CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii >>>> Question

_dark-phoenix_
_dark-phoenix_
Niveau 3
01 juin 2007 à 15:50:26

Bonjour à tous, je vais m´acheter la Wii d´içi peut et j´ai entendu parler de chaines Wii...
Je voudrais donc savoir comment les avoir?
Sinon j´aurais bien voulu avoir quelques avis personnels sur cette nouvelle console...

Merci à tout ceux qui me m´aideront!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:04:26

mon avis personnel sur cette console, c´est que les bons jeux tardent vraiment à arriver :non:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:06:51

Pub :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8812535-1-0-1-0-0.htm
Voilà des avis de possesseurs Wii (encou)rageant :content:
A défaut d´avoir du bon sur cette console, leur possesseur se contente du moyen et de dire que c´est excellent et que si on n´aime pas c´est parce qu´on n´est pas habitué à ce nouveau genre de gameplay :noel:
Mais il faut bien l´admettre, pour l´heure la Wii a un bien maigre intérêt :hap:

earondo
earondo
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:59:52

au contraire, je trouve l´interet de la wii appreciable !

un jeu comme Tiger woods PGA tour 2007 est beaucoup plus interressant sur la wii que sur PC ou autres, en attendant d´autres jeux de sports, et ayant acheté 4 jeux sur la wii en 3 mois plus 1 prété par un collegue je ne regrette pas l´achat, cette console est EXACTEMENT ce que j´attendais d´une console, pire elle est franchement complementaire de mon pc ... :)

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:30:30

Tu as tout dit: c´est une console "complémentaire"...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:37:57

Je pense la meme chose, elle est un tres bon complement, mais pour le moment ce n´est clairement pas mon appareil le plus utilise...
Les chaines wii sont...comment dire... je trouve l´interet assez limite (du moins pour le moment) car la chaine vote est moyenne a mon gout, on donne son opinion une ou deux fois puis on zappe...
Les chaines meteo et infos sont sympas mais l´interet reste limite egalement.
Attention, ce ne sont que mes avis personnels :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 18:05:18

Wii/360, le couple parfait :oui:

earondo
earondo
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:10:39

ben la 360 c´est un pc au rabais a mon avis ....

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:11:41

peut être earondo, n´empêche que t´as pas de problèmes de compatibilité de tous poil avec la console, contrairement à un pc :ok:

axeee
axeee
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:36:55

Les chaines sont déjà dans la wii, mais je crois qu´il faut aller les chercher via internet.

Les bons jeux sur wii commencent à venir : mario/mario foot ^^, wario truc, zelda, eledees qui a l´air simpa, spider-man peut-être, nfs carbon mais surtout le prochain qui va sortir, dbz, les lapins cretins et bien d´autres, mais la il commence vraiment à avoir plus de jeux bien (et non des copiers collers venant de PS2), et si mario foot (je l´appelle comme ça ^^) peut se jouer en ligne, je pense que d´autres jeux de nintendo pouront se jouer en ligne aussi (gratuitement)

moonstone
moonstone
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:41:42

les chaines se rajoutent via la chaine boutique :oui:

la wii est une bonne machine secondaire mais bon,moi elle me gave donc : en vente

earondo
earondo
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:12:33
  • Vardok59 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 18:11:41 avertir modérateur
* peut être earondo, n´empêche que t´as pas de problèmes de compatibilité de tous poil avec la console, contrairement à un pc :ok:

attends vardok, mes genres de jeux sur consoles ca passe pas, tandis que les jeux auxquels je jouerais pas sur pc passent tres bien sur la wii :diable:

Pire , j´ai desormais tendance a zapper TOUT jeux qui sort en meme temps sur PC et 360 ( je parle pas de la PS3 car la c´est le fou rire )

titooney
titooney
Niveau 2
07 juin 2007 à 13:04:21

Les bons jeux sur wii commencent à venir : mario/mario foot ^^, wario truc, zelda, eledees qui a l´air simpa, spider-man peut-être, nfs carbon mais surtout le prochain qui va sortir, dbz, les lapins cretins et bien d´autres, mais la il commence vraiment à avoir plus de jeux bien (et non des copiers collers venant de PS2)

Salut!

J´aimerais vraiment être d´accord avec toi, mais là, ça fait tout de même plus de 6 mois qu´elle est sortie, et on compte encore les bons jeux sur les douas d´une main. Il y a bien quelques belles annonces mais meme avec ça, de mon point de vue, deux problèmes se posent:
1: les dates! sur les 6 prochains mois, que peu de bons jeux prévus, et les bons sont annoncés pour la fin de l´année.

2: la plupart des jeux annoncés le sont pour le japon uniquement et parfois pour les US.

J´ai beau être vraiment nintendoïste, je commence à être en rogne. J´ai acheté la Wii le jour même de la sortie et depuis Wii sport, Zelda et POP... je suis frustré! Il y a quelques autres jeux... mais pas une vraie offre permettant à tous les gouts de s´amuser.

Je ne comprends pas le manque de volonté de sortir les jeux en europe alors que la Wii s´y vends tellement bien. La france, à elle seule, représenterait 8% du chiffre d´affaires mondial de la wii. Je ne comprends pas. Et surtout, Nintendo ne peut pas ignorer cette frustration des joueurs, on l´entends un peu partout. Alors pourquoi ce silence?

Ubisoft s´est excusé pour avoir baclé les premiers jeux Wii. M´est avis que Nintendo devrait un peu plus communiquer pour appaiser ses fans... au risque de les perdre.
Maintenant, ça n´engage que moi.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses