Je colle ici et adapte mon commentaire dans une news.
Alors certes l´acteur a une tête de puceau, mais c´est un excellent acteur!! Stewart aurait été PARFAIT pour ce rôle c´est clair et net pour moi, mais c´est toujours mieux que Vin Diesel qui est un peu trop mâte de peau pour le rôle... comme je l´ai dit autant prendre Will Smith ou Mickaël Jordan!
Les Silverballers sont pas très ressemblants dans le titre du film, mais les gens... C´EST UN TITRE!
Pas de corde à piano? moi j´attend de voir le film avant d´affirmer qu´il n´y en aura pas seulement par une simple B.A...
Il a trop d´expressions dans le visage? Ca fait plusieurs fois que je regarde la bande annonce et perso j´en vois aucune, il sourit pas, il grogne pas... son regard est vide et ca colle au personnage, désolé!
Trop d´explosion? pas de Silent Assassin? pas de rapport avec la religion? vous regardez mal la BA et vous vous souvenez mal du jeu mdr
Il y a 1 voir 2 passages avec des explosions dans le trailer et le reste c´est discret, si vous vous souvenez du jeu comme vous le dites (et j´en doute) y a des fois ou on fait tout péter à la grenade, y a des lance grenade dans le jeu y a même un minigun :s
L´ambiance que le jeu est censé apporté si on le fait parfaitement est sans dégât, sauf sur 2 missions où la grenade est utilisé pour faire diversion. Sachez que lorsque vous jouer, il y a des moments ou vous ne pouvez pas faire Silent Assassin et que vous finissez par tout bourriner, ben le film retrace pas le mode PARFAIT du jeu mais TOUS les aspects du jeu. Lorsque vous terminez le jeu avec une mission raté où l´on vous nomme psychopathe, ca n´empêche pas de le finir en assassin ou silent assassin, ca arrive!
Hitman ne drague pas je suis d´accord, seulement si ca fait parti d´une diversion pour une mission, si la fille est en pleure, c´est pour qqch vous croyez pas? Vous croyez pas que c´est parce qu´elle croit qu´il s´est royalement foutu de sa gueule en se servant d´elle?
Pas de rapport avec la religion? Hitman? Ave Maria c´est quoi? Sa cérémonie d´enterrement à la fin de Blood Money c´est quoi? y´a un prêtre dedans pourtant... IL CHERCHE SA REDEMPTION!!! Hitman a des convictions en rapport avec la religion et il le dit, son devoir est donné par Dieu, c´est le seul point de repère qu´il a puisqu´il ne sait pas qui il est exactement (sauf dans le 3 ou il cherche vraiment)...
Arrêtez d´être mauvaise langue les gens lol
Enfin bon! moi je m´attend à une tuerie malgrès tout, même s´il y a des petites différences!! Tout ne peut pas être PARFAIT, c´est une adaptation d´un jeu vidéo les gars, pas un copier-coller! Les réalisateurs se ruinent pour faire un film, les moyens demandés sont ENORMES, alors soyez un peu indulgents ;) :D