lol si tu veux jouer à Diablo 3 tu risque d´attendre longtemps. Très longtemps. Très très longtemps (pire que Duke Nukem Forever je pense ^^)
Bon dejà:
"Tu me fais rire toi. Encore un qui sort l´argument de l´âge"
Excuse moi mais quelqu´un de dix ans qui dis à un autre de 15 qu´il ne connais rien à la vie c´est forcement qu´il y a un probleme dejà pratiquement personne ne peut juger ça et encore moins quelqu´un de 10 ans donc ça c´est de l´immaturitée.
"Tu dis que WoW n´a pas d´histoire. Hilarant. Les tous premiers warcraft c´est du beurre?
http://wow.jeuxonline.info/?include=histoire tiens un petit bout de l´histoire de Warcraft. "
Tiens c´est marrant j´ai parcouru ton truc et ça s´arrette à peu prés à Warcraft 3,mais certainement pas à WoW.De plus il n´y pas de quête pricipale juste des quêtes annexes plutot importante une fois qu´on est level 50.
"1000 POs c´est peu. Si tu économises bien tu les a tranquille au 60. 1000 POs c´est ce qu´il te faut pour ta monture volante. Mais il en faut 5000 pour la monture volante épique. La monture volante suffit largement, à part une plus grande vitesse, la monture volante épique n´apporte rien. T´es un vrai pigeon si tu achètes ton équipement épique. Suffit d´aller à karazhan une fois par semaine pour avoir pas mal d´épiques, ou se farcir une instance en mode héroïque. "
Je m´en fout de tout ça je dis juste que l´interet du jeu se resume à avoir de l´equipement.Je parle de l´interet pas de la maniere de l´avoir,t´argumentes du vide là.
"Tu dis que tu n´es monté que lvl 12. Ridicule. lvl 12 ca se fait en 4h, 5h si tu glandes. Tu n´as testé que le tout début du jeu. 5h c´est peut être énorme pour certains jeux console, mais pour un MMO c´est rien (j´en suis à 90 jours à mon actif. C´est à dire 90x24h en 3 ans). C´est comme si tu testais un vrai jeu 1/2 heure. Imagines que la rédac de jeuxvideo.com prenne 1/2 heure pour tester tous les jeux. "
J´ai pris 5 jours pour en arriver là c´est vrai que j´y suis aller trés mollo pour decouvrir et avoir un avis positif pour savoir si j´allais me l´acheter.Mais de toute façon pour un jeu l´immersion doit se faire toute suite pas à 5 heures de jeu,je prend exemple sur guild wars où dés que t´as commencé tu y vas a fond.
"Tu sais, tu es complètement ridicule. C´est toi qui a la mentalité d´un gamin de 10 ans, frustré car il ne peut pas se payer (ou ses parents) un abonnement à WoW. "
J´ai jamais dis que c´était un gamin à cause de son age mais à cause de ce qu´il a dis et non je peux parfaitement me le payer,la preuve je vais m´acheter WOAoR dés sa sortie et je pense que l´abonnement doit être egal voir superieur.Et j´ajouterais à ça que c´est toi le frustré qui t´es senti agressé pour rien et qui essaie de me faire acheter un livre d´orthographe pour trois fautes de frappes.Tu veux un arguments de plus de ta frustration t´es même pas capable de reconnaitre un jeu de role d´un FPS...
Un conseil va prendre de l´aspirine et un somnifére,une bonne nuit ça calme.
Excuse moi mais quelqu´un de dix ans qui dis à un autre de 15 qu´il ne connais rien à la vie c´est forcement qu´il y a un probleme dejà pratiquement personne ne peut juger ça et encore moins quelqu´un de 10 ans donc ça c´est de l´immaturitée.
Je n´ai jamais dit qu´il n´était pas immature. Simplement que l´argument de l´âge était idiot
"Tu dis que WoW n´a pas d´histoire. Hilarant. Les tous premiers warcraft c´est du beurre?
http://wow.jeuxonline.info/?include=histoire tiens un petit bout de l´histoire de Warcraft. "
Normal. WoW c´est la suite. En gros, WoW se déroule quelques mois après Warcraft 3. Et il y´a une histoire. Le site n´est pas à jour mais depuis 2 ans l´histoire de WoW a changé: Ilidan, Kael et Vashj sont morts, Ragnaros a été vaincu, les Elfes de sang ne prêtent plus allégence à Kael, la gangr´horde a été définitivement défaite, l´aube d´argent a maintenant l´avantage sur le fléau, Stratholme est maintenant vide de tous ses morts-vivants, Weldon Barov a retrouvé ses terres dans les malterres etc...
Mais par soucis de Gameplay, on fait comme si rien n´avait changé: c´est comme tous les jeux, comme Metal Gear Solid: tu as certes fini le jeu, mais tu peux le recommencer.
Aussi, il n´y a pas de quêtes principale. Tu ne veux pas faire une quête? Tu n´es pas obligé de la faire, il y´en a des tas d´autres. Il y´a certes certaines quêtes très importantes (les quêtes d´accès) mais c´est au final très utile, tu te dis que ces quêtes tu ne les a pas faites pour rien. Elles représentent un vrai défi, mis à part celle de Karazhan, de Stratholme et du Coeur du magma: il faut affronter des boss très puissants (Nightbane dans Karazhan par exemple, ou Vashj et Kael´Thas pour avoir accès à la bataille du Mont Hyjal, façon "machine à remonter le temps")
"Je m´en fout de tout ça je dis juste que l´interet du jeu se resume à avoir de l´equipement.Je parle de l´interet pas de la maniere de l´avoir,t´argumentes du vide là."
Tu dis qu´il faut nolifer pour avoir ces équipements. Là je te prouve que nolifer est inutile. Je n´argumente pas dans du vide, mais ta réponse est complètement idiote.
"J´ai pris 5 jours pour en arriver là c´est vrai que j´y suis aller trés mollo pour decouvrir et avoir un avis positif pour savoir si j´allais me l´acheter.Mais de toute façon pour un jeu l´immersion doit se faire toute suite pas à 5 heures de jeu,je prend exemple sur guild wars où dés que t´as commencé tu y vas a fond."
Oui, tu es allé très mollo. Et si tu as tenté de découvrir tout l´univers en faisant simplement les 12 premiers niveaux, saches que tu n´as rien vu: ces niveaux se limitent à tuer des petits loups et des sangliers en faisant juste un clique droit sur eux, et en faisant une ou deux techniques.
Tu apprends au fur et à mesure l´univers et le gameplay de WoW: le combat et les quêtes au niveau un, les monstres aggressifs au niveau quatre, les talents au niveau dix etc...
Au niveau 58 (Burning Crusade), tu te donnes à fond, surtout au niveau 70 ("le jeu ne fait que commencer" dixit bli²).
Alors pourquoi tu sors l´argument de l´âge? Non je me sens pas agressé, je te remets à ta place, et tu n´as pas fait que 2 ou 3, mais 18 fautes, sans compter la ponctuation qui n´est pas respectée. Et si tu veux savoir, j´ai mal lu son 1er message et j´ai compris qu´il voulait un jeu gratuit (je l´ai lu à la va-vite car je pensais au départ répondre par un
, vu qu´il y´a des dizaines de topics identiques sur le forum.
"Alors pourquoi tu sors l´argument de l´âge?"
Parce qu´il y a une grande difference entre 10 ans et 15 ans,à 10 tu va bientot rentrer dans ce qu´on appelle la préadolescence et qu´a 15 t´es dejà dans l´adolescence qui se termine trois ans plus tard donc c´est normal qu´il y ait une difference curturelle et mature(du fait de l´experience)ce qui est imature c´est qu´ a dix ans on essaie d´aprendre les autres à gerer leur vie(surtout que la plupart de ceux qui disent ce qu´il a disont joué qu´à WoW donc question reference...).Mais bon comme je suis sur que tu as toujours raison tu vas me repondre que je suis plus imature que lui,à ça je te réponds:"que sais-tu de moi?"tu as lu trois posts et c´est suffisant pour dire que je suis imature?ça ce voi que tu ne me connais pas.
Aprés pour les fautes de tout à l´heur seul ceux qui se font leurs bouffes et font autre chose en même temp peuvent comprendre pourquoi j´ai tapé aussi vite et sans me relire.
"
Parce qu´il y a une grande difference entre 10 ans et 15 ans,à 10 tu va bientot rentrer dans ce qu´on appelle la préadolescence et qu´a 15 t´es dejà dans l´adolescence qui se termine trois ans plus tard donc c´est normal qu´il y ait une difference curturelle et mature(du fait de l´experience)ce qui est imature c´est qu´ a dix ans on essaie d´aprendre les autres à gerer leur vie(surtout que la plupart de ceux qui disent ce qu´il a disont joué qu´à WoW donc question reference...)"
Une question. Aurais-tu réagi autrement si il avait 30 ans?
"Mais bon comme je suis sur que tu as toujours raison tu vas me repondre que je suis plus imature que lui,à ça je te réponds:"que sais-tu de moi?"tu as lu trois posts et c´est suffisant pour dire que je suis imature?ça ce voi que tu ne me connais pas."
Maintenant tu vois que je ne t´ai pas répondu que tu es + immature que lui. Qu´est ce que je sais de toi? Ton pseudo, un "âge" (n´importe qui peut mettre n´importe quel âge dans sa carte de visite, je ne dis pas que tu as menti sur ton âge mais je ne suis pas 100% sûr, même si tu as la maturité), que tu n´es ni sataniste ni fan de system of a down, et que tu es un forumeur plutôt actif (394 messages en 1782 jours), que tu aimes Metal Gear Solid (tout comme moi, avec le satanisme ca nous fait 2 poins communs). Mais je t´ai jugé sur ces 3 posts. Je n´ai pas jugé ta personnalité, juste tes propos. Ca répond à ta question?
Cordialement, Holy One
Bon voila je donne juste un petit avis,Moi perso j´ais adoré WoW,au debut je me fouté de la guele de mon pote je lui disait des truck du style c´est quoi ce jeu pouri ! etc.... Mais des que j´ais commencé a joué je n´est pas pus m´arrété deja c´est comem social donc tu t´ennui JAMAIS TOUJOUR UN TRUCK A FAIRE DANS LE JEU (Tu tchat et pui voila tu fais passé le temp ! ^^) Pour ma part je me sui TRO eclaté sur ce jeu ! j´ais jamai passé au temp sur un jeu,3 ans de wow a peut prét ! ba voila j´ai pas vraiment argmenté comme vous mais bon j´ais un peu explicité on avis.
merci pour vos conseil le topic tourne un peu en hors série mais en tout cas merci de mavoir aider a chercher je vais voir les jeux que vous m´avez donnez^^
"Une question. Aurais-tu réagi autrement si il avait 30 ans? "
Je ne pense pas que quelqu´un de trente ans m´aurais dis ça.Sinon je pense que j´aurai dis plus ou moins la même chose mais diferemment.
"juste tes propos. Ca répond à ta question? "J´avoue que je t´ai mal jugé,je pensais que tu étais l´un de ces petits cons toujours raison mais apparament non,excuse moi pour mon agressivité,et dsl aussi à l´auteur du topic qui à cause de moi s´est barré en couille,j´espere que j´ai quand même bien répondu a tes questions peter(si c´est cela ton vrai nom
).
oui mes question ont eu une réponse ^^ et mon vrai nom est Pierre^^
Neji-Sushi Posté le 27 juillet 2007 à 13:30:34 Elle est bonne celle la ^^ "1.WoW est le jeu online le plus nul(aucun interet)"
Wow le plus nul ?
Bah dis donc tu connais rien a la vie mon pauvre ...
Et toi grace a World of warcraft tu connais beaucoup plus a la vie? Tes vraiment comique cher, World of warcraft est un MMorpg typique meme très vide et pathétique.