CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 OU XBOX360 ???? aidez moi!

linkfr
linkfr
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:08:56

Gros choix , bon moi cela depend du plaisir rechercher , si tu recherche le :

- fun solo et multi tout en etant innovant, connectique DS, jeux GC mais pas cher tu prend la référence Nintendo c´est a dire la Merveilleuse Wii ( que je te conseille fortement !! )

- graphisme beaux, jeux moyens et catalogue tres minces et prix exorbitant alors prend la PS3

- graphismes beaux, jeux bien mais prix moyens et jeux cher mais aussi problemes techniques alors prend la xbox 360.

Biensur je parle en connaissance de cause puisque je posséde la Wii, mon frére la Xbox 360 et un amis la PS3 et franchement mon frere et le pote regrette leur achat et voudraient bien une Wii.

Donc fait ton choix en esperant que cela te soit utile !

usgamers
usgamers
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:08:27

mdr avoir la 360 ou la ps3 et regretter la wii?

il suffit de voir les trailers de white knight story, heavenly sword , lair, mgs 4(tout dernier) , killzone 2 ,ratchet & clank,warhawk,etc... pour être fier d´avoir une ps3.
pour la 360 , bioshock, mass erect,halo ,blue dragon lost odysée,etc;..pour être fier possesseur...

moi je te dis reflechis bien la wii c´est 250 euro et si tu ajoutes 150 euros déja tu peux avoir une 360 , mais surtout tu peux deja trouver une ps3 occaz (très fiable donc elle tient le coup comparé à la 360) et tu peux jouer aux jeux ps2 ou aux démos en attendant warhawk , ou lair qui sortent le mois prochain , heavenly swod en septembre,etc...
surtout comme c´est dezoné tu peux prendre des jeux us en avance comme darkness avant leur sortie européenne car c´est souvent vostfr (les jeux us)

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:39:33

OUI je pense que la WII est un mauvais achat pour ma par car perso,j´ai personne pour qui jouer, tout mes pote son des fan de la bobox 360 et mon frere se fou des jeux video et je voi mal mon père jouer a sa...Donc mon choix reste braqué sur la x360 ou la ps3...MAis mon choix est fait et c´est porté sur la 360. ..UN petit +,je viens de découvrir le système de gamepoints et je trouve sa vraiment génial et ralonge la durée de vie de toute les jeux pour tout les féru de challenge comme moi :p (j´avou c´est pour la frim sur le live par la suite :p) ..PS/vardok t es a combie nde pts toi?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:50:57

19370 pour etre exact

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:54:33

sachant qu´y a 1000 points par jeu (enfin la plupart, certains vont jusque 1250 avec les add-ons) et qu´y a quand même des succès de fou à aller chercher je suis plutôt content :fier:

betto5
betto5
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:08:14

la WII avec un pèse personne, super la console. Nintendo va bientot sortir un jeu de mot fléché et le scrable si ça continue. ca va 5 minutes les MII et franchement comparer une WII à une XBOX 360 ou une PS3 faut pas deconner ya pas photo. la WII est hors concours, point barre.

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:15:15

"je suis fan de jeux vidéos et surtout de jeux online!"

PC.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:19:17

il a bien précisé pas de pc smashforce :ok:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:44:45

Merci vardok ^^!EN effet je n´aime pas les pc parce que c´est un gouffre a fric...ton pc est d´actu 6 moi max...et apres t´es reparti pour des frais monstrueux pour des nouvelles pièces...

GG vardok pour tes 19370 pts :p ! GOzu a gow et lost planet???:p:p

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:46:38

geats of war j´ai tous les succès solo, je le trouve trop limité en live en 4 vs 4...

lost planet je le commence, j´ai attendu qu´il passe à 30 euros pour le prendre

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:35:38

Donc ca veut dire que tu l´a fini dans tout les mode de difficulté et que tu a reussi les 25 chargement eclair ?? GG ^^.Dés que j´ai ma bobox je m´acharne a ses 2 jeux la donc t´aura un adversaire de taille (jespere :p) :sournois:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:06:15

les rechargements ça reste facile et ça se fait en 3 minutes...par contre en dément, mieux vaut s´y attaquer en coop, parce qu´il y a quelques petits passages qui méritent amplement de pas s´y lancer seul sous peine d´aller à une mort certaine :peur:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:21:50

C´est décidé me faux la x360 c´est sur et certain! MAis j´ai deja lancer le sujet hier a table chez moi...et mon père a direct remi sur le tapi mes 2 echec a l école et que j´aurais rien avant de les avoir passé...Grrrr mais normalement pour septembre c´est OK :) !! Donc si début septembre tu a un type qui te rajoute sur le live sa sera moi vardok ;) .

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:24:41

occupes toi de tes études d´abord, c´est quand même le plus important :ok:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:37:46

OUi t´inquiète pas sa va aller :) lol .Je own les 2 examen puis je me met a la bobox :p ;- ).

PS:guitar hero c´est un bon titre???C´est identique a donkey kong bongo sur la cube???

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:38:54

c´est très sympa, d´autant plus que la tracklist est alléchante, mais ça reste cher à mon goût, 90 euros c´est pas dans mon budget pour un jeu :fou:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:47:02

arg! 90 euro lol . . . je te rassure tout de suite, ce n´estp as dans mon budget non + mdr.Pour ton msn je te donne le mien ici, tempis je prend le risque lol :p rajoute moi...unreal_fab@hotmail.com voila a bientot ;)

LePlayerdu83
LePlayerdu83
Niveau 1
25 juillet 2007 à 20:44:57

Moi g pu avoir la Play3 et je la trouve super bien. Et il faut savoir que si on compare les prix de la play3 et de la 360 tu verra que la Play 3 est moins chereva faire un tour sur mon blog
http://leplayerdu83.blog.jeuxvideo.com/ et tu vera que si on rajoute les options manquantes de la play3 a la 360 c la Play 3 la moins cher! Moi je m´éclate dessus et même si tu pren la 360 je te conseille Darkness qui a l´air bien mais il y a aussi Prostreet qui sort le 2 novembre et qui a l´air encore mieux que les autres NFS. Bon après c a toi de choisir et moi je te souhaite de t´éclater sur la console que tu choisira!!

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:18:33

BAh je suis pas un fan de HD donc tout les gadget higt tech de lap s3 je m´en fou :-p ! ET tu me dis que darkness et prostreet on les génial et c´est surment vrai mais il sont aussi sur la 360...Donc je ne vois pas pq tu me conseil la ps3 :doute:

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:30:38

Sa y est ta fait ton choix^^ donc t es parti pour la 360^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS