salut tout le mdoen je voudrais savoir ce que vous pensez de la voie dees développeurs .. enfin le pour et les contres ... éviter de dire des trucs comme sa c´est sa c´est nul ...
perso je trouve que sony et microsft cherchent la puissance pour leur consoles ... mais sa se paye et niveazu puissance rien ne vaut un pc ... ensuite vu que leur console sont ... normales, on trouve de nombreux jeux qui sorte dessus souvent sur les 2 console en mm temps ( enfin ... pour splinter cell le gros cheque de crosoft ...) et pour nintendo je dirais que c´est bien d´aller;chercher les casual met en faire ainsi profiter tout le modne ... mais je trouve qu´ils ont eu tendance a laisser de coté les hardcore ( enfin sauf pr mp3 mario kart galaxy smbb ...) et els graf ( une console vite dépassée ?) ... voila vous en pensez quoi ?
que toutes les consoles de la next-gen ont foiré leur lancement et qu´il faudra des années avant de jouer a un jeu intéressant ![]()
c´est vrai a quand les excellent mario world et les 1er pokémon excellent ^^ sans oublier les resident evil et leur bouilli de pixel qui nous ont fait si peur ?? snif ... meme zelda tp m´a moins ému que ocarina of time... enfin bon ... a part des remakes .. resident evil 4 et pop 3 pour la wii ...
il semblerait que zelda tp soit un remake de ocarina of time
c´est bien pour ca que certains se tournent vers le rétro-gaming ![]()
"que toutes les consoles de la next-gen ont foiré leur lancement et qu´il faudra des années avant de jouer a un jeu intéressant
"
Ah parce que toit tu trouves que y´a carrement aucun jeu interessant sur les consoles Next-Gen? Genre si je cite Dead Rising sur 360 et Super Paper Mario sur Wii au hasard...c´est des daubes? C´est des jeux de merde? Des jeux totalement inintéressants?
nan c´est pas sa mais dead rising est sorti un an après le lancement de la console et super paper mario est un remake de jeu gc ...
comparé a ces jeux que je cite toujours comme références, a savoir panzer dragoon saga et elite 2 et kula world et okami... oh que oui
non, en vrai je n´ai pas essayé dead rising, et c´est pas l´envie qui m´en manque ![]()
fautr pas oublier le sjeux qui sortent avec une maniabilité foireuse juste pr du fric ( je parle ici de far cry red steel sur wii) l´un étant un peu ... pas beau .. et l´autres .. pa beau du tout ... a quand les développeur veront qu´ils vaut mieux sortir moins de jeux mais avoir + de ventes ... tout le monde sera heureux !! !
shadow-leader je te causais pas...
"super paper mario est un remake de jeu gc ..."
Un remake? Ca se voit que tu n´y pas jouer, ca n´a rien a voir avec les précédents Paper Mario, c´est une toute nouvelle histoire et le gameplay a beaucoup changer par rapport aux autres Paper Mario(par exemple les combats ne se font plus au tour par tour), Super Paper Mario est notamment plus axé plateforme mais garde quelques éléments rpg étaient présents dans les autres Paper Mario.
A la limite tu pourrais appeler ca une suite mais c´est pas vraiment une suite non plus car l´histoire n´a rien a voir avec celle de Paper Mario 2 sur Gamecube.
...qui étaient présents dans les autres Paper Mario*
dsl je me suis mal exprimé je voiuulais dire un portable comme donkey kong blast ...
et bon ils a quand meme des très bons jeux sur les consoles next gen mais aucun ne vaut les anciens jeux toujours aussi bien qui n´ont rien perdu de leur superbe
le blem c´est que maintenant on nous sort une console avec 5 jeux
a l´epoque de la Snes ou de la megadrive les jeux interressant arrivaient par wagons entier
suffit de ressortir un numero de Player One pour voir ca
maintenant on nous annonce de super jeux ... 12 a 18 mois avant
et ils remplissent les pages de pseudo article qu´on connait par coeur
on attend tellement le jeu que de toute maniere on en est deçu
vu l´esperance qu´on y met
sans parler de certain jeu qui sortiront sans doute jamais (sans rancune Duke Nukem
)
"dsl je me suis mal exprimé je voiuulais dire un portable comme donkey kong blast ..."
Ah un portable comme Donkey Kong Blast, mais oui je comprends mieux Maintenant!!!..... ou pas ![]()
il est vrai que les donkey kong étaient beaucoup meixu aant un bon jeu de plate forme sa c´est du hit !!
super métroid link to the paskt le 1er mario kart que d´émotions ...
enfin bon quand j´y pense il y a quand meme du bien a faire des remakes ( resident evil sur game cube; les ff sur ds; les dq ...)
autremnt qu´est ce que vous avez pesné des nes classic sur gba, les rééditions de jeu nes a petit prix?
ils font des remakes, pour combler les vides, mais jamais des jeux intéressants...
sur ds, ils ressortent tous les vieux final fantaisy de la snes
c´est formidable, final fantaisy, on fait plein de combats en tour par tour, dans des mondes incohérents, et on en prend pour cinquante heures
frontier elite 2 sur ds! avec le tableau de bord sur l´écran tactile! voilà le jeu qui me ferait acheter la console! bien sur, il ne sortira surement pas avant des années ![]()
sa me fait pensez aux jeux naruto qui ne sorte jamais du japon ... a tu des images de frontier elite 2 ? merci
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=frontier%20elite%202&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
qu´on ne vienne pas me dire que la ds n´est pas assez puissante, il tournait sur amiga
un univers entier + mécanique orbitale + se poser sur les planètes + durée de vie infinie dans la ds
rève toujours, ils ne le sortirons jamais ![]()
enfin bo la ds comence a se remplir d´excellent jeu ( mtroid prime sur ds ...) mais bon la wii ps3 360 ?? c´est vide vide ...
sa s´applique un peu moins pr la 360 vu qu´elle est sortie un an avant les autres .. ;m ais bon