CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hitman le film

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 08:48:45

mdr la photo

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
19 septembre 2007 à 09:48:42

moi serieux je prenderait le mec qui fait les transporteur por le film hitman.

lejoyeuxlutin
lejoyeuxlutin
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:14:29

le gars qui fait le transporteur. a 100% d´accord, quad j´ai vu le film (le transporteur2) j´me suis di qu´il avait trop le styl.

sinon en regardant la bande annonce, chui vachement décu, ca sent le film d´action américain ou il y a une explosion toute les 30 secondes, ensuite une sène d´amour et de la baston de nouveau, pour finir sur une happy end...
(et ils vécurent eureux et eurent beaucoup d´ enfants(non, quand mème pas)).

Pas d´infiltration(costumes), sédatif, poison dans les donuts...hmmm des donuts...et tout et tout...

en plus l´acteur il lui resemble mais alors PAS DU TOUT! dpuis quant 47 a 17 ans et quelques kilos en trop...

mais bon, malgré tout ce que je vien de dire, peut être qu´il sera bien, après tout c´est qu´une bande annonce.

De toute facon j´irrai le voir, j´aime trop hitman.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:28:38

moi je pense que ca va etre une daube ce film, et que le lendemain de sa sortie ils le mettront a 2€ grand max.
Pourquoi ils n´arrivent pas a faire une adaptation? c´est pas bien compliqué de respecté un scenario! maintenant dans touts les films, il faut qu´il y ait de l´amour, pourquoi? ca sert a quoi? 47 est un assassin froid, qui n´as aucun sentiment, pas un gars qui aime les gens! et encore que, dans le film, je pari qu´a la fin, il deviendras un gentil bisounours qui ne fait pas de mal a une mouche! et pourquoi pas le faire pleurer pendant qu´on y est!
Non mais je vous le demande: où va t-on?
Et pourquoi pas Jack Bauer en tutu rose qui danse avec les terrorsites?

bon, je crois que je vais m´arreter là.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:32:20

ouais, le mec du transporteur serait bien dans le role de 47, pas comme l´autre gamin qu´ils ont pris.
on dirait qu´ils veulent couler la serie!

Malphael
Malphael
Niveau 1
19 septembre 2007 à 15:23:57

Je colle ici et adapte mon commentaire dans une news.

Alors certes l´acteur a une tête de puceau, mais c´est un excellent acteur!! Stewart aurait été PARFAIT pour ce rôle c´est clair et net pour moi, mais c´est toujours mieux que Vin Diesel qui est un peu trop mâte de peau pour le rôle... comme je l´ai dit autant prendre Will Smith ou Mickaël Jordan!
Les Silverballers sont pas très ressemblants dans le titre du film, mais les gens... C´EST UN TITRE!
Pas de corde à piano? moi j´attend de voir le film avant d´affirmer qu´il n´y en aura pas seulement par une simple B.A...

Il a trop d´expressions dans le visage? Ca fait plusieurs fois que je regarde la bande annonce et perso j´en vois aucune, il sourit pas, il grogne pas... son regard est vide et ca colle au personnage, désolé!

Trop d´explosion? pas de Silent Assassin? pas de rapport avec la religion? vous regardez mal la BA et vous vous souvenez mal du jeu mdr

Il y a 1 voir 2 passages avec des explosions dans le trailer et le reste c´est discret, si vous vous souvenez du jeu comme vous le dites (et j´en doute) y a des fois ou on fait tout péter à la grenade, y a des lance grenade dans le jeu y a même un minigun :s
L´ambiance que le jeu est censé apporté si on le fait parfaitement est sans dégât, sauf sur 2 missions où la grenade est utilisé pour faire diversion. Sachez que lorsque vous jouer, il y a des moments ou vous ne pouvez pas faire Silent Assassin et que vous finissez par tout bourriner, ben le film retrace pas le mode PARFAIT du jeu mais TOUS les aspects du jeu. Lorsque vous terminez le jeu avec une mission raté où l´on vous nomme psychopathe, ca n´empêche pas de le finir en assassin ou silent assassin, ca arrive!

Hitman ne drague pas je suis d´accord, seulement si ca fait parti d´une diversion pour une mission, si la fille est en pleure, c´est pour qqch vous croyez pas? Vous croyez pas que c´est parce qu´elle croit qu´il s´est royalement foutu de sa gueule en se servant d´elle?

Pas de rapport avec la religion? Hitman? Ave Maria c´est quoi? Sa cérémonie d´enterrement à la fin de Blood Money c´est quoi? y´a un prêtre dedans pourtant... IL CHERCHE SA REDEMPTION!!! Hitman a des convictions en rapport avec la religion et il le dit, son devoir est donné par Dieu, c´est le seul point de repère qu´il a puisqu´il ne sait pas qui il est exactement (sauf dans le 3 ou il cherche vraiment)...

Arrêtez d´être mauvaise langue les gens lol
Enfin bon! moi je m´attend à une tuerie malgrès tout, même s´il y a des petites différences!! Tout ne peut pas être PARFAIT, c´est une adaptation d´un jeu vidéo les gars, pas un copier-coller! Les réalisateurs se ruinent pour faire un film, les moyens demandés sont ENORMES, alors soyez un peu indulgents ;) :D

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:44:12

ouais bon, de toute facon, la meilleure facon de le savoir, c´est d´attendre xD

neothegamer
neothegamer
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:17:33

G vrémen tré peur de cet adaptation!
Comen pouron t il égalé la classe d´hitman!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS