CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angoisses aquatiques ?

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:49:18

"""Je crois que ce qu´y m´angoisse c´est le fait qu´ils puissent attaquer de n´importe où et sans prévenir quand l´eau est opaque. (Pourtant les jeux videos sombres ne m´atteignent pas plus que ça). """

X calibre tes serieux ou tu plaisantes rassure moi?!!^^

julie4445
julie4445
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:50:53

jallais te dire daller voir les Dents de la mer, mais jai peur que tu nous colles un Arret Cardiaque a la sortie^^

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:04:17

Mmh, les films qui se passent sous l´eau me font rien, et comme je l´ai dit dans le premier post, ce phénomene ne m´atteint que dans le cas des jv.

En tout cas je suis très sérieux, les passages sous-marrins dans les jv me font flipper (et c´est bien les seuls trucs qui m´atteignent dans les jeux O.o ). C´est pour ça que j´en parle sur ce forum, histoire de savoir si y a d´autres personnes qui ont ça. Peut-être que je fais de l´Hydrophobie virtuelle ? XD

voinst
voinst
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:14:14

ouais moi aussi les passages sous marin me font bien flipper, aucune idee de pourquoi !

C´est bizarre !

voinst
voinst
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:30:08

mais moi c´est pas que dans les jeux videos, c´est aussi dans les films, sinon j´adore l´eau en vrai !

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:38:14

J´arrive pas trop à flipper pendant les films, au contraire, j´adore les dents de la mer (enfin surtout le premier, les autres sont à chier) et les trucs dans le genre (Peur Bleue).

Apparement, mon cas est relativement rare tout de même.

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:41:50

J´ai exactement le même problème (uniquement dans les jv + vrai angoisse), je rajouterais qu´en ce qui me concerne ça n´a rien à voir avec le côté "monstrueux" du monstre marin vu que j´ai découverte cette angoisse avec le monde aquatique de mario64...

Par contre un des facteurs qui participe à mon angoisse est, je pense, le fait que dans l´eau le perso est souvent super lent et peu maniable par rapport à la normal ><

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:59:18

C´est vrai que je trouve même le moyen de ressentir cette angoisse même dans les jeux à l´ambiance pourtant gentillette, mais c´est beaucoup moins perceptible.

Je suis assez d´accord avec OMGleet, ça a quelquechose à voir avec l´espace, toi tu a du mal à te diriger, t´y vois queudalle, contrairement à tes adversaires (s´il y en a).

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:16:31
  1. OMGleet profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 20:41:50 avertir modérateur
  3. J´ai exactement le même problème (uniquement dans les jv + vrai angoisse), je rajouterais qu´en ce qui me concerne ça n´a rien à voir avec le côté "monstrueux" du monstre marin vu que j´ai découverte cette angoisse avec le monde aquatique de mario64...

:d)
lol pareil, je me rappelle le niveau ou on est dans la mer, avec un genre de tourbillon au fond, avec plein de requins, j´ai jamais pu le faire celui là

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:42:38

MaRs13z Posté le 14 juin 2007 à 21:16:31 # OMGleet profil

1. Posté le 14 juin 2007 à 20:41:50 avertir modérateur
  2. J´ai exactement le même problème (uniquement dans les jv + vrai angoisse), je rajouterais qu´en ce qui me concerne ça n´a rien à voir avec le côté "monstrueux" du monstre marin vu que j´ai découverte cette angoisse avec le monde aquatique de mario64...

lol pareil, je me rappelle le niveau ou on est dans la mer, avec un genre de tourbillon au fond, avec plein de requins, j´ai jamais pu le faire celui là

tu rigole,il est trop facile!Mais bon c´est comme meme angoissant a cause des coffre qui nous electrifie(qui nous fait perdre de l´energie en +) si on les ouvres pas dans l´ordre!!

evillz
evillz
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:14

"lol pareil, je me rappelle le niveau ou on est dans la mer, avec un genre de tourbillon au fond, avec plein de requins, j´ai jamais pu le faire celui là "

lol le pire c´etais quand t´avais un enorme poisson qui te chopait d´un coup sans savoir q´ou il venait ca me faisait flippait ca xD

Par contre meme en jouant a un jeu comme resident evil ca m´fait rien, acroire que le vieux poisson geant tout carré avec une tete d´abruti est plus effrayant qu´une horde de zombie O.O

raiduk
raiduk
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:42

Moi aussi les passages dans l´eau me stressent pas mal, et surtout les passages SOUS l´eau, notamment dans Tomb raider où je flippe à l´idée de mourir noyé :peur:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:45

"acroire que le vieux poisson geant tout carré avec une tete d´abruti"

:d) Heuresement il y a Findus, Fiiiiiiiindus !

:dehors:

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:47:19

:rire2:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:02:34

Moi, c´est quand on est dans l´obscurité dans les jeux que je flippe. Mon frère prend toujours le relai dans Metroid Prime quand il faut récupérer le viseur Infra rouge. Quand on le récupère, le courant se coupe, on voit que dalle et on doit garder en permanence le viseur infra rouge avec son bruit sinistre. Le pire, c´est que cette daube affiche tout en rouge et voit à travers les murs !

Dans Far Cry, j´ai eu du mal à faire les niveaux dans le noir avec ces cons de trigènes.

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:06:45

Bouh ! :fou:

http://img291.imageshack.us/img291/778/scrainpbrain6ef9.jpg

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:09:29

Sonic souffre officielement d´hydrophobie. XD

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
15 juin 2007 à 00:41:17

Tiens niveau streumon aquatique j´avais oublier cette perle aussi dans zelda twiligth princess :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/boss%2Btwilight%20princess/video/x1dfz9_loztpmorpheel-boss-fight-03
:cool:

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
15 juin 2007 à 01:14:25

Marrant, mais pour celui-là j´ai pas flippé du tout, j´ai même pris du plaisir à lui mettre un grosse branlée.

anima999
anima999
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:16:42

looool drole de question mais ouai maintenant que tu le dis peut etre quelques petits frissons .... :-)))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports