non j avoue que tu a ete assez sage dans ce topic
Ps3 Ps3 Ps3 !! ! je l´ai acheté hier et jpeux te dire que je l´a lache pas mdr !! elle ets trop bien !! jte la conseil
en tout cas, question graphismes, ya une video comparative sur youtube mais j´crois que c´était entre la ps3 et la x360 elite et y disent que c´est du même en fait chais pas si ya de différence graphique entre la x360 élite et la x360
360 360 360 360 360!!!!!alez gégé achéte la VITE!!!!!!
en faite il y a quoi comm exclu prévu ou déja sortie propre a la xbox et propre a la ps3 svp?
Salut à tous les gamers, je vois que tu hesites beaucoup concernant le choix d´une de ses deux consoles et tu as raisons cela reste un investissement.
alors comment t´aider? Ecoute en ce qui me concerne j´ai également hesité avant de choisir et franchement quand j´ai su que sony allez encore reculé la sortie de leur console cela m´a gaver. Alors je ne pouvais plus attendre, étant un vrai gamer je me suis dit que quand je m´étais offert la PS2 eh ben j´y ai passé de bons moments mais au final j´en ai eu aucune affinité avec cette console. J´ai donc acheté la xbox 1ere du nom et j´ai découvert le jeux online sur console moyennant un abonnement au live de 5€ par mois et là le coup de foudre. Que des heures à jouer avec d´autres passionné de counter strike. sans parler de PGR que des rigolades.En ce qui me concerne et si tu aimes le jeu online, si pour toi 5€ par mois ne représente pas un investissement pharamineux. Jette te toi sans aucun recul sur la xbox 360 car tu pourras jouer: à "Gears of wars", "Forza 2","Call of duty 3", "PGR 3" et bienôt "PGR 4" j´en passe et des meilleurs.
L´important ce n´est pas la marque, ni la puissance mais les jeux c´est là que se fait la différences, le jour où sur playstation 3 un jeu comme halo sort je l´achète de suite mais c´est pas pour maintenant la 360 à de l´avance sur ce terrain....
Voilà j´espère que cela pourra t´aider.
chao
Bon je suis pas un super adepte de la 360 (plutot de sony), mais bon, elle a sa part de charme, et du coup meme si t´as pas certains rpg (comme la plupart des ff) exclusifs a la ps3, niveau rpg t´aura des jeux comme
The Last Remnant (qui de par certaines images me seduit de plus en plus) ou encore meme FF XI: warriors of the godess (et puis comme t´aime le Online, ya deja le FFXI deja sorti qui est Online), et meme star ocean 4 qui prouvent que Square de delaissera certainement en aucun cas la console.
Tu peux lire cet article, ça te fera du bien ![]()
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Star-Ocean-4-aussi-sur-Xbox-360--_12271.html
Les exclus ps2 en faisaient la force quelque part mais la si vraiment ils y mettent fin, je sens que je vais moi aussi PEUT ETRE hesiter entre les 2 consoles. En tout cas la 360 en vaut la peine aussi ![]()
côté ps3 à l´heure actuelle en ce qui concerne les exclus, en tous genres : little blig odyssey, gran turismo 5, final 13, mgs 4 jusqu´à info officielle contraire, heavenly sword, ninja gaiden sigma (bien que pompage d´une licence microsoft jusque là, ça reste pour le moment une exclu ps3, les formula oneégalement puisque sony détient toujours les droits de la fia pour le championnat de f1...
côté 360 quelques exclus sympathiques également avec blue dragon, lost odyssey, mass effect, halo 3, eternal sonata (trusty bell) pour quelques titres à venir, sans parler de celles qui existent déjà avec gears of war, lost planet, table tennis, guitar hero 2, ghost recon 1 et 2...
donc voilà, tu as le choix en réalité !
Merci a tous de vos conseils
mais frenchement sa ne m´avance pas beaucoup plus dans mon choix.J´ai envie de prendre la 360 mais j´ai peur au niveau des graphismes car elle a quand meme un an de plus que la ps3
jai la xbox 360 et jai deja essayé la ps3 , je trouve que la qualité des graphisme et la mm apres ca depen sur kel tv tu jou ( ecran plasma ou tele simple ) et ouai c pas pareil du tou ![]()
j´ai les deux moi, j´ai passer plus de temps a m´eclater sur la bobox que sur la psp3...
en plus question prix ya pas foto et tu peu joue rne ecouten ta musique :D
et quand je voi les 1er argument, elle ne chauf pas si tu l´achete neuve
et toute celle qui on surchoffer on eu une extention de garantie de 3ans
+ rambourcement de la reparation pour ceux qui l´avai deja fait avan que xbox ne lance le plan d´urgence ;)
apres c´est comme tu veux mais la ps3 est plus emcombrante, les manettes bcp moin agreable a jouer (position du joystique et des fleches..) elle est aussi tres fragile.
par contre, y´a pas a dir, grafiquement elle est mieu :D
mais les jeux sont chere et on en trouve peu d´occasion...
serieux, XBOX! (en plsu ta halo3 qui va arriver ^^)
par contre je sais plus si gta sera exclusivement sur ps3 a verifier psk c´est commaime des bon jeu qui fon qu´on utilise sa console
autre solution:
tu prend un pc si le tien et pouri et tu joue avec :D
ya pas mieu qu´un pc ;)
LA ps3 sans hesiter!!
non oga 95, pour la 25ème fois gta 4 sortira sur les deux machines en même temps
Sinon une nouvelle information avec la non baisse directe de la ps3 qui sera disponible en bundle à 599 euros avec resistance, motorstorm et une manette supplémentaire mais pas de version 80 gigas prévue...
A toi de voir si la tarification te convient ou si tu trouves un peu abusive la politique de sony qui consiste à ne pas laisser le choix du prix aux pauvres européens que nous sommes...
^^´ merci pour gta :D
mais sony ne vau rien... j´ai vu sur des site d´echange que y´a plein d´americian qui echange leur ps3 a contre la wii...
va savoir pourquoi...
jte conseil la 360 si tu veux pas tro jouer ( elle va souvent au SAV
) et une ps3 si tu veux jouer ,et a partir de septembre ca va etre la folie
meileur conference de l´e3 et on sait pk now
attend ma êriode noel,fais comme moi la ps3 coutera moin chere et pour noel il feront surement des pack avec mgs4 ou gta 4
un conseil attend !! et prend la ps3
dans moin d´un 1ans il y aura des super jeux sur la wii et meme en les achetant tous j´attendrai meme pas le prix de la PS3 neuve sans aucun jeux xD
PC
Garde t´est sous et décide toi en fin d´anné c´est la meilleure chose a faire.
Je te conseil plutot la Nes, elle est super meme si un peui vieil !