CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre scenario de jeu video

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:50:24

:salut:
Si vous aviez cartes blanche pour creer un jeu video, a quoi ressemblerait-il, quels serait son scénarion, ces possibilités,etc.....

Moi , sa serait un spiderman graphiquement parfait, la carte serait comme google earth c´est a dire tout la planete, on pourrait prendre des avions et tout, et dans le jeu on serait dans des situations geniale, poursuites motos champ de bataille avec spidey...
Sa serait phenomenal! il y aurait une multitudede combot et il y aurai des combats tres longs avec des boss ou on parerait etcc....

:cool: le rêve

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:02:00

moi y´aurait une princesse a sauver d´un mechant.

awaken
awaken
Niveau 1
19 juin 2007 à 15:26:41

Perso je pense à LE jeu de combat ultime :

c´est à dire la quasi-totalité des héros et persos de jeux vidéos réunis dans le but de s´affronter et faire d´autres jeux et mini-jeux et quêtes ...
Il pourrait y avoir plein de scènes cinématiques comportant des persos qu´on imaginerait jamais voir ensemble, plein de trucs à débloquer: costumes, armes, persos secrets, arènes, vidéos, images, mini-jeux...

et commencer tous ça par une scène cinématique ou l´on verrait les persos jouables au début débarquer (genre Clad et les autres du Hauvent, Squall et cie de l´Hydre, Mario et cie des tuyaux, Fox & Falco & Krystal des starwings, l´Arbiter d´un vaisseau covenant, Conker complètement bourré, Raziel du monde spectral, Link comme dab sur Epona, Dante en moto et j´en passe) sous les acclamations de la foule...

Bref, un jeu ou les consoles s´affronteraient enfin autrement que par les arguments bidons et copiage qu´on a assisté depuis l´arriver de la nouvelle génération.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:38:30

herrero... tu nous propose un concept mais pas de scénario, avec un titre de topic pareil ça fait un peu ridicule je trouve :)

awaken c´est pas mieux

Seul soulfighter propose un scénario finalement :)

awaken
awaken
Niveau 1
19 juin 2007 à 16:16:42

En même temps, ya pas besoin de scénario solide pour un jeu de combat.

Bref, si tu veux un scénario :

(jeu totalement différent je précise)

De temps en temps, la Mort décide de s´amuser un peu avec l´âme des défunts et leur (impose) propose un jeu : si ils survivent au monde cauchemardesque auquel elle les envoie, ils pourront revenir à la vie, si ils échouent...

Aujourd´hui, vous et une autre personne venez de mourrir dans un accident de la route et vous avez été selectionner pour participer à ce jeu morbide. La seule personne qui vous aidera est l´autre mort avec qui vous pourrez communiquer à l´aide de mirroir et en vous aidant des divers informations recueillis par les anciens "participants".

Arriverez-vous à survivre et à revenir à la vie ? Ou ferez-vous parti des innombrables victimes de la Faucheuse ?

En résumer ce serait un survival-horror ou l´on aurait la possibilité de jouer deux scénarios différents selon le personnage choisi avec possibilité de plusieurs fin selon si on coopère avec l´autre ou non, chose difficile quand on accuse l´autre d´être responsable de sa mort ^^.

Une mauvaise fin : on revient à la vie... pour se retrouver enfermer dans un cercueil à six pieds sous terre, nyark.

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
19 juin 2007 à 16:21:24

Une princesse blonde se fait kidnapper par un gorille en short. L´amour de sa vie (à la princesse, pas au gorille) part la secourir. Il s´agit d´un plombier italien obèse qui consomme des champignons halucinogènes et qui à l´incroyable pouvoir de savoir sauter par-dessus les tonneaux.

A la fin, la princesse est sauvée mais se fait kidnapper encore 15 fois, soit par un singe, soit par une tortue qui crache du feu, d´où le fait que la vie du plomber ne sera jamais heureuse car il n´aura jamais d´enfant.

Voilà du scénar béton :content:

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:23:47

le scénario est une partie du concept,
Bonne idée awaken, le jeu de combat ça serait un genre de haloid quoi, la video tue en tout cas, si il pouvait exister un jeu de combat avec autant de combos, tuerie etc..sa serait genial

maislaul
maislaul
Niveau 1
19 juin 2007 à 16:25:18

http://www.e urobarre.com/?p=502394494408

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:25:59

mais laul quoi

:sors:

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:29:44

Sinon pour un scenario scenario moi sa serait, un truc qui touche les quesrion importante dans notre société gere la religion, un truc comme sa ou on decouvirré l´origine de la vie etc....

guims3
guims3
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:29:53

moi j´en ai plein plein
-le premier serais un thème parc world mais ac des très bon graphismes un terrain immense ,un choix d´attractions énorme, possiblité de créer nous même des attractions plein de thèmes à débloquer comme halloween , noël ,...
-sinon un GTA ac un perso que l´on peut créer soi même , dans le 21 eme siècle , ac des centaines de voitures , la map la plus grande du monde lol et aussi large possiblité de tuning ,d´armes ,de maison, pas de code :( c trop nul et on ai des coffres ou l´on puisse mettre différents items et argent pas forcement de mission principale mais des missions secondairees qui prendraient des centaine set des centaines d´heures de jeux , enfin le rêve quoi et pour le scénar ben pas difficile tu fait un mix de vice city , de scareface et de san andreas et t´a un bon scénar :-p nan je déconne par exemple un type qui arrive au E-U pour refaire sa vie ... voilà quoi ca ce serais le rêve (aussi un mutijoueur ou on jouerais enfin sans écran partager et chacun peut aller ou il veux !: coeur :) bon j´vais m´areter sinon je vais devenir complètement tarrée :fou:

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:32:13

oui jpence que sa serait pas mal en plus si tous les joueurs se connectaient a un mmseveru et joueré ne multi la sa tueré caremmnt certin seré flic dotres gangsta

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:46:46

allez sur youtube et tapez haloid voila ce que serait un super jeu de combat

herrero
herrero
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:30:20

:up:

-M24
-M24
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:43:56

Moi je peux pas vous révéler le scénraio que j´ai en tete car je compte vraiment en faire un jeu et je veux pas que vous copiez mon idée! Mais il est excellent, ca je vous le garanti.

herrero
herrero
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:50:39

lol, ton idée doit vrement etre exaltente, j´espere que le jeu nous fera tressaillir de bonheur a sa sortie!

rainbowphoenix
rainbowphoenix
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:11:43

"Sinon pour un scenario scenario moi sa serait, un truc qui touche les quesrion importante dans notre société gere la religion, un truc comme sa ou on decouvirré l´origine de la vie etc...."

Dis-moi, ça m´a l´air fun ! Mais ça veut dire quoi, en fait ?

Moi aussi, mon scénario ce serait un truc ou y´aurait pleins de machins genre tu vois quoi et puis ça parlerait de la vie et tout en englobant les problèmes socio-ethniques des années 70 en Ukraine de l´Est avec des machins trop stylés ce serait trop bien !! ! Si si, j´vous assure !

Sinon, -M24 me fait bien rire ... à moins qu´il soit serieux. Ce serait pathétique.

herrero
herrero
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:15:31

rainbowphenix, en exemple pour ce que je dis t´as le Da vinci code, pourquoi il a marché ? parceque sa parlé de jesus et de dieu donc de question existentielle et le lecteur veu des reponses bien qu´elle soient ficitves sinon

que pence tu de la masturabtion de scarabé d´afrique du nord?

rainbowphoenix
rainbowphoenix
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:28:02

Je trouve ça encore plus stupide que ta première idée, même si ça a le mérite d´être plus explicite que cette dernière.

herrero
herrero
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:37:04

tu peu trouver sa stupide rien a foutre ce sont des faits :)

retourne faire tes blagues pas drole sur pes 2008 sa te va mieu que de faire des phrases ou il y a un verbe, c´est trop compliqué pour toi

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses