CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sony micro$oft

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 12:07:14

La Wii marche bien,déja prés de 10M d´unité vendue.
La Xbox 360,les jeux excellent ce font rare:Halo3,project gotham,j´en oublie certains,mais bon,y a de jeux pour tout les goûts,alors soyez neutres,certains aiment un type de jeux et d´autres non.

Quand à la PS3,je vois rien d´intéressant arriver dessus.

odis2you
odis2you
Niveau 8
23 août 2007 à 12:36:59
  • shadow-leader profil

* Posté le 23 août 2007 à 11:52:29 avertir modérateur
* apprès on peut aimer un jeu meme si beaucoup de personnes le toruve completement raté ( red steel par exemple)

-------------

elle est mal formulée ta phrase,certe on peut aimé un jeux que peu de personne aprécie ou qui est totalement daubesque,mais faut vraiment avoir rien connu d autre avant (genre avant mario world me paraissait excellent mnt il me semble juste potable vu ce que ju ai joué depuis)

pour tn exemple,red steel est amusant a prendre en main jusqua ce qu on se rende compte de sa pauvreté dans ce domaine (la jouabilité) ..... puis bon red steel fait partie des jeux qui une fois fini ne sort plus de sa boite,et moi ces jeux la :p

je préfere encore investir dans une rehedition 2008 de PES qui même si ces pas original,reste excellent et tt amateur de ce jeux ne peut qu etre ravi du parti pris par konami,qui n est pas de faire de l esbrouf mais de rendre leur jeux de plus plus tactique et varié dans son gameplay

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 août 2007 à 13:27:07

Ces nouvelles consoles sont assez décevantes, et je crois même que l´on peut dire qu´elles sont très décevantes. D´un côté on a la XBox 360 et la PlayStation 3 qui se battent en duel pour savoir laquelle est la plus puissante, et de l´autre côté on a la Wii, une soit disant console new gen´ qui se pare d´une technologie de GameCube et d´accessoires de contrôle ridicules (et qui fonctionnent avec des piles en plus !) .

On m´a déjà dit que le rendu d´une console new gen´ sur télé cathodique était souvent assez dégueu, sauf pour la Wii mais bon de toute façon c´est pas vraiment une new gen´ :non: pour moi la Wii est un add-on GameCube, ni plus ni moins !
Mais revenons à cette histoire de téléviseurs à tube cathodique... Je pense que si, au lieu de se focaliser sur la HD, Sony et Microsoft s´étaient vraiment donnés à fond afin d´obtenir une image parfaite sur un téléviseur standard, nous aurions de bien meilleurs graphismes qu´aujourd´hui où c´est presque l´écran HD qui fait toute la différence.
Mais un écran télé standard est tout à fait capable d´afficher des textures photoréalistes, il ne faudrait pas nous prendre pour des cons non plus, car chacun sait que lorsqu´il regarde un film sur une télé à tube cathodique, le film sera autant "photoréaliste" que sur une télé HD !

Je pense qu´on pourrait passer par dessus cette génération de consoles sans avoir à le regetter, et idéalement ce serait pas mal si Sony pouvait se retirer après ça...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
23 août 2007 à 14:21:04

je ne pense pas que la wiimote est seulement un accesoire ... il faut voir que la maniabilité entre zelda tp et zelda oot est quand meme differente ... mais je dit suelement que meme si la wiimote peut etre fun, il ne faut pas oublier que les casual gamers commencent a prendre un peu trop d´importance aux yeux des développeurs ...

karimor2
karimor2
Niveau 1
23 août 2007 à 14:58:27

pourquoi crtiquez sony nintendo ou encore microsoft (eux moins a cause du cheque pour splinter cell conviction) mais laissez les faires chacun ses gouts perso jsuis un pro sony jai eu la ps2 la ps1 et plus recement la ps3 je ne suis pas d accord avec CyRuS-II Quand à la PS3,je vois rien d´intéressant arriver dessus et ces jeux hein c de la merde ninja gaiden gt5 warhawk pes 2008 unreal tounament qui sera mieux que sur 360 tu demande quoi de plus un conseil vas te coucher

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:44

Grand turismo 5,ok,c´est un bon jeux,Ninja Gaiden,on a vue ce que ça à donné sur Xbox...
Et pas la peine de m´insulter,je donnais simplement mon avis. =)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:48

grand tourismo 5, les voitures conduites par des fantomes, leur carosserie en acier, les murs invisibles :noel:

tu parles d´une simu de conduite :rire2:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
23 août 2007 à 19:03:53

et o niveau conduite vaut mieux forza ... mais gt sa sera jamais supérieur a mario kart !! !
en meme temps quand tu vois la sisaxis sur la ps3 on se dit tiens sony aurait il innover ( enin bon copier sur nintendo mais en le modifiant car dhabitude il reprenne exactement les meme idées ) mais quel jeu est utilisé par le sisaxis ? vu les possibilité ... motorstorm ... quoi d´autres ... en meme tempss a se comprend vu que l´idée du sisaxis est pourrie ...

odis2you
odis2you
Niveau 8
23 août 2007 à 19:11:47
  • shadow-leader profil

* Posté le 23 août 2007 à 19:03:53 avertir modérateur
* et o niveau conduite vaut mieux forza ... mais gt sa sera jamais supérieur a mario kart !! !
en meme temps quand tu vois la sisaxis sur la ps3 on se dit tiens sony aurait il innover ( enin bon copier sur nintendo mais en le modifiant car dhabitude il reprenne exactement les meme idées ) mais quel jeu est utilisé par le sisaxis ? vu les possibilité ... motorstorm ... quoi d´autres ... en meme tempss a se comprend vu que l´idée du sisaxis est pourrie ...

lorsque namco a sorti le tt premier ridge racer sur psx il voulait offrir la reconnaissance des mouvement au joueur,la technologie étant trop onéreuse a l époque ils ont décidé de faire une manette pivotante simulant l idée de base

fo arreté avec vos argument a la con on a rien a foutre (en tt cas moi) que sony aie implenté un truc bidon sur leur manette

i ne sont pas a blamé en même temp,nintendo ayant mnt prouvé que plus c merdique plus ca se vend l idée de sony n était pas mal

ersnip
ersnip
Niveau 10
23 août 2007 à 19:19:00

d´un autre cotée aussi, quand on était "petit" n´importe quelle jeux était pour nous grandiose ! je jouai a un packet de jeux sur NES (que javais acheter 300 franc a l´époque) et pour moi tous c´est jeux etait des bombe sublime et je pouvais pas m´en passer !

je dirait que c´est un peux comme les déssin animées... je me levai a 6h du matin le samedi pour regarder des dessin animée et j´était vraimant époustouflé devant linéa ou le vieux dessin animée avec des cources de voitures et un mechant qui s´appelai diabolo, ou les kangourou qui faisait du basket xD

bref, maintenant on grandi, donner un jeux très médiocre a un petit, il le trouvera sublime ! pareil pour les dessin animée, je pence qu´il ya beaucoup de "bon" jeux sur les console next gen pour les "petit" qui demande qu´a s´amuser a découvrire, pour nous "grand" :p on réclame les super jeux de la mort qui tue, mais a l´époque quand yavais la nes il y avais aussi des daube et aussi des "grand" qui fesait comme nous maintenant !
il réclamait de bon jeux !

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 août 2007 à 13:42:45

ahh tortues ninja sur nes ... quelle tuerie !!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
27 août 2007 à 10:37:46

et j´y pense en parlant d´anthologie, vous pensez quoi des titres virtual consoles que nintendo nous apporte sur wii tous les vendredis ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo