Achètes-toi un bon PC et emmerde ces deux consoles à la con, bonhomme...
Depuis l annonce du pack ps2 avec 2 pads et motorstrom et resistance (dd 60go et blu ray)pour 600euro sa revient au meme qu une xbox 360 (pack forza 2 (dd de 20go)a 435 euro + une 2ieme manette a 30euro + un jeu a 70euro + un an d abo a 60 euro = 595 euro et si tu veux le lecteur hd 200 euro de +)
Donc le pack ps3 est plus avantageux^^
(et d ici noel il y aura surment des packs ps3 avec pad vibrant et dd de 80 go et jeux, tout comme la 360 aura des packs et une console peut etre plus fiable)
Mais avi perso pour la 360 qui va avoir 2 an le prix est un peu cher, attendre noel, mais y aura pas bcp de baisse sur les 2 supports
La ps3 a moins de jeux que la 360, mais en meme temps est plus recente, mais d ici mars 2008 il y aura bcp de bon titres et les devs vont mieu connaitre cette console
voila^^
Prend toi une 360 ma ps3 reste débraché dans mon meuble depuis le début alors que ma 360 tourne tous les jours ,le catalogue de jeu est impressionant , c´est simple tu a au moins 50 trés bon jeux a te mettre sous la dent dont la plupart a des prix trés interessant maintenant . De plus tu n´es pas concerné par la HD pour le moment alors selon moi l´achat d´une ps3 serai inadapté .
En ce qui concerne Final fantasy , il est certain que square va en sortir un sur xbox360 ( cf communiqués de Square) aprés reste a savoir si ce Final sera une mouture exclusive a la 360 , un remake ou carrément l´adaptation de la version PS3 . A mon avis actuellement le seul arguement final fantasy est trés léger par rapport a la quantité de soft d´exception sur la machine de MS , de plus l´excellente implantation de la xbox dans le monde pousse les éditeurs a se tourner vers cette derniere plutot que vers la console de sony.
A oui je répond a la question " pourquoi personne ne lui conseil un pc " . Il a précisé qu´il n´était pas u nfan de nouvelle technologie donc je suppose qu´il ne pourra pas se monter son propre PC et vu son budget c´est pas a carrefour qu´il trouvera son bonheur ^^.
Il va se retrouver avec un PC qui dans 6mois -1 ans sera incapable de faire tourner correctement les jeux recent sans compter les optimisation qu´il aura surement du mal a effectuer et d´aprés ce que j´ai compris chaos cherche a faire un investissement sur le long terme c´est pour cela que lui proposer un PC selon moi serai une erreure .
Merci kominext ta tout pigé
!! !
Avant de répondre je voudrais dire au petit rigolo a 2 balle d´arreter leur reflexion genre "bonhomme ou quoi parce que c´est vraiment débile" mais bon soite!
POur revenir au sujet, c´est sur que le pc est un achat a cour therme et je l´ai di je ne veu pas devenir un no life :D! ET puis les bon jeux de baston me manquerons(hmmmm dead of alive
!) et puis la ps3 est vrm mal sortie mais j´ai peur que d ici un ans ben elle own la 360...car elle est + nouvelle et a donc plus d´atout non?Mais c´est vrai que la vie d´une console c´est pas la marque qui fait ecrit sur l´enveloppe de la mahcine mais bien les jeux qu´on peur trouver sur cette console...et je pense que SONY joue trop sur son titre et c´est cassé ses dents sur sa ps3 hyper higt tech a 2 balle lol.
Le seul truc qui me fai peur c´est le niveau des graphismes...a mon avis (qui est que mon avis de noob lol) je pense que la ps3 battra largement la 360 au niveau des graphismes d´ici quelques temps non???Mais je voudrais savoir...j´ai lu sur un topic de JV que SONY présentais ses futur jeux au conférences apres qu´ils soi retouché par des logiciels augmentant la qualité des graphsimes...est ce que c´est vrai sa ??
t´as pas encore choisi ?
je comprends pas pourquoi tu t´inquiètes autant du graphisme...les jeux ont un rendu similaire et sur le papier la machine de sony n´est pas non plus à des années lumières de la 360...
regarde la ps2, moins puissante que la xbox première du nom... à part ninja gaiden bien au dessus chez microsoft, même des titres arrivés plus tard dans la vie de la machine de sony, puisqu´exploitant le véritable potentiel de la machine étaient magnifiques ! prends god of war, okami, shadow of colossus...tu n´aurais jamais vu ça au lancement de la machine, et tu n´as pas vu ça chez microsoft, pourtant au dessus techniquement parlant...
quoi qu´il arrive, les développeurs, au fil du temps arriveront à tirer un potentiel toujours plus efficient de chaque machine...quel que soit ton choix, tes yeux devraient être ravis des deux côtés...
Vardok je t´aime :D tu vien tu explique et je suis content ^^.Nah mais serieux c´est toi qui m´éclair le mieux ^^
Je pense que je vais me prendre la 360 normal,Perso je trouve l ´élite trop naze vraiment c´est juste du marketing sa!
Je vais me buy une 360 et direct m´acheter d´occas gears of wars et lost planet et oblivion :p..bon choix tu dis?
ouhlà...euh suis hétéro et je le resterai
disons que l´élite peut éventuellement avoir un intérêt en terme de vod (video on demand) pour ce qui est du stockage des films en hd, et je m´inquiète aussi quant à l´arrivée de titres d´ici quelques années qui obligeraient une installation donc je surveille ça de près...
mais franchement à l´heure actuelle, c´est quand même du grand n´importe quoi en terme de prix... 500 euros pour une console qui est la même qu´il y a un an et demi, avec un disque dur de 120 gigas en plus et un port hdmi... mouais...pour moi c´est de l´ordre du gagdget, je suis en composite et c´est très bien comme ça...
donc oui je pense que c´est une bonne idée, par contre pars vraiment sur une premium si c´est bien ton choix, parce qu´au niveau stockage c´est quand même le minimum...
par contre lost planet regarde bien les tests, c´est costaud en terme de difficulté... (enfin en difficile et en extrême
), le genre jeu 16 bits avec des monstres que même godzilla il fait rikiki à côté si tu vois ce que je veux dire ^^...
Sinon oui, j´ai comme l´impression que tu as mine de rien l´embarras du choix de toute façon vu le catalogue alléchant de la machine... ![]()
et je ne dis absolument pas que la machine de sony n´aura pas de titres alléchants non plus, quand tu prends heavenly sword, little big planet, gt5, y aura de quoi faire aussi...
oublie tes craintes visuelles qui n´ont pas lieu d´être, quelle que soit le support que tu choisiras, le tout c´est d´établir deux listes comparatives des jeux disponibles et à venir sur chacune d´elles, de regarder celle qui comporte à ton sens les exclusivités qui te parlent le plus, et de regarder si certains jeux qui t´intéressent cortent ou non des deux côtés...
c´est vraiment le catalogue qui doit te décider...prends le temps de regarder, ça représente mine de rien un investissement non négligeable...
la ps3 bien sur .mé ta pa vu les prochains jeux en exclu sur cette consoles: heavenly sword,uncharted,ratchet et clank, killzone,haze,unreal,metal gear,grand turismo,little big planet, ce dernier ki a lui seul ma fé acheté la console. de toute facon c a toi 2 choisir moi je suis a fond avec la ps3 et j´attends avec impatience le monde virtuelle de home ke sony est en train de peaufiner...tout simplement énorme!
mutecity.antiville
Prend la 360 sans hésiter ^^
Unreal n´est pas un exclu et Haze n´est qu´une exclu temporaire.
Salut mon gars!
et bah écoute:
moi aussi j´ai beaucoup hésité, tergiversé etc Pendant un certain temps je me suis demandé quelle console prendre.Et en regardant le peu de différence au niveau des jeux multiconsoles et pour l´instant le peu de bon jeux sur PS, j´ai choisi la xbox360 y a pas si longtemps(avril). Et figure toi que je n´ai jamais regretté!
Un ami a acheté la ps et ne sait quel jeu acheter, a part oblivion.
Moi je m´éclate avec gears of war, dead rising... et je vais m´éclater (rien que regarder les sorties prochaines sur jv.com je bave).
Voila mon opinion après tu auras peut etre un coup de coeur sur l´une des deux.
Moi après avoir essayé les deux consoles longuement y a pas photo je préfère la Three Sixty
Prend la 360 pack forza 2 a 435e + gear of war a 60e et oublie pas l abo a l année a 60e^^
ou
Prend la ps3 avec le starter pack a 600e, 2jeux, 2 pads, dd 60go, qui a le live gratuit et blu ray qui pourrai servir^^)
A toi de voir, d ici noel y aura des bon jeux sur les 2 et l année prochaine on verra se qui se passera, mais bcp vont aller cher sony et le pack y est pour bcp
Je vais donner mon point de vue (j´ai la 360 et j´en suis tres content).
Tu dis vouloir privilegier le jeu en réseau et un argument de poids pour la 360 et que microsoft a l´experience de sa precedente console. Le live est ultra simple a utilisé et permet des tournois en ligne assez simplement.
Pour te donner une idée (j´ai rien avoir avec ce site je fais pas de pub, juste c´est un excellent exemple de communauté xbox360) www.pes360.fr.
Enfin généralement la console qui gagne la guerre et celle qui est le mieu vendu a travers le monde et pas que au japon. Mais quand tu vois que Konami, des mecs de squaresoft aider au design par akira toriyama, Dead or Alive... Tous ses jeux bien jap sur la console, je me fais aucune inquiétude.
Je penses même trés sincerement que MGS va devenir une exclu PS3 pour un an et qu´ensuite il sortira sur la bobox
Merci vraiment pour vos super avis les gars
sa m´aide grave dans mon choix.Je pense bien que je vais m´acheter la bobox
et chercher lost planet,gears of war et oblivion 4 en occas et mep ayer un an de live ![]()
Je demande que de lire vos avis les gars, allez y :p
Sinon dans les super jeux que je te conseil y a Crackdown, vraiment excellent.
ouais ferme un peu ta gueule caelachate arete de vouloir faire le grand connaisseur parske ma xbox ossi n´a jamais connu le moindre problem ni de surchauffe et elle est loin d´étre casser
.
Quand a la ps3 de nouveau jeux sont en route et resistance est un exellent jeu en ligne ou campagne alors
va te cacher