CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je lag sur un dual core2duo

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 août 2007 à 01:40:33

Voila en fait, j´ai acheter un new pc :
Dual core 2 duo (2x2ghz)
carte graphique : geForce 8400GS
2Go Ram DDR2

En gros, et j´ai recu le jeu Rainbow Vegas avec, malheureusement, je sui en resolution 800X je ss plus koi et je lag.... et encore pire si je la monte a 1024 ou plus...
J´ai fait une recherche automatique du pilote de ma cg via vista et il n´a rien trouver, il dit que j´ai le dernier pilote. J´ai chercher manuellement sur Nvidia et j´ai telech un pilote pour toute les carte geforce serie 8 sur un vista 32 bits mais après l´installation du pilote ainsi qu´un redemarrage du systeme, ca n´a rien changer....

Quelqu´un pourrait me dire qu´est ce qui ne va pas... Rassurez-moi, ce n´est quand meme pas la config ?? :ouch:

Merci

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2007 à 01:44:49

je ne connais pas la 8400 gs, mais c´est pas parce qu´une carte commence par 8 qu´elle est puissante :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 août 2007 à 01:49:46

R6 est extremement mal optimisé alors même avec un quadcore, 8800GTX et tout tu depasserait pas 20 FPS...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 août 2007 à 01:51:03

Cherche pas, ca vient de Windows Vista, qui te bouffe déja une bonne partie de tes ressources (dont 1go de ta ram, déja)...

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 août 2007 à 01:52:13

c une 256mo qui peut atteindre 511mo max.
Quand j´ai demander au type s´elle etai bonne pour les jeux il m´a repondu oui sans hesitation, ensuite il m´a filé le jeu vegas et quand je lui ai demander s´il offrait tt le temp un jeu, il m´a repondu qu´il ne l´offrirai pas pour des pc qui ne le suporterai pas... donc j´aurai osé esperer pouvoir jouer en mode moyen du moin... alors que la c la resolution la plus faible puisk je me rend compte que meme en 800x je lague un peut, alors pour jouer -trankil je doit mettre la plus basse->640... est ce normal?

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 août 2007 à 01:52:46

Si j´avai xp, je pourrais poussé la resolution du jeu a 1024 par ex?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 août 2007 à 01:56:50

Tu as un seul processeur qui a 2coeurs ,pas un bi processeur, donc c´est juste 2ghz pas 2x2ghz...
Et si tes pilotes sont installés correctement, et bien c´est que c´est ta carte qui ne suit pas...Je sais pas trop ce qu´elle vaut la 8400gs, mais rien qu´a son nom on devine que c´est une carte certes derniere génération ,mais bas de gamme qd meme...Donc mon avis une 8400gs ca vaut au MAX une 7600gt voire gs avec pour avantage d´etre dx10...Donc en gros ca parait pas vraiment anormal qu´un jeu identique a la version xbox360 galere si tu monte en résolution....Mais bon ya pas que les résolution aussi , a par ca si tu met tout a fond ,c´est deja tres tres bien pour un tel jeu

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 août 2007 à 01:57:10

:d) "carte graphique : geForce 8400GS"

C´est un carte graphique d´entrée de gamme, la moin puissante des GeForce série 8.
Pas la peine de chercher plus loin, ta CG est une daube pour jouer, et elle n´est pas faite pour ça.

_M24
_M24
Niveau 4
14 août 2007 à 01:59:16

Normal que tu rames avec cette carte graphique, pour R6 Vegas il faut absolument une carte haut de gamme et ta carte DX10 ne doit meme pas valoir une Geforce 7600 au niveau des perfs. J´ai un cpoain qui a une X1950 XTX (avec un proc de merde et de la ram de merde aussi) et le jeu troune bien chez lui en 1024X768.

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 août 2007 à 02:04:57

pasdebol37 t´y va p-t un peut fort la... la cg est loin d´etre de la daube si on l´a compare aux autres sur le marché...

Aussi, j´oublie pas que R6 Vegas est un des jeux les PLUS GOURMAND sur le marché, donc d´un coté pour un premier jeux c´est pas vrm l´ideal pour voir skelle vaut, après je cherche pas a jouer au dernier jeux next gen donc voila.

Enfin voila, j´etai pas au courant pour la diference double coeur-bi proc, jpenssai que c´etai la meme chose...

_M24
_M24
Niveau 4
14 août 2007 à 02:08:25

"la cg est loin d´etre de la daube si on l´a compare aux autres sur le marché..."

Nan elle est pas loin :noel: Comme je l´ai dit plus haut ca ne vaut meme pas un Geforce 7600 au niveau des perfs, et je parle meme pas d´une 7600 GT ou un truc dans le genre, non je parle d´une 7600 de base.

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 août 2007 à 02:12:26

nha mais quand on a dans la tete qu´on veut pas specialement une cg dernière generation, faut pas nier que c´est déjà extremement bien pour jouer aux jeu actuel... Je cherche pas nn plus a jouer a Crysis a fond >>

Je trouve que R6 Vegas joue dans la catégorie haute gamme, et je ne tien pas a entré dans cette catégorie avec cette carte, c´est pour ca que je trouve que ce n´est pas de la daube, si elle etai vraiment pourrave je pourrait meme pas booté R6 Vegas, faut pas abuse nn plus quand meme.

_M24
_M24
Niveau 4
14 août 2007 à 02:14:28

Je sens un soupçon de frustration qui flotte dans les airs :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2007 à 02:16:12

tu sais, on peut très bien jouer a r6 avec une 5400... ca fait un diaporama mais on peut jouer :ok:

_M24
_M24
Niveau 4
14 août 2007 à 02:17:52

"tu sais, on peut très bien jouer a r6 avec une 5400... ca fait un diaporama mais on peut jouer :ok: "

Faux sale n00b, R6 Vegas=Unreal Engine 3.0=tu dois avoir les shader model 3.0 sinon t mort et 5400=shader model 2.0

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 août 2007 à 02:19:10

:d) "Quand j´ai demander au type s´elle etai bonne pour les jeux il m´a repondu oui sans hesitation"

Tu lui diras que c´est une grosse buse.

:d) "pasdebol37 t´y va p-t un peut fort la... la cg est loin d´etre de la daube si on l´a compare aux autres sur le marché..."

T´as pas l´air au courant de ce que cette carte est.
C´est une carte destiné au multimedia HD, pas aux jeux. Mais bon, il faut s´y attendre aussi, avec une CG à 50€ tout juste.

Alors oui, elle gère Dx10 et les derniers shaders à la mode, mais avec les caractéristiques qu´elle a, difficile de lui demander des merveilles sur des jeux aussi gourmands (sur des jeux tout cours d´ailleur)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2007 à 02:19:49

bon, alors une 6400, le résultat est le même :noel:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 août 2007 à 02:21:41

Elle fait partie d´une catégorie de carte faite pour fournir un équivalent des RadeonHD de chez ATI, donc des cartes pour la bureautique et la lecture video HD, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 août 2007 à 02:24:27

bha pas vraiment de frustration non, seulement je la trouve très bien pour jouer au jeux correcte du style Stalker, C&c3 etc...

Enfin soit, j´ai eu les reponses aux questions que j´ai posé.
thx

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 août 2007 à 02:28:14

Parce que tu imagines que tu vas faire tourner Stalker et C&C3 avec ça?
Tu risque d´avoir une sacrée déception ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports