CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 l´assasin royal des ventes PS3 ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 août 2007 à 23:54:26
  1. v-spleen profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 21:18:13 avertir modérateur
  3. Puis juste un petit bonus en ce qui conserne Halo 3... Je te re-invite à te renseigner et tu pourrais même commencer par lire la prévieuw de Dinowane que tu m´as envoyer.

Le jeu est déjà sur critiquer par ces je sais tout qui en on déjà fait le tour alors qu´il n´est même pas encore sorti...
Que veux-tu d´un point de vue graphique? Halo ne sera jamais réaliste, c´est la base même de son identité. Alors ce qu´ils font c´est améliorer les effets pour rivaliser avec les autres jeux dans l´immersion et dans la crédibilitée de l´univers qu´ils proposent.

:d) Tu fais exprés de ne pas comprendre? Ai-je demander aux graphismes de Halo d´être réaliste? Non, juste d´etre beaux. Et franchement, un jeu aux textures fades, aux modelisations assez carrés, même pour l´époque, et aux effets visuels éxagérés, ce n´est pas beau. Je me doute bien que dans Halo, ils ne vont pas intégrer de vrais véhicules, des décors photo-réalistes, des trucs comme ca, ca dénaturerait completement le contexte du jeu...

La, c´est toi qui fait preuve de mauvaise foi...

* v-spleen profil
* Posté le 08 août 2007 à 21:45:58 avertir modérateur
* On va pas rentrer dans le débat sur wow... Je sais que des millions d´accros ca ne signifie rien pour vous. S´ils sont nombreux à avoir tord ils n´ont pas raison... et que ces millions sont biensur tous moins malins que vous.

:d) C´est justement ce que tu n´arrives pas à comprendre. On ne comprend pas pourquoi ces jeux ont du succés PAR RAPPORT A NOS GOUTS PERSONNELS. Les autres peuvent les aimer s´ils le veulent, on s´en fout. Ce que l´on a du mal à comprendre, c´est pourquoi ils trouvent ces jeux mythiques alors qu´ils n´apportent rien de nouveau, qu´ils ne sont pas mieux que la concurrence, et qu´ils ne sont pas non plus extraordinaires...

Dans le cas de WoW, c´est encore plus marquant. La seule raison que je vois à son succés, c´est parce que c´est un jeu Blizzard, sois-disant gage de qualité (pourtant, quand on voit tout les bugs dans Diablo 2 et dans Warcraft 3, ainsi que l´inéquilibrage des races dans War3... catastrophique). Sinon, dans les systemes de jeu, c´est du classique, de l´hyper accessible même...

Et la encore, l´équilibrage des races laisse à désirer...

Pour revenir à Halo, le mode Coop.... on avait déja la même chose sur PC... :sarcastic:

Halo n´a rien inventé, les développeurs se sont juste contenté de prendre de bonnes idées et de les mettre ensemble, mais dans la totalité du jeu, il n´est pas original, il n´invente rien...

PS: désolé pour le double post, $ù^*ù^$$ù^ù** de touche TAB...

winner906
winner906
Niveau 6
08 août 2007 à 23:57:27

faite l´amour pas la guerre en faite moi j´adore halo mais ne jugeons pas trop halo 3 avant sa sortit gare au surprise ^^

AMIS ^^

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 00:07:40

ocebex: comme ps3: vendre une console de merde hors de prix grace a un nom qui plait et qui est connut ( playstation )...

Toi tu devais pas etre tres fort en math a l ecole^^

un ps3 starter pack est pas plus cher qu un 360, aller je te detail^^

pack forza2 a 400€ bientot(ou une 360 qui a des couleurs halo3(lol) a 400€) + 1 pad a 35€ + 1 an au live a 60€ et 1 jeu neuf ou 2 d okaz a pour 70€, donc 400+35+60+70= 565€
alors ps3 a 600- 360 a 565 = 35€ de difference

meme si on prend pas une 360 avec un pad de + et le live et d autres jeux, dans les semaines a venir bcp les prendrons, mais au lieu de tout mettre d un coup on mes petit a petit pour le meme resultat^^, la ps3 sans les jeux et le pad fait 430€

alors la ps3 est pas plus cher qu une 360 pour un meme pack pour le moment, a noel y aura peu etre unr difference, mais on y est pas

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 00:09:48

Et c est pas le nom qui fait vendre une console, regarde la xbox qui est a 12 million, c est juste qu elle etait sans concurrence, si elles etaient sortient en meme temps, les chiffre serai pas les memes^^

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 août 2007 à 00:10:18

surtout que maitenant la ps3 ce vend mieu que la x box 360 meme au states :ok: et la 360 stagne depuis des mois, ceux ki acheteront halo3 ca sera les fan surtout

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 août 2007 à 00:12:39
  1. ledoc44 profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 00:07:40 avertir modérateur
  3. ocebex: comme ps3: vendre une console de merde hors de prix grace a un nom qui plait et qui est connut ( playstation )...

Toi tu devais pas etre tres fort en math a l ecole^^

un ps3 starter pack est pas plus cher qu un 360, aller je te detail^^

pack forza2 a 400€ bientot(ou une 360 qui a des couleurs halo3(lol) a 400€) + 1 pad a 35€ + 1 an au live a 60€ et 1 jeu neuf ou 2 d okaz a pour 70€, donc 400+35+60+70= 565€
alors ps3 a 600- 360 a 565 = 35€ de difference

:d) Toi, t´es un bon. L´inscription au live n´est pas obligatoire, donc tu vire. Ensuite, la console, avec un pad et un jeu: 400€ d´aprés ce que tu dis.

La PS3 avec deux manettes et deux jeux: 600€. Une manette vaut 45€ et un des deux jeux proposer 35/40€. Fait le calcul: La 360, sans jeu, avec une seule manette, en pack premium, vaut 350€. La PS3, sans jeu, avec une seule manette, vaut 600-45-(35X2)=485€ DONC 135€ d´équart...

Donc avant de faire n´importe quel calcul, reflechis un peu. Enleve ce qui n´est pas obligatoire (c´est sur, j´peux aussi dire qu´une 360 et 12 jeux, c´est plus cher que la PS3, donc autant prendre la PS3 :sarcastic: )...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 août 2007 à 00:13:40
  • pansilyer profil

* Posté le 09 août 2007 à 00:10:18 avertir modérateur
* surtout que maitenant la ps3 ce vend mieu que la x box 360 meme au states :ok: et la 360 stagne depuis des mois, ceux ki acheteront halo3 ca sera les fan surtout

:d) Faux, les ventes de la PS3 ne décollent toujours pas. Il n´y a qu´au Japon qu´elle se vend mieux que dans le reste du monde, normal, ils "detestent" Microsoft. Mais le fait de l´avoir baisser de prix ne la rend toujours pas suffisament attractive...

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 00:23:17

DemianVonPrios:Toi, t´es un bon. L´inscription au live n´est pas obligatoire, donc tu vire. Ensuite, la console, avec un pad et un jeu: 400€ d´aprés ce que tu dis.

La PS3 avec deux manettes et deux jeux: 600€. Une manette vaut 45€ et un des deux jeux proposer 35/40€. Fait le calcul: La 360, sans jeu, avec une seule manette, en pack premium, vaut 350€. La PS3, sans jeu, avec une seule manette, vaut 600-45-(35X2)=485€ DONC 135€ d´équart...

Donc avant de faire n´importe quel calcul, reflechis un peu. Enleve ce qui n´est pas obligatoire (c´est sur, j´peux aussi dire qu´une 360 et 12 jeux, c´est plus cher que la PS3, donc autant prendre la PS3 )...

heu ta pas du lire la suite^^

meme si on prend pas une 360 avec un pad de + et le live et d autres jeux, dans les semaines a venir bcp les prendrons, mais au lieu de tout mettre d un coup on mes petit a petit pour le meme resultat^^

Et pour info resistance et motorstorm sont encore a 60€ neuf, d okaz on les trouvent a 50€ a la vente ou a l echange donc mon calcul reste bon^^ une 360 prenium de base a 350€ et une ps3 si elle se vendai sans les jeux et le pad 430 a 435€^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 août 2007 à 00:27:26

Non, ton calcul reste faussé. Dans ce cas, je peux dire aussi que pour l´instant, les PS3 qui sont vendu ne sont pas encore celles avec le packaging intégrant les deux jeux et la deuxieme manette, donc qu´elle coute encore 600€ sans les jeux, mais que, par la suite, les joueurs vont acheter Motorstorm et Resistance ainsi qu´une deuxieme manette, ce qui va élever le prix, d´aprés ceux que tu cites, a 765€...

