CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche jeux^^

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:57:36

Bonjours, j´ai besoin d´un ou plusieurs conseils.Alors voila je voudrai m´acheter un jeux vidéo mais je ne sais lequel^^.En faite je voudrai un jeux rpg comme diablo2 mais on va dire en plus récent et qui peut se jouer en online comme diablo2 mais en plus récent^^.Alors la si vous pouvez m´aider.Me dire quel jeux serait le mieux pour moi. s´il vous plait aider moi je ne trouve pas

driveur
driveur
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:01:26

Titan Quest mais je sais pas si il est online.

Neji-Sushi
Neji-Sushi
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:23:21

World of warcraft ! Sans doute le meilleur jeux RPG ONline
Si tu veut je te donne un lien pour ne rien avoir a payer ^^

marc032
marc032
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:25:40

tous ces jeux là sont dispo gratos (warez) sur :
http://www.vide-grenier.pro.tm/warez/online.php

enjoy !

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:27:33

"Neji-Sushi Posté le 27 juillet 2007 à 13:23:21 World of warcraft ! Sans doute le meilleur jeux RPG ONline
Si tu veut je te donne un lien pour ne rien avoir a payer ^^"
:rire:
1.WoW est le jeu online le plus nul(aucun interet)
2.Ca n´a rien à voir avec diablo.
Alors :sors:

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:29:10

Sinon Loki mais je te conseil plus Titan Quest.Sinon as-tu joué à Diablo?

Neji-Sushi
Neji-Sushi
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:30:34

:rire: Elle est bonne celle la ^^ "1.WoW est le jeu online le plus nul(aucun interet)" :rire:

:doute: Wow le plus nul ? :sarcastic:

Bah dis donc tu connais rien a la vie mon pauvre ...

Par contre je suis desoler je vois pas trop ce que c´est Diabolo :-(
On peut y jouer gratuitement ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:39:05

"Bah dis donc tu connais rien a la vie mon pauvre ... "
d´ou tu me dis ça du haut de tes dix ans,qu´elles sont tes bases pour dire que WoW c´est l meilleur jeux du monde,comment tu peux dire ça vu que tu ne connais même pas Diablo,la culture ça fais pas de mal.Donne tes arguyments mais moi je peux t´en donner,WoW n´a aucun interet,une histoire?Non aucune,le seul interet du jeu c´est de moneter level 70 en faisant son no-life pour ensuite faire des donjons pour être encore plsu un no-life,tout ça pour quoi?Pour avoir 1000 PO et avoir une monture épique et des equipements épique.Dis-je ça sans avoir joué au jeu?Bien sur que j´y ait joué,je suis monté lvl 12 mais sans histoire c´est vraiment nul,en+ je me suis rensegné auprés de mes potes qui y jouent qui eux sont à hauts level.Ai-je des bases de MMO pour dire ça?Bon là j´avou pas tellement c´est pas mon truc de me faire pigeonner 13 p/m pour un jeu sans histoire.Mais j´ai quand même joué aux 2 premiers Guild Wars.

Bon j´arguymentrais bien un peu plus mais là j´ai mes deux BeefSteaks entrain de chauffer je ne veux pas les louper.A+ mon petit

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:53:26

Sinon si tu as aimé la sorciére dans Diablo II il y a dans Dawn Of MAgic où(je crois) il n´y a que de la magie donc le début est plus facile.Escuse moi mais ma connaissance dans les HAck´n Slash est limité à Diablo 1et 2(j´ai peur d´être déçu).

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:58:02

merci beaucoup pour vos idées^^!!Alors je vais voir ce que donne titan quest meme si il est pas online^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:59:43

Je te conseil de le prendre avec l´extension.

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:05:04

ok

grumf
grumf
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:19:03

Comment t´as cassé Neji-Sushi il n´ose même plus revenir pour te parler le pauvre.

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:30:41

WoW c´est le jeu qui prouve qu´il y a beaucoup de cons/pigeons sur terre :ange:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:56:43

Bonjour,

si tu aimes les jeux de rôle de type collection d´objets, gestion d´inventaires et de sorts; je te conseils :

- Sacred : trés vastes, plutôt fun (un peu moche)
- Titan Quest : superbe, avec des possibilités online
- Loki : original, mais un peu répétitif

Maintenant je confirme ce que te proposes Soad, effectivement World of Warcraft se rapproche beaucoup plus de Diablo que de Warcraft du même éditeur, avec un grand nombre d´objets disponibles dans le jeu et une gestion exemplaire de l´inventaire, de la feuille de personnage et de l´arborescence des sorts largement inspiré par Diablo 2.
World of Warcraft est cependant un jeu à univers persistant unique contrairement à Diablo qui propose des "parties" online.

Ceux qui trouvent World of Warcraft mauvais n´y ont tout simplement pas joué, il est vrai que le jeu est cher avec un abonnement de 15 euros par mois et sucite donc beaucoup de jalousie par les joueurs qui n´ont pas les moyens de pouvoir participer à cette aventure. Ceux qui ont essayé Worlf of Warcraft savent qu´il s´agit tout simplement du meilleur jeu en ligne de tous les temps.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:59:52

Tu te trompe je n´ai jamais dis que WoW ressemblai à Diablo j´ai joué aux 3 donc je m´y connais.De plus j´ai joué à WoW et serieusement où est l´histoire,ce jeux est sans interet.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:14:42

:d) "Ceux qui ont essayé Worlf of Warcraft savent qu´il s´agit tout simplement du meilleur jeu en ligne de tous les temps."

Tu veux plutot dire "ceux qui n´ont essayé que World of Warcraft".
Parce que bon, niveau MMORPG, WoW a beau être très populaire car bien médiatisé, il est loin d´être LE meilleur du genre.

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:19:15

C´est clair sur les 8 milions il y en a au moins 5 qui ont en dessous de 13 ans

lepirate_2007
lepirate_2007
Niveau 3
27 juillet 2007 à 17:08:54

attend diablo 3 :oui:

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:08

Bah dis donc tu connais rien a la vie mon pauvre ... "
d´ou tu me dis ça du haut de tes dix ans,qu´elles sont tes bases pour dire que WoW c´est l meilleur jeux du monde,comment tu peux dire ça vu que tu ne connais même pas Diablo,la culture ça fais pas de mal.Donne tes arguyments mais moi je peux t´en donner,WoW n´a aucun interet,une histoire?Non aucune,le seul interet du jeu c´est de moneter level 70 en faisant son no-life pour ensuite faire des donjons pour être encore plsu un no-life,tout ça pour quoi?Pour avoir 1000 PO et avoir une monture épique et des equipements épique.Dis-je ça sans avoir joué au jeu?Bien sur que j´y ait joué,je suis monté lvl 12 mais sans histoire c´est vraiment nul,en+ je me suis rensegné auprés de mes potes qui y jouent qui eux sont à hauts level.Ai-je des bases de MMO pour dire ça?Bon là j´avou pas tellement c´est pas mon truc de me faire pigeonner 13 p/m pour un jeu sans histoire.Mais j´ai quand même joué aux 2 premiers Guild Wars.

Bon j´arguymentrais bien un peu plus mais là j´ai mes deux BeefSteaks entrain de chauffer je ne veux pas les louper.A+ mon petit

Tu me fais rire toi. Encore un qui sort l´argument de l´âge. Certains "gamins" de 10 ans jouent à Pokémon et ont une petite maturité. D´autres jouent à CS et ont la maturité de quelqu´un de 14 ans.
WoW n´est pas le meilleur jeu du monde, mais il est parmi les meilleurs parmi les MMORPG (Pour avoir 8 millions de personne, une surmédiatisation ne suffit pas).
Il connaît peut être pas diablo, mais personne ne peut connaître tout sur tout. Connais-tu Lord of clan? As-tu déjà joué à Doom premier du nom?

Tu dis que WoW n´a pas d´histoire. Hilarant. Les tous premiers warcraft c´est du beurre?
http://wow.jeuxonline.info/?include=histoire tiens un petit bout de l´histoire de Warcraft.

Dis moi, c´est bien de dire qu´un jeu n´a aucun interêt, mais si tu n´as pas d´argument, c´est inutile. Qui t´oblige à devenir nolife? Une petite heure par jour et 3 heures un jour de la semaine suffisent pour upper 70. A ce que je sache, dans le CLUF de WoW, il n´y a pas de restriction d´heures jeu, Blizzard ne t´oblige pas à jouer.

1000 POs c´est peu. Si tu économises bien tu les a tranquille au 60. 1000 POs c´est ce qu´il te faut pour ta monture volante. Mais il en faut 5000 pour la monture volante épique. La monture volante suffit largement, à part une plus grande vitesse, la monture volante épique n´apporte rien. T´es un vrai pigeon si tu achètes ton équipement épique. Suffit d´aller à karazhan une fois par semaine pour avoir pas mal d´épiques, ou se farcir une instance en mode héroïque.

Tu dis que tu n´es monté que lvl 12. Ridicule. lvl 12 ca se fait en 4h, 5h si tu glandes. Tu n´as testé que le tout début du jeu. 5h c´est peut être énorme pour certains jeux console, mais pour un MMO c´est rien (j´en suis à 90 jours à mon actif. C´est à dire 90x24h en 3 ans). C´est comme si tu testais un vrai jeu 1/2 heure. Imagines que la rédac de jeuxvideo.com prenne 1/2 heure pour tester tous les jeux.

Tu sais, tu es complètement ridicule. C´est toi qui a la mentalité d´un gamin de 10 ans, frustré car il ne peut pas se payer (ou ses parents) un abonnement à WoW.

PS: Toi ce qu´il te faut c´est ca:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1155313&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=4db053a6-5642-e0ae-48e1-c5f699cea23f&TTL=280720071702&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID=073BFA65B-BC10-38C2-9073-33A9BD52429C&Fr=0

Soad, tu ne t´es jamais connecté sur WoW pour dire ca.

Pour en revenir au sujet principal, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum général.
Sinon, je peux te proposer quelques FPS gratuits et sympa:
:d) America´s Army, un FPS online.
:d) Counter-strike, il est certes payant (il faut acheter half-life 2), mais il ne coûte que 9€ pour un gameplay simple mais extrêmement efficace (c´est ce qui fait son charme et ses milliers de serveurs).
:d)Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory, un FPS gratuit et online tout comme America´s army.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo