont ils voulut faire par la pour que Halo 2 ne marche pas?

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:12:45

déja faut avoir la carte vide compatible et elles sont pas donnés^^ et le pc asser puissant qui va avec, et pour le moment y a pas grand de prevu cette année avec le direct x10 faut attendre 2009

crash35
crash35
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:38:03

Désolé de te contredire (je poste rarement lol) mais je viens de m´acheter mon nouvel ordi et la carte grafik compatible Direct X10 je l´ai payé """""QUE"""""" 119€ c pas exageré pour une 8600 Gt 256 Mo

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:32:29

Oui, mais le type qui a une bonne carte graphique assez puissante pour tenir longtemp... genre une 7800 gt ou gtx, ou encore une bonne 7600 gts, largement suffisant pour faire tourner les jeux qui sont a venir.... bein avec le plant direct x 10 de notre cher maqueraux bill gates, ça l´oblige un peu a acheter une nouvelle carte, alors que la sienne, question puissance, suffit ....

c´est ça le gros plan foireux. :ok:

crash35
crash35
Niveau 4
11 septembre 2007 à 12:35:23

Ouais c vrai jss d´accord c vraiment tt pour faire vendre vista ki est une gross merde pas possible sans les mises a jour et meme avec lol Bon allé sur ce maigre discours filosofik jve mangé ^^

++

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:34:02

et oui, tout le monde se fait avoir , en douceur, "avec de la creme" et on va payer plus cher au final. Genial....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS