CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 OU XBOX360 ???? aidez moi!

louitooo
louitooo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:41:41

La PS3 et la X360 sont identiques niveau graphismes,même la 360 fait mieux sur le multisupport car le devloppement est plus facile
Y´a un article sur gamespot.com

dami3
dami3
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:48:14

La ps3 a une meilleure fiabilité et un détecteur de mouvement intégré a la manette ce qui pourra envisager des jeux originaux (moins bien que la wii mais avec de meilleurs graph).

PS: son lecteur blue ray pourrait etre utile a l´avenir meme si ce n´est pas sur grace a sa capacité de stockage jusqu´a 50go en double couche.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:49:42

Prend les deux :noel:
Bon moi qui suis possesseur de ses 2 consoles, si tu veux que ta console à une plus longue longévitude, je te conseille la PS3 (car la 360 est un habitué du SAV à cause de sa propre surchauffe), je compte peut etre renvendre ma 360 ( passé 2 fois au SAV :nonnon: )

En clair, prend la PS3 :ok:

ati520
ati520
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:32:08

alors tu peut attendre la sortie de la console collector halo3 car je crois qu´elle sera grave en 65nm donc elle ne chauffe pas trop.
et deplus la 360 est la console avec les meilleur jeux et c´est la console la plus puissante sur le marcher.
alors attend un peu et achete toi une 360 car c´est la meilleur.

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:02:31

C´est vrai que la 360 est + puissante que la ps3 ?? ? et est ce que une baisse de prix de la 360 est prévue?? ET honnetement a par fable 2 et halo 3..il y a quoi d´autre de vraiment bon en eclu xbox?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:04:10

:d) "C´est vrai que la 360 est + puissante que la ps3 ?"

Non.

:d) "est ce que une baisse de prix de la 360 est prévue?"

Pas pour l´instant.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:10:06

côté exclu xbox va y avaoir de quoi faire mine de rien:
-halo 3
-fable 2
-mass effect
-blue dragon
-lost odyssey
-eternal sonata
-bioshock
-alan wake (qui sortira certes sur pc mais donc en exclu sur console)
-dead rising
-lost planet (certes aussi sur pc)
-gears of war (idem)
-viva pinata
-project gotham racing 3 et 4
-table tennis
-forza motorsport 2

Comme quoi, y a quand même l´embarras du choix dans ce qui existe déjà et ce qu´il y a à venir :ok:

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:07:35

prend la 360 elle est bien mieu, bien plus de jeu sont disponible dessu et il aura halo 3 et fable 2 qui vont etre des super jeu a mon avis elle devrait baisser pour noel et meme si elle baisse pas elle est beucoup moi chere que la ps3.Sur ps3 il ya pa beaucoup de jeu ( et la sorti de cette consol a etait repouser 2 foi et, elle coutent 599 euro +le cable hd+un jeu+un manette pour jouer a 2=750 euro)
. Le multi de la 360 payant mai il est de bonne qualiter et beaucoup de jeu se jouent dessu, celui de la ps3 et gratuit mai peu de jeu se joue dessu.
Donc je serait toi je prendrai la 360

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:30:07

Bon je pense bien que la xbox360 est bien mieux non?? c´est ma conclusion!En plus je suis totalement sous le charme de assassin´s creed (dispo sur ps3 aussi OK) mais aussi par gear of war, lostp lanet,lost odyssee,fable 2,halo3 et halo wars.QUE du gros titre!!!Mais bon, onne sais jamais ce que peux nous reservé SOny qui me semble quand même vachement mal barré avec sa daube de console pour les bourge xD (encore une qui va finir comme notre bonne vieille dreamcast ? lol).Je pense que mon avis est assez juste non? J´exagere un peu sur "daube" pour la ps3 mais frenchement...a par etre un fan de la HD et avoir tout le matos pour...OSEF de son lecteur blurey, ou qu´il sorte une ps3 sans et qu´elle descende a 400 euro et croyez moi que leur chiffre de vende augmenterais et depasserais meme peut etre Microsoft :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:32:02

disons qu´à l´heure actuelle, et ce jusque ce noël et au vu des différents titres annoncés, la xbox 360 a des atouts dont ne dispose pas sa concurrente en terme de choix de jeu...

PAUL989
PAUL989
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:32:37

Bonjour, vous souhaitez gagner une ps3, une Wii, une XBOX 360, une Nintendo Ds ou encore un PSP ? Vous avez déjà toutes ces consoles et vous souhaitez gagner un jeu ?

Eh bien ce concours est fait pour vous puisqu´il vous permettra peut être de remporter un des éléments cités plus haut.

Alors n´attendez plus un instant et foncez vite participer à ce concours !

Pour participer, cliquez ici :
http://www.concours-consoles.infos.st

Bonne chance à tous !

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:53:38

vas y casse toi avec ton lien pour miniville pfff.On devrait les ban

lmc23
lmc23
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:57:38

Moi j´ai choisi la Xbox 360!Car déja un pote à la PS3,un autre la 360, et encore un autre la WII!Je l´ai est tous tester!Et je peux vous dire que pour moi la 360 l´emporte vraiment!Pour moi c´est le meilleur qualité/prix!J´espere que je vous aurai aidé!

my41
my41
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:58:47

pour moi c la ps3 ellle est superbe graphisme exxelent croit ske tuu ve bon achat

antoine41
antoine41
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:23:37

franchement la x360 vaut vraiment le coup elle a les meme graphisme que la ps3 c´est sur qu´elle est moins resistante mais en la bichonant :coeur: elle tiendra le coup!!! :banzai: et puis elle a beaucoup plus de choix en jeu video!!!prend la tu ne le regretera pas!

usgamers
usgamers
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:32:26

les deux sont au même prix mnt (elite au même prix que la ps3). donc regarde le catalogue qui te plait .
un mgs,gow3,heavenly sword,ratchet & clank,tekken,time crisis,the gateway,killzone,socom,etc...

et de l´autre coté mass effect, halo, halo wars,blue dragon,lost odysee,etc...
puis si tu prends la 360 , prie pour tomber sur une fiable

Esperluette
Esperluette
Niveau 1
19 juillet 2007 à 00:35:43

hmm personnellement j´opterais plus pour la PS3! ( oui je ne conçois pas un foyer ss playstation =p) Na mais sérieusement, les images sont magnifiques, les jeux il va y´en avoir ... ( la patience est la plus grde des vertues =p ) Elle est chère certes, mais elle constitue un bon investissement, d´une elle ne tombe pas en miettes =p, et puis un tit lecteur blu-ray ça ne fait de mal a personne ^^ . Pense au bonheur de pouvoir jouer a FFXIII et crisis! =D . Bizarrement j´aurai plus hésiter entre Wii et ps3, qu´entre Ps3 et Xbox360!Ms bon avouons le je ne suis pas très Microsoft ^^

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:59:16

Merci de vos avis :)

Je voudrais savoir qui possède réellement les deux consoles et peux me donner son avis :)

Les graphismes de la ps3 ne son pas supérieur a celle de la bobox360 ?? ?? Mais est ce que la ps3 pourra evolué ses graphisme contrairement a la 360 ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:03:04

:d) "Les graphismes de la ps3 ne son pas supérieur a celle de la bobox360 ?"

Non.

:d) "Mais est ce que la ps3 pourra evolué ses graphisme contrairement a la 360 ?"

Seul le temps nous le dira. Mais il est évident que oui, tout comme la 360. Aucune des 2 consoles n´est exploité à fond pour l´instant.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:27:53

J´ai assez confiance en la 360 à cause du chip ATI compatible directX 10. Elle est loin d´avoir sorti toutes ses cartes, c´est sûr.
Je ne crois pas après tous les comparatifs que j´ai lu qu´une des deux consoles ait un potentiel strictement supérieur à l´autre, ça se jouera sans doute sur les optimisations qui seront de nature différentes. En gros je pense que les jeux multi plateformes risquent d´être inégaux suivant quelle console aura été mise en avant dans le processus de développement du jeu.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo