CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 OU XBOX360 ???? aidez moi!

xavgamer
xavgamer
Niveau 4
23 juillet 2007 à 21:36:47

ps3 sans esiter la preuve
http://ziouplien.com/?2466
:gni:

lpot
lpot
Niveau 2
24 juillet 2007 à 00:03:00

Je crois qu´il y a plus de jeu sur xbox 360

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:09:02

chaos90 Posté le 23 juillet 2007 à 19:39:00 Merci vraiment pour vos super avis les gars sa m´aide grave dans mon choix.Je pense bien que je vais m´acheter la bobox :)et chercher lost planet,gears of war et oblivion 4 en occas et mep ayer un an de live
-------------------------------------------

Je te conseille d´attendre à partir du mois de septembre pour les jeux. :oui:

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
24 juillet 2007 à 02:15:42

Ouai attend que l été passe et voi a la mi septembre, sa te laisse un mois et demi pour essayer de les tester ttes les 2^^

Mais "mon avi perso" reste la ps3 qui reste la moin cher entre les 2 a equipement égale, puis les jeux arrivent, si la xbox serai en pack avec 2 jeux et lecteur hd intégré pour 400euro et plus fiable, la sa serai different, mais c est le cas^^

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
24 juillet 2007 à 02:16:43

mais c est "pas" le cas^^(oups, j ai oublié un mot)

destroyer3
destroyer3
Niveau 4
24 juillet 2007 à 07:24:05

Personnellement jai choisi la 360 et je ne la regrette pas. Moi aussi j´hésitait entre les 2 hé puis un jours je me suis réveillé et je me suis dit -Hey réveille toi ne paye pas 200$ de plus pour une console n´ayant pas un gros choix de jeux comparativement a la 360.Et puis j´avait le meme argument a la bouche,mais si la ps3 a des graphisme vraiment meilleur que la 360,les consoles c´est comme les télé tu les voie une a coté de lautre tu vois la différence mais rendu chez toi tu ne la vois plus tellement la différence est minime.

Je te conseil sérieusement une 360 avec gears of war tu va t´amusé de longues heures avec ou sans tes pots
A+
ps:je ne suis pas pron-m,pro-s ou pro-n la preuve jai une ps2,wii,xbox 360 et gamecube

Cier2mer
Cier2mer
Niveau 2
24 juillet 2007 à 08:22:48

salu, moi directement je te conseille x box (el ne chauffe ps et el ne casse ps con certain on pu te dire) n oublie ps que c microsoft qui fait cedt machine ( n°1 de tous se qui et développement informatique) la 360 tu y trouvera simpliciter qualité et soliditer. le online et ps mal je dirai meme plutot bien fait, moi je n´est ps pri la PS3 car c sony et qd ta un souci il son meme ps capable de te la réparer en gros c de la merde! voila a toi de choisir..

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:41:51

OUI mais pq attendre septembre???Jes preview on les voi ici et on sais déja quels jeux sortirons et quand pour les 2 machines non??A par pour la pack halo 3 je ne voi pas pq attendre

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:56:03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 11:28:51

Voyons!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-0-0-1-2-retard.htm

Ah ouais! En fait c´est super facile de troller. :hum:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:35:18

Pas la peine d´attendre septembre, tu trouveras d´ores et déjà ton bonheur, que ce soit en neuf et en occasion, d´autant plus que tu citais des titres déjà existants que tu prévoyais d´acheter...

Tu as des avis, tu as ton avis, un choix de jeu qui te trotte dans la tête...Il ne manque plus grand chose au cheminement dirait-on :ok:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:48:43

Tu as le choix, soit une 360 pour jouer aux jeux vidéos, soit une Ps3 pour jouer à aller pourrir les forums en attendant des bons jeux :)

moi0071
moi0071
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:49:46

moi je te dit attenet un peuti peu car ya la xbox 360 elit avec un disque dur de 120 qui va sortir et elle n´aura plus de probleme de rechauffement etc... apres f comme tu ve

snoz27
snoz27
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:10

Xbox360 sans hésiter. Pour le problème de surchauffe, ya des ventilos exprès qui se vendent pas cher

Besoin d´infos ? ==> http://www.infonew.fr.nf

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:28:08

Vardok a raison.Je n´ai pas besoin d´attendre septembre je pense vu le catalogue qu´il y a et puis je veux gears of war ! lol

Je vais me prendre une xbox...maintenant je vous demande si un disque dur de 20 go c assez?? J´ai un de 200 go dans ma premiere bobox ,je peus le mettre dans la 360 ?? ET est ce que acheter une bobox d´occasion dans des magasin de seconde main cen ´est pazs un peux risqué???L´ancien proprio peut avoir fait nimporte quoi avec et l´avoir configuré nimporte comment non??

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:30:08

il nous est impossible de répondre à ta question chaos...

sinon 200 gigas pour une utilisation normale de la machine, c´est suffisant...le tout étant de pas conserver les démos de jeu (1 giga) une fois que tu en as fait le tour...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:30:34

20 gigas pardon... désolé pour le rippage...

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:41:01

OK donc je pense que c´est suffisant 20 gigas,

Ton avis purement personelle vardok.200 euro une 360 d´occas qui vien d´un magasin de seconde main ou 380euro pour la prenium dans les grande surface ?? ? tu prendrais quoi?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:44:40

la neuve... 3 ans de garantie...rien que pour ça, les 180 euros de plus méritent d´être investis...

une occase c´est quand même la roulette, en ce qui me concerne, je n´ai jamais investi dans l´occasion en ce qui concerne les machines que pour celles à cartouche...Les consoles à lentille sont quand même bien moins fiables sur le long terme, donc sans hésiter, la neuve, même si ça fait mal sur le coup, c´est le coût de la sécurité...

le tout pour la 360 étant de ne pas l´enfermer dans un meuble, de manière à ce que l´évacuation chaleur puisse se faire correctement, ni de la coller à un mur pour que ça fasse rangé... (moi j´ai un écart d´environ 10 cm avec mon mur et j´ai jamais eu le moindre souci, ni même le moindre freeze)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 13:46:02

Prend la neuve. La garantie microsoft de 3 ans ne marche que pour le premier acheteur.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo