bon revenons sur le sujet du débat plait-il
deja je vais faire mon chiant ^^ :
Petitions
- Posté le 25 mai 2007 à 15:05:30
- qui a dis de refaire tout les ans ? le jeux a 10 ans! et square 20 ! ca aurait pu se feter, et personnelement je pense pas q´un developeur bossant sur FF7 LE JEUX qui a sauver la boite de la faillite a son epoque puisse faire de la soupe commercial !
c´est faux , c´est FF 1 qui a sauvé la boite , pas le 7
par contre je salu le geste et cette pétition qui est une bonne initiative mais que je ne signerai pas ...
d´un coté mon coté fan de FF7 réclame un remake de ce jeux .. mais d´un autre ce jeux a bercer mon enfance avec son héros déprimant et sa coupe de cheveux jaunes triangulaire
j´ai trop bercer dans ce jeux ce qui fais que le voir adapter sur next gen m´inquiete plus qu´autre chose ...
TOUT garder du jeux en améliorant les graphismes et rajoutant des cinématiques , des armes
, des quetes annexes , la je dit un grand OUI ...
mais je bosse pas pour square enix donc je sais pas ce qu´ils en feraient ( ils risqueraient d´en faire trop a la FF7 AC que j´ai adoré mais que je verrai pas un jeux FF7 avec ce dynamisme avec des explosions partout et tout .. et je crains que square enix en referai le remake de ce coté la ... )
je suis pas de nature a prendre des risques , donc je ne voterai pas pour le moment ( sauf si j´entend des rumeurs interessante ... ou quand j´aurai une play 3