CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un jeu moche pr gosse sur wii wii

mullal
mullal
Niveau 7
30 mai 2007 à 00:04:29

Ce qui m´étonne le plus sont les ventes extraordinaires de cette console a travers le monde alors que ces jeux a part le dernier zelda peut etre n´ont rien d´époustouflant

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:06:54

On appelle ça le marketing :ok:

Mais pour certains (et ils sont nombreux), c´est le goût :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:25:19

on peut aussi appeller ça la propagande...

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:35:12

Bah c´est sûr que Sony n´a pas eut la même tactique que Nintendo, ce que j´appelle "On est tout beau, tout gentil", mais plus la tactique "On met plein de "nouveauté" mais on enlève tout ce qui faisait le succès de la PS2".
Par contre Microsoft, j´ai pas trop suivi leut tactique mais ce serait plutôt "On est les premiers, on a plus de jeu de "qualité", on est mieux que Sony".

Voilà ce que moi j´ai vu pendant 2006 :ok:

gravelet
gravelet
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:48:19

NewKazuya, la propagande? Je ne croisque les joueur ont été forcée d´acheté la wii et d´y joué.
:rire:
A part la PS1, la wii est la console le plus innovant et le plus revolutionnaire de l´histoire du jeux video. Meme les vieux jeux convertis apporteront du nouveau en jouabilitée que les autre consoles ne pourront jammais rivalisées. Resident Evil 4 par exemple, n´a rien a voir avec celle des autres consoles au niveau du gameplay.

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:10:24

Hmmm... gravelet est ce que tu as la wii au moins ou y as tu deja joué???
L´aspect révolutionnaire sur le papier est beaucoup moins flagrant une fois la manette en main.
Les autres ont raison, s´il n´y a pas de meilleurs jeux à sortir la console risque de se casser la gueule parcequ´une fois le gout de la nouveauté passé y a plus rien!!

gravelet
gravelet
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:25:16

Je n´ai pas de wii mais j´y ai passée des soirées chez des amis et je m´éclate vraiment. Méme si je ne prévoit pas d´en avoir une, cela ne m´empéche pas de voir un trés bon avenir pour cette console. A t´il beaucoup de console dotée de manette tel que celle de la wii? Je te parle ces manettes faisant partie integrantes de la console, et non des gadgets vendus separement de la console.

En 1995, la PS1 etait doté des manettes ergonomiques, de carte memoire et des graphismes en 3d. Tous cela etait nouveau pour l´epoque, est ce que ces concept sont depassés aujourd´hui? non

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:31:44

Gravelet-> Le probleme est que la Wii est sympa entre potes et son interet retombe presque a 0 en Solo...

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:34:04
  • gravelet profil

* Posté le 30 mai 2007 à 11:48:19 avertir modérateur
* NewKazuya, la propagande? Je ne croisque les joueur ont été forcée d´acheté la wii et d´y joué.
:rire:
A part la PS1, la wii est la console le plus innovant et le plus revolutionnaire de l´histoire du jeux video. Meme les vieux jeux convertis *APPORTERONT* du nouveau en jouabilitée que les autre consoles ne pourront jammais rivalisées. Resident Evil 4 par exemple, n´a rien a voir avec celle des autres consoles au niveau du gameplay.

ces marrant comme les defenseur de la wii ne save jamais parlé au present,ou parle de jeux pas sorti pour affirmé que le gameplay est une revolution.......
on a eu droit au meme discour avec red steel avant qu il ne sorte...

gravelet
gravelet
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:56:58

On juge la wii en se basant sur la qualité de ses jeux. Est ce la faute de la console si ces jeux sont mediocre?

Il est encore trop tot de juger la wii, elle est est sortie depuis six mois. Souvenez vous de quel jeu avons nous eu droit au debut de la PS1, de la PS2, de la Xbox... ^^

Wiltjay tu crois vraiment que prince of persia, resident evil 4 et mortal combat armagedon sont de pure copie que ceux de la PS2 et de la Xbox.

odis2you je ne suis pas vraiment un defenseur de la wii. J´ai une PS2, j´en suis trés content, je prévois d´avoir une PS3, mais pour l´instant il n´y a pas de gros titre en vue cette année.
Lequel des trois console vont remporté? La PS3 coute 600 euro et pas de gros titre pour l´instant, Xbox360 n´aporte quasiment rien de neuf, la wii n´a pour l´instant des jeux mediocre. Il faut attendre.

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:35:10

"même a ses débuts" mouais euh la pS2 début ou fin fait tourner un jeu hein j´ai la première version elle fait tourner un fantavision et un ff XII sans problème j´vois pas en quoi elle fait tourner des jeux mieux aujourd´hui qu´avant....

sinon va au japon ils ont plsu de jeux que nous sur Wii tu seras pas déçu du voyage :p

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:36:16

la psone proposait des bombes dès sa sortie...ridge racer,toshiden,tennis arena,jumping flash etc....

la xbox proposait également des bombes....halo,oddworld,buffy (un des rare titre a license réussi)

la 360 est arrivé avec un tas de bon jeux,call of duty,kameo,pgr 3 etc

la ps3 vient de sortir attendons.....

quant a la wii,en six mois d exploitation les bon jeux sont rare...hormis un zelda qui est un peu contesté par les fan...quel jeux peu prétendre au rang de hit incontournable?

tes arguments sont archi faut gravelet
ensuite
"Wiltjay tu crois vraiment que prince of persia, resident evil 4 et mortal combat armagedon sont de pure copie que ceux de la PS2 et de la Xbox.
"
je ne pense pas qu il aie dit ca,mais dans les fait oui ce sont de pur copie offrant juste une maniere de joué differente

rappelle toi que different ne veut pas dire mieux

ersnip
ersnip
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:04

j´ai acheter la wii pour seulment 3 jeux
Zelda
mario
SSBB

et rien que pour SSBB elle vaut son achat !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:45:27

Gravelet-> Je ne te donne que mon opinion mon seul jeu Wii auquel je joue de temps en temps c´est dbz tenkaichi 2...

axeee
axeee
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:45:33

Arretez d´enrager, c´est fait exprès parce que ce crétin sait très bien que ça fout la merde ce qu´il dit et vous tombez dans le panneaux

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:45:34

voila au moin toi tu prend ta console pour ces jeux et non pour une sois disante révolution

c plus acceptable^^

gravelet
gravelet
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:03:34

Dim[e]bag, je ne parle pas de ça :nonnon:
Je parle de qualité de jeu! Tu ne va pas me dire que Fantavision est aussie bien que FFXII.

odis2you il y avait Toshinden mais Virtua Fighter etais sur Megadrive. Il y avait Rigde Racer, mais il y avait Daytona sur Megadrive depuis quelque années.
Le premier Street Fighter sur PS1 etait sortie en 1996, 2 ans aprés la sortie de la console. Sans parlé des jeux 2d mythique qui n´ont pas sortie sur PS1 tel que Contra, spyhunter...
Mais cela n´a pas empecher le succée de la PS1.

Call of Duty etait sorti bien plus tard que la sortie de la console Xbox.
La xbox avait des atouts a sa sotie en 2002 mais ne rivalisais pas la PS2.

Je ne decide pas quel est la meilleur console, seul les joueurs qui achéte decident. Et je dis la Wii a plus de chance parmis les trois d´ici la fin de l´année.
Je ne defends aucune console, aucune marque, ce que j´ai dis est de mon avis objectif.

gravelet
gravelet
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:11:17

axeee c´est moi le crétin?

odis2you j´ajouterai j´ai pas dis que different est mieux. Meme si le jeux est identique en contenu, l´experience est tout de méme different.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:28:16

"j´ai acheter la wii pour seulment 3 jeux
Zelda
mario
SSBB

et rien que pour SSBB elle vaut son achat ! "

:d) typiquement le genre de personne qui disait il y a encore 7 mois (quelques temps avant la sortie de TP): "rien que pour Zelda elle vaut son achat!" :sarcastic:
c´est marrant maintenant qu´il est sorti, la phrase a changé...
J´espère que SSBB ne sera pas lui aussi une déception car après ya plus d´autre carotte il me semble.

or34
or34
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:20:44

Le plus marrant c´est qu´on a taxé sony et cie de rapaces prêts à tout pour les dollars et positionné nintendo fer de lance de la bonne mentalité et on se rend compte que finalement ben y´a pas grande différence, on sort des jeux pas terribles (ou bidons comme vous voulez) pour renflouer les caisses.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment