CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA WII, votre avis please!

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:14:57

Pasque la PSP est mieux peut etre ? Elle est encore plus a chier cte console, elle innove rien du tout ...

On a jamais fait un retour en arriere ... Zelda, BRAWL, PoP, Metroid sont plus beau que sur GC ... Et le mec qui compare la Wii a la bobox et la ps3 ... On ne peut pas !! !

lepascon
lepascon
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:16:50

Pour la PS3, on peut dire que les graphismes sont révolutionnaires, mais le reste n´évolue pas... :oui:

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:17:04

Oui mais *SA* console c´est forcément la meilleure, c´est bien connu

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:23:12

Dommage que le design du premier prototype de la manette PS3 faite par un arborigène australien n´ait pas été retenu.

TURCO30
TURCO30
Niveau 2
18 juillet 2007 à 15:25:34

http://shurl.fr/QrJo4

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:28:20

lepascon, je suis désolé, mais la PS3 est déja dépassé en terme de graphisme par la puissance du PC ...

Neo-fascisme
Neo-fascisme
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:50:29

Pour la PS3, on peut dire que les graphismes sont révolutionnaires, mais le reste n´évolue pas... :oui:

:d) Sauf que je préfère ça que la "manette" de la Wii. :malade:
Immonde gadget. :malade:

Neo-fascisme
Neo-fascisme
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:53:47

Ptit_geek :d) Oui, par ça (par exemple) :d)
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_ALX/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R6&SubCode=SKU-DEFAULT
Ah oui, le prix aussi est dépassé, et ce plusieurs fois. :sarcastic:

earondo
earondo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:54:03

et vous etes tous des geeks boutonneux no-life qui n´ont ni amis, ni relations plus intimes on dirait :rire: !

Plus serieusement, la wii comme tout objet technologique doit avant tout etre utile pour l´acheteur ( rien ne sert d´acheter un camescope a 10000 euros si vous n´aimez pas du tout filmer ). C´est clair que le mouton solitaire risque fort de s´ennuyer sur la wii hormis quelques titres ( ceci dit en passant tres peu de gens parlent des meilleurs jeux de la console qui ne sont pas les plus connus mais bon bref ), ceux la mieux vaut pour eux une console plus orienté solo .

Moi, je voulais la wii, et je l´ai car justement j´avais tres bien ciblé ce que je cherchais, cad une console sur laquelle je pourrais jouer avec ma femme, mes amis et solo, mais surtout a des jeux pas trop prise de tete, avec une maniabilité digne de ce nom ( et il est clair que la wiimote est un argument de choix pour la decision ) . Donc la wii, pire, nintendo n´aurait pas lancé la wii mais une console classique a l´image de la concurrence = je n´aurais rien acheté du tout , because pour les jeux que je considere comme serieux, mon PC a tout ce que les 360 et PS3 ont, et meme ( surtout ) ce que ces consoles n´ont pas :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:55:47

"et vous etes tous des geeks boutonneux no-life qui n´ont ni amis, ni relations plus intimes on dirait :rire: !"

oups...m´en rendais pas compte...
pitet parce que mes relations intimes ne se passent pas autour de la wii :rire:

Neo-fascisme
Neo-fascisme
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:58:18

Perso je préfère les oldies que les next-gen. :noel:

odis2you
odis2you
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:30:40
  1. Ptit_geek profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 15:14:57 avertir modérateur
  3. Pasque la PSP est mieux peut etre ? Elle est encore plus a chier cte console, elle innove rien du tout ...

On a jamais fait un retour en arriere ... Zelda, BRAWL, PoP, Metroid sont plus beau que sur GC ... Et le mec qui compare la Wii a la bobox et la ps3 ... On ne peut pas !! !

étant possesseur de la psp et ancienement une Ds ce que tu dits me fait bien marré....ces deux portable sont tres differente et propose des jeux different.

moi la Ds ne ma pas plus car je n adhere pas au style de jeux "wario ware",et les productions classic sur ce support sont assé médiocre je trouve,aucun jeux de voiture potable (hormis l inénarable MMAAAArio K.... :o)) )

moi qui aime les jeux de sport en général idem....un pro evo soccer a jeté etc.....malgré tout auj je regrette parfois de men être séparé car deux trois jeux ont attiré mon regard (anno 1XXX)

La psp elle me séduit de jour en jour,ya de tres bon jeux (dont un PES 6 génial) a la durée de vie consequente.de plus rare sont les jeux qui décoive vraiment,ou en tout cas moin que sur DS.....

Bref pour répondre a l auteur du topic par la même ocaz,si tu compte prendre une Wii prend une psp!!!!! elle te servira bien plus ;)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
18 juillet 2007 à 19:04:06

Ptit_geek Posté le 18 juillet 2007 à 15:28:20 lepascon, je suis désolé, mais la PS3 est déja dépassé en terme de graphisme par la puissance du PC ...

:d) meme si les graphismes de la ps3 ne sont pas revolutionnaires pour les PCistes , ils le sont pour ceux qui joue aux jeux que sur consoles . Et les graphismes de la ps3 sont excellement excellent meme si sa ne vaut pas un pc .
Moi je ne fait jamais tourner de jeux sur mon pc ( a part les MMORPG ) , donc je ne pren pas mon pc pour une console de jeu . Et en + tous les jeux que j aime ne se retrouve pas sur pc ( RPG en tout genre , burnout , jeux de combat , ... ) donc en aucun cas je ne me tournerai vers mon pc pour jouer ( a part une fois encore au MMORPG ).

J ai pas trop envie d enrichir encore Billou en achetant des jeux pc , il a asser de frics comme sa

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
18 juillet 2007 à 19:16:22

Parce que tu penses que sony n´a pas d´argent?

Enrichir MS c´est un faux débat car personne ne crée une société juste pour avoir son nom dans le registre du commerce, le but du commerce de jeux vidéos, comme tout le reste, c´est quand même de faire du fric.

Pourquoi tu renoncerais à un produit de qualité qui te plaît à cause de préjugés sur son fabricant ou éditeur. Ca me fait penser à tous ces gens qui se font chier à tourner sous linux alors que ça ne va pas du tout pour leurs besoins mais cela juste pour aller raconter sur les forums qu´ils font la nique à microsoft.
La sélection naturelle devrait balayer ces gens.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
18 juillet 2007 à 19:23:08

je n ai pas dit que je ne jouait pas au pc parce que je n aimais pas Microsoft ( meme si je l aime pas mais bon ...) . J ai comme la plupart des gens windows sur mon pc , mais ce que je dit c est que j aime pas trop jouer a des jeux sur mon pc , c est tout .

Tu a peut etre pris la derniere phrase trop au 1er degre , ce qu il ne fallait pas faire

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
18 juillet 2007 à 19:45:09

Tu m´en vois désolé

earondo
earondo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:05:07

on va pas relancer le debat sur MS; mais kingdom, dire enrichir billou en achetant des jeux pc est un non sens ! Tu enrichis quand meme en premier le studio ou/et l´editeur ... si sur pc on avait une vraie concurrence coté OS ca serait mieux ( malgré le bien que moi je pense de bill gates )

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
18 juillet 2007 à 20:13:50

je vais redire ce que j ai dis :

La derniere phrase que j ai dites n est pas a prendre au 1er degre , c est seulement une petite blague , pas marrante certes , mais une blague quan meme .

Donc ce que j ai dit est en rien un argument que j ai tente d avancer

S il y en a encore qui revien avec sa , je ne peu plus rien faire pour lui

earondo
earondo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:15:46

pas tjrs evident de distinguer le 1er du second degré par ecrit souvent ;)

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:10:26

la Wii se serait trop parfait je vais me l´acheter en plus les jeu qui vont sortir !! !!mmmmmmm

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo