parce que virtua tennis ou virtua fighter ne méritent pas de jeu en réseau ?
alors une chose, je fais partie des joueurs qui payent le live et qui en sont plus que ravis (moins de 5 euros par mois : même pas un paquet de clopes...), ce que j´assume pleinement et sans aucun complexe...
Si tu ne veu pas payer pour une console et que tu crois en la chance , essaye de gagner une console dans un concours . Il y en blinde et il y a des concours ou tu a beaucoup de chance de gagner car il y a pas beaucoup de personnes et en + de ne va pas regretter ton choix car tu n aura du payer que la liaison telephonique .
Sinon attend au moins 1 an pour choisir n importe quelle console comme sa tu aura un catalogue de jeu bien etoffe sur toutes les consoles et d ici la , la ps3 aurait baisser son prix de 100 euros ( comme aux USA )
Moi si je l avai pa gagner dans un concours , j aurais attendu
la ps3 !! !! ![]()
la Ps3 quand elle baissera de prix, avec le online gratos, et puis les futurs hits que l´E3 nous apporte ![]()
la bobox36
Jai moi ossi hesiter mais a la fin jai pris la xbox 360 :
1- La ps3 coute 600 euro mais en + il fo rajouter une manette si tu veu jouer ac tes potes( 35euro la manette fillair)+ un ou 2 jeux (140euro pour 2 jeux) donc la ps3 vo pas 600 euro mais 770euro, ca revient cher. Mais la ps3 a des atouts cest a dire l´online gratuit ce qui est bien pour toi vu que tu aimes bien les jeux online, elle est puissante ,tu peu y connecter ta psp( comm manette je croi) si ten na une, lecteur bluray et dvd.
2-La xbox coute environ 300 euro( pack core),430( si c´est le pack prenium +forza 2)et 400 si cest le pack prenium tout court de plus pour les jeux a micromania pour 1 euro de + ta un jeu o choix . ok la xbox demonte la ps3 o nivo du prix. De + ell a des graphique equivalent a ceux de la ps3 ell na maleureusement pas le online gratuit ( enfin le 1er moi)mais les jeux coute un peu moin chere ( 60 euro en moyenne) et tu peu lire le hd dvd avec si tu le rajoute dessus.Aussi la ps3 a bocou moin de jeux ke la xbox malheureusement la xbox est un peu bruiyante ell fai un leger "vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv" qui senten.
j´ai une 360 (qui ne fonctionne pas je vais l´envoyé au SAV ) mais j´ai pas le live ni la possibilité de l´avoir d´allieur et je trouve que 5e par mois c´est pas beaucoup franchement
Je vous remercie de vos avis et j´en attend encore pleins hein ;- )!!!!
Mais c´est peut etre bête mais je me dis que pour le moment la ps3 et la 360 se valent au niveau graphique,Ok! mais est ce que ca va durer parce que la ps3 est + résente et est donc plus puissante donc capable de faire plus que la xbox360 non??Je me dis que la ps3 a du mal a se lancer mais une fois partie et loger dans bcp de foyer ben elle largera la xbox.Maintenant c´est clair que microsoft reste le leader pour le jeux online non??
RAAAAAAAAa j´ai des tonne de questions vous pouvez pas vous imaginez :p.En plus je travail pas en temps normal donc pas les moyen de me faire une folie et si jamais je regrette c´est pas grave,je revend et j´achete l´autre...non non,quand je l´aurais je la garderais pendant un bout de temps alors je veux etre sur de moi.
Perso il a quoi comme gros titre de prévu sur ps3 et xbox360 svp??
moi j´ai retenu pour la bobox : assassin´s creed,gta 4,halo 3,oblivion 4 et turok.Tandis que pour la ps3,metal gear solid 4,gta4 et des futur final fantasy...frenchement il y a rien d´emballant je trouve o_O mais bon je suis que un noob :p
petite question.Resident evil 5 et silent hill 5 sont prevu sur ps3 only??
je connais beaucoup de gens qui me dise que s´il avait 600e c´est pas une ps3 qui achéterai...
PS: ce sont des gens qui aime les jeux video
il y a un élément non négligeable à prendre en compte sur le coût à moyen terme de chaque console, puisque certains critiquent les 5 euros par mois du live, ce que je peux éventuellement concevoir, c´est peut être oublier la manette de la ps3, la fameuse manette sans fil uniquement...
Celle là même dotée d´une batterie intégrée, vous savez, celle qu´on doit jeter quand la batterie est morte et acheter une manette neuve ?
vous voyez je suis bon au jeu du troll aussi...parce qu´à 50 euros la batterie c´est limite vous ne trouvez pas ?
et resident evil 5 et silent hill 5 sortiront en même temps sur les deux machines chaos 90 ![]()
Merci de répondre a toute mes question vardok
c´est vraiment cool ![]()
J´avoue que la bobox est plus attirante en fin de compte!
PS: j´avai oublier le fameux killzone 2 sur ps3 quand meme!!! lol
j´attends le moment où je vais me faire traiter de pro-microsoft...
mais j´essaye d´être objectif et de répondre simplement aux questions posées...
LOL Vardock ca av arriver.
De toute façon tout le monde sait que Vardok est un fanboy Microchiotte et anti-$ony
hum bon, ça c´est fait ...

je me disais aussi ![]()
mais bon tu devais t en douter.
Toi et DVP avez une serieuse reputation de anti-sony et pro - MS ![]()
Je rappelle quand même que assassine´s creed turok et oblivion vont aussi être sur ps3.Personnellement je pense que si t´aime les rpg et un peu les fps tu devrai prendre la ps3 mais si tu prèfère les fpset que t´aime un peu les rpg vaut mieux la xbox 360. Bon après il y a les licenses de chaques consoles et au niveau online les deux consoles ont leurs qualités et leurs défaults payant pour la 360 mais vachement bien mais gratuit sur ps3 et bien quand même et puis il y a le playstation network et le playstation home qui va peut-être être pas mal. Moi j´ai une ps3.
A mort les vaches
j´ai cru voir ça dans un autre topic en effet kingdom fan
mais bon...it´s life... ![]()
enfin bon, si on relit mes posts dans ce topic j´ai pas l´impression de passer pour le rageux qu´on prétend parfois ![]()