CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 OU XBOX360 ???? aidez moi!

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:51:35

chaos90: ouais mais vu le nombre de hits potentiels qui vont sortir:

-Virtua Fighter 5 (courant Août)
-Bioshock (31 Août)
-Moto GP 07 (Septembre)
-Halo 3 (26 Septembre)
-GTA IV (19 Octobre)
-Assassin Creed (9 Novembre)
-Call of Duty 4: Modern Warfare (9 Novembre)
-Splinter Cell Conviction (16 Novembre)
-Kane & Lynch : Dead Men (fin Novembre)
-Mass Effect (4e trimestre 2007)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:55:39

sans oublier la tripotée de rpg, type de jeux manquants jusque là à microsoft sur sa première machine mais là...

avec mystwalker (sakaguchi san, papa des final fantasy) pour blue dragon(exclu) et lost odyssey(exclu), bandai namco (série des tales of) avec eternal sonata(exclu) et peter molineux pour fable 2(exclu), square enix pour the last remnant(exclu)...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:01:46

Ca va faire mal au compte en banque :fou:

Kibadu67
Kibadu67
Niveau 2
24 juillet 2007 à 15:48:39

moi g une 360 é franchement chui pa déssu .
ya mion de tan de chargemen sur la 360 qe sur ps3 é g l impréssion qi a pa mal de jeu en exclu dessu qi von sortir du genre "Naruto :Rise of ninja" j ador lé manga é surtou celui la .
ya bocou de jeu gore é baston sur 360 donc si tu ve ce genre de jeu c cel la qi fo prendre .(je c j intervien un pe tar peut-ètre qe ta déja fé ton choix :question: )
é si tu coné dark messiah might and magic y von en sortir un mieu qe le premier " " " " " elements sur pc é 360 ils on entièremen refé (franchemen c l un dé jeu qe g le plus émé :coeur: ) .y sortira le 1er trimenstre 2008 .dsl pa plus de précision pour l instan .

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:45:44

jeux en ligne = 360
donc 360! :ok:

zeo_le_sims
zeo_le_sims
Niveau 3
24 juillet 2007 à 16:50:02

salut je te conseille la 360 graphisme pareiile des meilleurs exclu des vrai Rpg et Postal 3

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:41:41

Juste un détail en passant. Tu dis vouloir Lost Planet, GoW et Oblivion. Je te fais juste remarquer que se sont trois fps. Regarde si t´as pas des jeux plus different qu´y peuvent te plaire, dans tous les cas c trois là tu les trouveras en occaz facile

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:42:52

Je te conseille... d´attendre. :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:43:04

euh oblivion un fps ?
j´ai pas trouvé les grenades et le famas, je vais relancer le jeu et j´arrive :gni:

Sky-Road
Sky-Road
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:06:35

La PS3 sans problème :ok:

http://ziouplien.com/?2427
http://ziouplien.com/?2447
http://destruction3000.skyblog.com
Cliquez :svp:
:merci: a tout le :globe:

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
24 juillet 2007 à 18:50:55

Il s´en tape du bluray il a pas de télé HD . De plus les architectureq de la ps3 et de la xbox360 sont radicalement opposé et les tests légérement plus poussé quel e vieu déballage de sony ont montré qu´a bien des niveaus la 360 est plus performante que la PS3 . D´aprés vous pourquoi les dev ont bien spécifié que l´IA de Assasin creed´s serait meilleur sur la 360 que sur la ps3 tout en conservant la meme qualité graphique? je vous laisse y réfléchir ...
De plus comme je l´ai dis plus haut ma ps3 est au placard depuis des mois , les meilleurs jeux ps3 sont des jeux que tu pourra te payer a 20-30 euros sur Xbox , deplus Sony perd ses exclus semaine aprés semaine et des jeux qu´il aurait été inimaginable de voir sur la console de MS sont maintenant en multisupport alors franchement je ne vois pas qui pourrait te conseiller La Ps3 a pars un fanatique énervé de voir que sa console perd du terrain sans vouloir l´admettre. Ecoute des personnes Objectives qui ont déja toutes consoles et qui sont a meme de te conseiller quelque chose sans rentrer dans des Gueguerres infantil ps3-bobox .
prend toi une XBOX 360 si tu veus jouer , si tu veus sortir ta console 3 fois dans l´année du placard prend une PS3 ...

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
24 juillet 2007 à 18:53:11

Oblivion un FPS ? hummm.... Lost planet un FPS hmmm.... FPS = First Person Shooter ... J´ai plutot l´impression que lost planet a était classé dans la catégorie Action , shoot a la 3eme personne et Oblivion dans la Catégorie RPG .

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:00:35

Lost Planet est un jeu d´action et Oblivion un RPG!
Mais bon moi je vais avoir les deux dès que le prix de la ps3 sera suffisant pour moi :-p

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:03:59

euh lost planet sur ps3 :question:

la dernière news offcielle de capcom à ce sujet était celle-ci
http://www.playfrance.com/news-infos-pas-de-lost-planet-ou-de-dead-rising-sur-ps3.html

et depuis le mois de mars de cette année, je n´ai rien vu qui allait dans le sens de la remise en question de cette situation...

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 19:17:18

NOn vardok lol, je pense que fab parlais des console et non des jeux :p mdrrr!

NOn mon choix n´est toujours pas fait mais c´est casi-sur lol mais je suis trr avide de nouveau témoignage :) et je remercie 1000 fois tout les gens qui mon super bien expliquer leurs point de vue et contrairement a se que je pensais...il n´y a presque pas eu de biesse com´s du genre "la ps3 sa dechire,prend la" ect...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:19:47

j´ai des problèmes de connexion neuronale alors...tant pis...

sinon tant mieux chaos, c´est quand même bien plus intéressant d´avoir des avis argumentés que des kevins en goguette qui hurlent que leur papa est le plus fort du monde...

content de voir que tu prends le temps de consulter du monde en tout cas, c´est une démarche intelligente :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:25:15

en tout cas si tu venais à opter pour une bobox et que tu venais à prendre le live (qui a subi sa première attaque de pirates aujourd´hui tiens soit dit en passant pour l´anecdote), faudra penser à m´envoyer ton gamertag (pseudo de joueur) pour que je te mette dans ma liste d´amis :ok:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 19:29:18

Je comptais te le demandé vardok :)...mais je ne sais pas quand je l´aurais.Car j´ai des examens de passage a l´école et ca va etre dur de convincre le chef de la tribu(le papa :p) mdrrr.MAis tu peux déja me donner le tien et ton msn même non???Sa serait sympa je pense :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:32:02

disons que par sécurité je m´interdis de donner toute adresse, ne serait-ce mail, ici, donc je trouverais bien un moyen de te l´envoyer ultérieurement sinon pour le gamertag (et c´est bien que ton père veille à tes études...c´est un mec qui les a abandonnées et qui regrette qui te dit ça...) et bien c´est la même chose qu´ici, sauf qu´il suffit d´enlever les 2 chiffres :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:35:47

si à l´occase tu veux un échange de mail, faudra voir à faire ça sur un forum où les messages privés sont possibles...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo