Les bons jeux sur wii commencent à venir : mario/mario foot ^^, wario truc, zelda, eledees qui a l´air simpa, spider-man peut-être, nfs carbon mais surtout le prochain qui va sortir, dbz, les lapins cretins et bien d´autres, mais la il commence vraiment à avoir plus de jeux bien (et non des copiers collers venant de PS2)
Salut!
J´aimerais vraiment être d´accord avec toi, mais là, ça fait tout de même plus de 6 mois qu´elle est sortie, et on compte encore les bons jeux sur les douas d´une main. Il y a bien quelques belles annonces mais meme avec ça, de mon point de vue, deux problèmes se posent:
1: les dates! sur les 6 prochains mois, que peu de bons jeux prévus, et les bons sont annoncés pour la fin de l´année.
2: la plupart des jeux annoncés le sont pour le japon uniquement et parfois pour les US.
J´ai beau être vraiment nintendoïste, je commence à être en rogne. J´ai acheté la Wii le jour même de la sortie et depuis Wii sport, Zelda et POP... je suis frustré! Il y a quelques autres jeux... mais pas une vraie offre permettant à tous les gouts de s´amuser.
Je ne comprends pas le manque de volonté de sortir les jeux en europe alors que la Wii s´y vends tellement bien. La france, à elle seule, représenterait 8% du chiffre d´affaires mondial de la wii. Je ne comprends pas. Et surtout, Nintendo ne peut pas ignorer cette frustration des joueurs, on l´entends un peu partout. Alors pourquoi ce silence?
Ubisoft s´est excusé pour avoir baclé les premiers jeux Wii. M´est avis que Nintendo devrait un peu plus communiquer pour appaiser ses fans... au risque de les perdre.
Maintenant, ça n´engage que moi.