Alors que la 360, version Premium, 350€ donc, plus deux jeux neufs, disons Dead Rising et Forza Motorsport, 60€ chacuns, plus une manette, 35€, ca fait 505€, donc toujours moins cher que la PS3. Et encore une fois, je le repete, le live n´est pas indispensable pour jouer, donc inutile de le compter dans les calculs...

La 360, version Premium, sans jeu: 350€
La PS3, version sans jeux: elle est toujours vendue 600€

Donc dans tout les cas, la PS3 reste plus chere que sa concurrente directe...

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 00:32:34

non ps3 sans jeux a ete retiré de la vente, y a que le starter pack en vente

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 août 2007 à 00:33:32

Dans tout les cas, elle reste quand même plus chere que la 360... Et vu qu´en plus, plutot que de baisser le prix, ils vendent ce pack, le prix à l´achat reste le même, alors que la 360, tu as le choix de l´acheter avec ou sans jeux...

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 00:36:43

oui je c est le live n est pas indispensable, mais cher sony c est gratuit et si tu veux te co pour jouer pas besoin de debourser des tunes^^

Et l ecart entre les 2 se joue a 50€ pret, pour le moment, a voir pour les fêtes

sur ce, fin de débat ^_^

winner906
winner906
Niveau 6
09 août 2007 à 00:39:04

Le live cher loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! 5euros pae mois ke ces chers surtout que ta acces a tout ^^

..................................................
.......................................... En plus la qualité excellente et toi tu dis cher ^^

Pour le moment la PS3 est la rammasse on en reparlera à la rentrée ^^

(vais bien me marrer !)

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 00:40:36

chacun fait comme il veu, si veu mettre tout d un coup ou etalé l achat

mais bon, mon frere a sa 360(qui doit mettre au sav), moi bientot la ps3, c est 2 des bonnes consoles^^

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
09 août 2007 à 11:57:40

Tu fais exprés de ne pas comprendre? Ai-je demander aux graphismes de Halo d´être réaliste? Non, juste d´etre beaux. Et franchement, un jeu aux textures fades, aux modelisations assez carrés, même pour l´époque, et aux effets visuels éxagérés, ce n´est pas beau. Je me doute bien que dans Halo, ils ne vont pas intégrer de vrais véhicules, des décors photo-réalistes, des trucs comme ca, ca dénaturerait completement le contexte du jeu...

:d) On a pas encore vu le mode solo et je te renvoi à la prévieuw de dinowane qui a été convaincu par ces effets que tu dis exagéré et je t´invite à aller voir sur d´autre site pour plus d´objectivité. Halo garde sa personnalité et aquière de beau effet bref il peut toujours rivaliser avec la concurence!

La, c´est toi qui fait preuve de mauvaise foi...

:d) Nan nan c´est tjrs toi chte rassure... Si j´ai tord je l´admet très volontier mais la c´est toi qui exagère.

C´est justement ce que tu n´arrives pas à comprendre. On ne comprend pas pourquoi ces jeux ont du succés PAR RAPPORT A NOS GOUTS PERSONNELS. Les autres peuvent les aimer s´ils le veulent, on s´en fout. Ce que l´on a du mal à comprendre, c´est pourquoi ils trouvent ces jeux mythiques alors qu´ils n´apportent rien de nouveau, qu´ils ne sont pas mieux que la concurrence, et qu´ils ne sont pas non plus extraordinaires...

:d) Oui mais tu présente tes modeste gout personnel comme des références sure. Puisque toi tu trouves ca laid etc... alor c´est laid. Mais admet que tu puisses te tromper surtout que j´ai l´impression que tu presque rien vu de Halo.

Dans le cas de WoW, c´est encore plus marquant. La seule raison que je vois à son succés, c´est parce que c´est un jeu Blizzard, sois-disant gage de qualité (pourtant, quand on voit tout les bugs dans Diablo 2 et dans Warcraft 3, ainsi que l´inéquilibrage des races dans War3... catastrophique). Sinon, dans les systemes de jeu, c´est du classique, de l´hyper accessible même...

:d) Tu vois ici c´est ce que j´ai dit juste plus haut. Toi t´aime pas et t´as compris que tout ceux qui aimait c´était juste pcq il était marqué Blizzard...
Je deteste WoW mais je ne peu pas dire objectivement qu´il n´a pas de qualitée. Il a quand même son armé de fan et contrairement à ce que tu penses bien facilement, ce ne sont pas tous des etres inférieurs et incompréhensible.

Pour revenir à Halo, le mode Coop.... on avait déja la même chose sur PC...

:d) De nouveau les mêmes argument trop vague critiqué deux post précédement. Si l´on procède au cas par cas le coop avait effectivement déjà été tester, sans réelle réussite. Halo a apporter un mode coop réellement solide.

Halo n´a rien inventé, les développeurs se sont juste contenté de prendre de bonnes idées et de les mettre ensemble, mais dans la totalité du jeu, il n´est pas original, il n´invente rien...

:d) Un tas de bonnes idée misent enssemble :d) un jeu moyen?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 août 2007 à 12:39:08

DemianVonPrios :

STOP LE mytho ? la ps3 ce vend plus en europe , japon et states , regarde les charte de la semaine depuis 2 semaines :ok: la x box 360 par contre elle ne decolle plus depuis des mois

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 août 2007 à 12:42:03

. Les dernières charts US sont arriver et , comme je l´avait dit la smaine dernière la PS3 c´est bien stabiliser a 40 000 uniters ( 39 000 ) / semaines . Nous pouvons par contres enregistrer un baisse de ventes de 11 % de la PS3 et une remonter de 2 % de la 360 , seul console next gen a ne pas décendre !

Aparament , cette semaine n´as aps été bénéfique pour les console puisqu´on enreistre des baisse a toute le consoles ( DS , Wii , PSP , PS2 , PS3 ) plus ou moin importante ....

Malgrès cela , le classement n´as aps été chamboulet avec une wii toujours en forme suivis d´une PS3 faiblarde , MAIS qui ce stabilise a un très bon score ( 40 000 uniters / semaine ) qui se fais coller par une 360 en forme avec 35 000 uniters , se qui la lésse , malgrès tout en dernière posisition et avec encort 5 000 consoles de moin que la PS3

Nous sommes toujours en attente des charts Japonnaise ....

Pour rapelle , Les vente Euros sont très bonnes pour la PS3 et désastreuse pour la 360 avec 36 000 PS3 contre seulement 18 000 360 ... Une semaine donc dans la ligner des des autres puisque : La wii est première , la PS3 seconde et la 360 dernière ...

Notons pour conclure cette article ( fais apr moi ) que la PS3 a atteint les 5 millons de consoles venduts ( 4.5 millions il y a un mois d´après sony + 500 000 qui équivaut aux nombres de PS3 vendut a travers le monde en 1 mois sans compter les charts Jap de cette semaine que nous n´avaons aps encort )
Le 10 millions pour la wii .
Et enfintoujours 11 millions pour la 360 qui a beaucoup de mal a se vendre ...

http://www.vgchartz.com/aweekly.php

winner906
winner906
Niveau 6
09 août 2007 à 12:43:43

La PS3 qui a augmenter lol ^^^ sur 200 consoles vendus une de plus c´est énorme ^^

Tout le monde à la 360 alors humhum ^^

Moi je dis attender la rentrée on va rigoler ^^^
(J´ai hate d´etre à la fnac avec la sortie d´halo 3 comme à l´époque avec halo 2 y´en avais du peuple ^^)

winner906
winner906
Niveau 6
09 août 2007 à 12:46:00

Pou info si les gens n´achete pas c´est normal car new série à la rentrée alors réfléchissez ^^

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 août 2007 à 13:27:34

ledoc44: le live PS3 est certes gratuit mais il est moins fiable que celui de la 360 qui a déjà fait ces preuves avec la XBOX. Et puis comme dis winner906 le live 360 ne coûte que 5 euros/mois.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses