moin fiable tu rigole ? pour le moment j´ai vu aucun jeux sur 360 permettant d´avoir 4 joueur sur des serveur mondiaux sans lag comme resistance et tt sa gratos ![]()
pas 4 joueur mais 40
surtout avec le Home ki arrive sur ps3 maitenant
ca va etre styler hehe
Lol ben la tu nous en sort des conneries ! Toi tarrive a jouer a 40 en equipe lol ^^
Le home est pourris ses inutile ! Tu vas passer ton temps sur le hom au lieu de jouer toi ^^
Halo 3 va tous defoncer niveau live ^^ Prouver par de nombreux journalistes lol ^^
Resistance une grosse daube ^^ sans charme ^^
Et pour info ya pas encore de jeux a 40 sur 360 alors parle pas trop vite lol ^^
Au debut halo 3 etait prevus a 36 jrs mais bungie a trouver que sa rendais le jeux mal organiser ^^
killzone 2,MGS4,god of war 3,hevenly sword,shadow of the colossus2,ico 2,l.a noir,white knight story,gran turismo 5."le gang ayant mis fin au régne de la xbouse 360"
Argument de merde ^^ tes jeux sort dans 1 nas lol
pansilyer: 40 joueurs? C´est pas bien de mentir ![]()
je prends le topic en route,halo 3 est très attendu par beaucoup de joueurs dans le monde,aux usa halo3 à le plus grand nombre de reservations jamais atteint par un jeu et ce n´est pas un hasard,je penses!
pour les topics que j´ai lu sur le fait que halo n´a pas sa place sur pc,petit rappel,halo premier du nom etait,à la base une exclu totale pour la xbox,mais suite à de nombreuses demandes et petitions sur le net de joueur pc,celui-ci a été adapté avec beaucoup de retard!
Halo 3, quatre millions de réservations ?!
D´après Xbox Evolved et Gamestop, les réservations d´Halo 3 auraient déjà dépassé les 4 millions. Un chiffre très impressionnant qui serait confirmé dans 5 grandes enseignes telles que Gamestop stores, EB Games stores, et Funcoland stores. Les documents présentant cette information n´ont pas été révélés mais si c´était vrai, alors Halo 3 pourrait bien établir un nouveau record en la matière.
Bas dis donc on peus dire que le reccord de halo 2 va etre battu et ce record etait deja tellement impressionnant !
Assurément, Halo 3 est le jeu le plus attendu sur Xbox 360 à la rentrée et pour de multiples raisons. Et le marché américain ne s’y trompe pas puisque Microsoft annonce que plus d’un million de pré-réservations ont déjà été enregistrées à l’heure actuelle. C’est donc un record pour Halo 3 qui devient ainsi le jeu qui s’est réservé le plus vite dans l’histoire des jeux vidéo. Et pour toucher un plus large public encore et assurer des ventes faramineuses au FPS de Bungie, l’éditeur se démène comme un beau diable pour promouvoir son soft à travers plusieurs campagnes de pub auprès de Moutain Dew, 7-Eleven, Pontiac, Comcast ou encore Burger King.
Y´a plus de doute, c´est un fake.
Un taré pareil, c´est unique dans les annales du site.
* Posté le 09 août 2007 à 16:40:36 avertir modérateur
* je prends le topic en route,halo 3 est très attendu par beaucoup de joueurs dans le monde,aux usa halo3 à le plus grand nombre de reservations jamais atteint par un jeu et ce n´est pas un hasard,je penses!
pour les topics que j´ai lu sur le fait que halo n´a pas sa place sur pc,petit rappel,halo premier du nom etait,à la base une exclu totale pour la xbox,mais suite à de nombreuses demandes et petitions sur le net de joueur pc,celui-ci a été adapté avec beaucoup de retard!
Je crois qu´il est bon d´expliquer certaines choses...
Halo était à l´origine un jeu prévu sur PC, mais Microsoft a, lorsqu´ils ont sorti la premiere Xbox, racheté plusieurs studios de développement, dont RARE et Bungie. Ils ont ensuite contraints Bungie a développer Halo UNIQUEMENT sur Xbox... 2 ans (il me semble) aprés sa sortie sur console, il est sorti sur PC. Mais adaptation console d´un jeu à l´origine prévu pour le PC, forcément, ca donne pas un bon résultat, d´ou le fait que Halo soit trés mal optimisé sur PC. Halo 2, c´est pareil...
Quand à Halo 3, il n´est pas prés de sortir sur PC, et lorsque ce sera le cas, il sera de nouveau dépassé (et je persiste à dire que malgré le fait qu´il n´est pas désagréable a l´oeil, c´est loin d´etre le plus beau jeu actuellement)...
DemianVonPrios ton expliquation sur les debuts de halo est très bonne.
"...Mais adaptation console d´un jeu à l´origine prévu pour le PC, forcément, ca donne pas un bon résultat, d´ou le fait que Halo soit trés mal optimisé sur PC. Halo 2, c´est pareil... "
Donc Halo prevu pour pc, porté sur X-box, et surporte plus son retour pc?
Je peu pas discuté de la version PC je l´ai pas essayer, je sais juste qu´il est sorti avec 2 ans de retard alors soyons indulgen.
" (et je persiste à dire que malgré le fait qu´il n´est pas désagréable a l´oeil, c´est loin d´etre le plus beau jeu actuellement)..."
Le contraire m´aurait étonné... Seulement il n´est pas encore d´actualité alors éviton la précipitation.
perso halo j ai jamais aimé et je doit pas etre le seul et puis tout ceux qui posséde une xbox vont pas forcement l acheter et c est pas se jeu qui fera enormement de vente 360
http://www.xboxlive.fr/jeux_sorties.html
Personnelement la sortie de Halo 3 je m´en tamponne l´oreille avec une babouche...
"...Mais adaptation console d´un jeu à l´origine prévu pour le PC, forcément, ca donne pas un bon résultat, d´ou le fait que Halo soit trés mal optimisé sur PC. Halo 2, c´est pareil... "
Donc Halo prevu pour pc, porté sur X-box, et surporte plus son retour pc?
Je peu pas discuté de la version PC je l´ai pas essayer, je sais juste qu´il est sorti avec 2 ans de retard alors soyons indulgen.
Si tu veux, optimiser un jeu pour un support, puis pour un autre support, puis de nouveau pour le support originel, le code source devient bordélique, et l´optimisation est déplorable... Enfin, un programmeur pourrait éxpliquer ca mieux que moi...
Comme tu le dis, Halo est sortit prés de 2 ans aprés sur PC. Et c´est la ou ca fait mal. Alors que sur console, il était, d´aprés ce que vous dites, le seul dans son genre, sur PC, il avait de trés nombreux concurrents, qui offraient tout ce que Halo proposait, mais en mieux. Forcément, il ne pouvait pas connaitre le succés. Par contre, il serait sorti dés le départ sur PC, peut-être qu´il aurait connu un succés bien supérieur...
Halo 2, c´est pareil. Il date de l´époque de la premiere Xbox, il sort sur PC, il est forcément dépassé. Et en plus, il ne tourne que sous Vista, pour, sois-disant, éxploiter Direct-X 10... Ca saute aux yeux qu´il n´exploite en rien les capacités techniques de Direct-X 10, et en plus, il est de nouveau mal optimisé. Halo sur console reste peut-être un bon jeu (et je le repete, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a un tel engouement sur ce jeu), mais sur PC, c´est pas une daube, mais pas loin...
Halo premier du nom ne m´interesse que pour UNE SEULE CHOSE sur PC: le mod Metroid ![]()
Meme si halo 3 sortait sur ps3 ou meme PC , j´aurai meme l´idée de l´acheter ...
C´est jeu que je trouve tres bof ... et j´ia surtout pas envie de payer pour jouer online , surtout que sur ps3 le online c´est gratos
C´est bien DemianVonPrios ton avis s´assoupli... Bon tu restes tétu etc... c´est rien. Beaucoup de gens sont comme ca
J´ai toujours regarder Halo comme une exclusivitée X-Box, si on le passe sur pc pour faire profiter plus de joueur je trouve ca bien maintenant je comprend qu´il faut voir comment c´est fait.
Au moins tu admes enfin que c´est un bon jeu sur x-box. Franchement si tu as un bon pote et une xbox sous la main je t´invite à faire en coop le 1 puis le 2. Je t´assure que l´univers du jeu est captivant.
J´ai envie de dire que c´est comme pour Wow. Je supose que quand on connait l´histoire des Warcraft on aime...