CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat]World Of Warcraft bien ou non?

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:11:23

Oyé,oyé gentes dames,messieurs,damoiselles et damoiseau bienvenue participer au gran débat: World of Warcraft est-il un bon jeu ou non?
Pour ce faire nous allons debatre(vous avez sans doute deviné)bien entendu sans insultes avec des arguments valides.Mais tout d´abord expliquons les régles:
-Chacun va devoir argumenter pour ensencer ou descendre World of Warcraft,chaque texte(aussi petit soit-il) rapportera 1 point pour ou contre WoW par exemple le point ne sera pas validé si un forumer met:"WoW c´est le meilleur jeu"ou alors"WoW c´est nul faut payer".
-Ca sera un peu WoW contre le reste du monde on le comparera avec tout les types de Rpg,MMORPG,CORPG(et dans les derniers des cas avec un jeu d´aventure mais il faut qu´il ait quand même des caractéristiques de RPG exemple:Dark Messiah of Might And MAgic)...toute citation avec un autre genre(sauf accord entre nous)enlevra le point de l´argumentation de votre post(en gros même si c´est bien argumenté vous n´auurez pas le point)
-Toute insulte(ou agression)fera perdre un point à votre post nous sommes entre gens civilisés même deriere votre ecran a l´abri de tout reglement de compte.
-L´abonnement ne sera pas tenu en compte en tant que critére,on parlera ici de qualité et non de meilleur raport qualité/prix,mais rien ne vous empeche d´expliquer clairement en quoi l´abonnement est justifié ou au contraire exageré.
-Un seul juge:moi(je sais on peut faire mieux en tant qu´objectivité mais je vais être objectif le plus possible et surtout les pertes de points pour les posts sont du a un manque d´argumentation et non de divergence de points de vus)
-Les regles pourront être modifiés à votre demande c´est pourquoi je voudrais que vous evitiez de poster sur les chiffres de fins de pages(19,39,59...)mais si vous voyez que je ne suis pas là pendant longtemp vous pouvez parfaitement poster sur un chiffre de fin de page.
-Pour l´instant on va faire un point par jour et par personne.

Voilà pour les régles,maintenant les scores:
Bien:0
Pas bien:0

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:16:40

moyen(osef)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:19:57

:d) "on le comparera avec tout les types de Rpg,MMORPG,CORPG(et dans les derniers des cas avec un jeu d´aventure mais il faut qu´il ait quand même des caractéristiques de RPG exemple:Dark Messiah of Might And MAgic)"

Heu, si il y a comparaison, je ne vois pas l´intéret de le comparer avec autre chose qu´un MMORPG.
Sinon autant comparer Fifa et NBA Live sous prétexte que ce sont tous les 2 des jeux de sport.

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:21:01

Débat stérile.

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:22:23

Surtout si ca vient de quelqu´un farouchement opposé à WoW,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8874350-1-0-1-0-0.htm . Si t´étais neutre, ca aurait peut être fonctionné.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:41:53

"Heu, si il y a comparaison, je ne vois pas l´intéret de le comparer avec autre chose qu´un MMORPG.
Sinon autant comparer Fifa et NBA Live sous prétexte que ce sont tous les 2 des jeux de sport."
Bah vaut mieux comparer avec un RPG parce que on peut faire des petites comparaisons avec des jeux commes Morrowind,vu que un MMORPG c´est un RPG online.M´enfin si vous voulez pas on peut toujours changer.

"Surtout si ca vient de quelqu´un farouchement opposé à WoW,Si t´étais neutre, ca aurait peut être fonctionné"
Le but n´est pas de gagner le plus de points c´est de voir si les forumers en general aiment ou n´aiment pas ce jeu.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:48:28

:d) "vu que un MMORPG c´est un RPG online"

Heu pas vraiment, ou alors d´une façon très éloignée.

D´après ton autre topic, il est clair que tu vois dans les MMORPG une sorte de RPG solo en coopération à grande échelle. Mais ce n´est pas du tout le cas et la façon dont le gameplay d´un MMO est pensé.
Dans ton cas, les CORPG sont pensés pour toi (Guild Wars, Diablo en multi, Titan Quest, Dungeon Siege, ...) mais pas les MMORPG.

Jouer à un RPG en multi et à un MMORPG, ce n´est pas du tout la même expérience de jeu, ni la même construction de gameplay.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:00:10

Nan ce que je voulais dire c´est que ce ne sont pas deux mondes opposés.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:57:55

A été bien quand y avai du monde deçu, maintenant c est un jeu a moitié vide sans trop d interet, moi j arrete l abo

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:06:12

Y a quoi a faire dans WoW ? Monster Bashing, Instances en boucle, PvP, et a part ca ?

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:19:33

RPG ?

Un jeu comme WoW ou Guild Wars ne peut se finir que d´une seule façon : tuer le gros boss final...

Alors le côté RPG, hein...

Manu4567
Manu4567
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:41:22

WoW, ca poutre! :P

Les wowers passent même à la télé ^^
http://www.gametube.fr/#/video/hRhzqUFm3CpKUfsXDYlEfVeGKYM=

wow18
wow18
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:48:15

moi je dis :

WOW C´EST TROP MEGA BIG BIEN!!!! :ok:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:10:40

débat complètement inutile.. vue la quantité de gens qui y joue forcément il le trouve bien sinon il n´y jouerait pas.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:33:54

Pour la plupart des joueurs, ce sont des noobs qui n´ont jamais joué a d´autres jeux et qui sont enfermés par le matraquage médiatique de Wow ...

shotokan
shotokan
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:34:45

ben moi je n´aime , je suis pourtant un fan de rpg. connaisant les rpg je dirais que ce n´est pas un rpg ca se compare a rien cest juste une aventure mal construite (en passant warcraft c´est un semblant de str)

pour:0
contre:1(plus mais il n´ont pas respecté les regles)

----------------------------------------

www.jvideo.keuf.net

Le vrai forum des jeux video

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:37:54

pour:0
contre:2

J´ai pas compté shotokan et situation car il n´y avait pas assez d´arguments.

Irsec
Irsec
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:42:33

World of warcraft c´est comme de la merde, ha non! La merde peu etre utile en servant de fumier mes World of warcraft a juste du negatif.

Kir0
Kir0
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:22:28

Pas tres bien...Tout simplement car le jeu est enuiyant et personne ne parle, il n´y a que des no-life qui jouent en solo :P
A part si tu trouves une guilde sympas peut etre...

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:25:54

"il n´y a que des no-life qui jouent en solo"

T´as déjà joué, pour dire de pareilles sottises ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo