CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boisson des joueurs?

odis2you
odis2you
Niveau 8
23 août 2007 à 19:17:21

le 3eme ingredient principale apres l eau gazeuze et la caféine est la taurine donc c un peu vrai :p

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 19:22:38

Mouais, je trouve cette boisson douteuse...

Zasz
Zasz
Niveau 6
23 août 2007 à 20:01:01

Sa à rien de douteux j´en bois minimum 4 par jour et je vais très bien. Et l´interdiction désoler mais j´y crois pas trop t´en trouve partout... Pourquoi le Red Bull serait interdit et pas Burn???

Malefiqua
Malefiqua
Niveau 5
23 août 2007 à 22:14:37

Dans le Red bull y a de la taurina ...

Zasz
Zasz
Niveau 6
23 août 2007 à 22:17:15

Et c´est quoi exactement la taurine?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 août 2007 à 22:49:27

moi j´ai découvert le volvic thé vert et je me shoote à ça désormais :ok:
c´est carrément moins sucré que les thé glacés, c´est fort en gout et ça descend très bien dans la gorge !
de plus je trouve que sa détend les muscles :sleep:

c´est français (volvic < auvergne > mes ancêtres) et pour 2€ les 3 bouteilles d´1.5 litres, c´est pas trop la ruine :oui:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
24 août 2007 à 07:14:20

Zasz
Posté le 23 août 2007 à 20:01:01
Sa à rien de douteux j´en bois minimum 4 par jour et je vais très bien. Et l´interdiction désoler mais j´y crois pas trop t´en trouve partout... Pourquoi le Red Bull serait interdit et pas Burn???

Comme la plupart des boissons dites « énergisantes », la Red Bull fait l´objet de critiques dues a sa composition :

Aucune étude fiable sur les effets d´une dose massive de Taurine n´a été réalisée a ce jour, et certains pensent qu´elle pourrait provoquer des hémorragies cérébrales.
L´utilisation prolongée de la caféine augmente la tension artérielle, augmente la circulation des hormones nécessaires à l´effort et conduit très souvent à une certaine dépendance du consommateur.
Le glucuronolactone a des répercussions négatives sur la santé, comparativement au glucose ou fructose, qui sont des sucres mieux absorbés.
Dans certains pays, comme l´Espagne, on impute la mort de jeunes adolescents a des boissons dites « énergisantes » comme la Red Bull, qui provoqueraient des arrêts cardiaques.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
24 août 2007 à 07:16:22

C´est du copié colé de ca :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 août 2007 à 08:33:30

un bon vieux Coca me suffit :-)

Zangdar54
Zangdar54
Niveau 6
24 août 2007 à 11:00:30

J´bois d´la Grenadine moi ! lol

MM77
MM77
Niveau 10
24 août 2007 à 13:13:38

Whisky/Coca et c´est la forme toute la nuit :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
24 août 2007 à 13:28:24

shweppes agrum celui la il est pas amer et comme j´habite pres de l´espagne de temps en temps je ramene du red bull mais le red bull est interdit il me semble car les "clubber" en devenait dépendant mais le burn a coté du red bull il y a un gouffre !

Zasz
Zasz
Niveau 6
24 août 2007 à 13:29:52

AUCUNE étude fiable sur les effets d´une dose massive de Taurine n´a été réalisée a ce jour, et certains PENSENT qu´elle pourrait provoquer des hémorragies cérébrales.
L´utilisation prolongée de la caféine augmenteRAI la tension artérielle, augmenteRAIT la circulation des hormones nécessaires à l´effort et conduit très souvent à une certaine dépendance du consommateur.
Le glucuronolactone a des répercussions négatives sur la santé, comparativement au glucose ou fructose, qui sont des sucres mieux absorbés.
Dans certains pays, comme l´Espagne, on impute la mort de jeunes adolescents a des boissons dites « énergisantes » comme la Red Bull, qui PROVOQUERAIT des arrêts cardiaques

On en sait rien et on ose tenir des grands discour comme celui-ci
écouter je vais vous faire une révélation :lol:
Je suis suisse est la bas c´est pas interdit

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 août 2007 à 13:53:04

Pour ma part c´est très axé bière (et whisky quand y a plus de bières...), avec un ptit classement : judas, corsendonk, chimay bleue et queue de charrue...

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 août 2007 à 14:39:10

du banania :ok:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 août 2007 à 15:00:03

Lafaard :d)

"Glucuronolactone
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Le glucuronolactone est un composant chimique produit naturellement dans le foie humain par le métabolisme du glucose.

Il a fait parler de lui en raison d´une légende urbaine selon laquelle il s´agissait d´une substance fabriquée par le gouvernement américain pendant la guerre du Viêt Nam. Cette rumeur continue à prétendre qu´il a été interdit pour avoir causé plusieurs tumeurs mortelles au cerveau.

La fausseté de cette rumeur a depuis été démontrée, puisque l´article du British Medical Journal sur lequel elle s´appuie n´a jamais existé, et que la consommation n´en a jamais été interdite. En outre, aucun avertissement n´a paru sur le site Internet de la Food and Drug Administration concernant sa capacité de provoquer des tumeurs du cerveau ou d´autres maladies.

Il a été prouvé que le glucuronolactone a un effet positif sur la mémoire et la concentration, en même temps qu´il agit comme un antidépresseur et un stimulant. On le trouve dans quelques boissons d´énergie comme Cintron, Endorush, Red Rooster, Red Bull, Celsius energy drink, Monster, EQ Energy, IRN-BRU 32, Rockstar, Rumba, Burn, Boo Koo, « 5-hour Energy », Pollen Burst, et Power Horse. La plupart de ces boissons contiennent de la caféine, mais on y a ajouté du glucuronolactone parce qu´il a la réputation de lutter contre la fatigue et d´apporter un sentiment de bien-être."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glucuronolactone

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports