CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux trichent !

letibruno
letibruno
Niveau 6
21 février 2008 à 19:57:55

bon donc d'aprés dragonne les jeux triche sans vouloir te vexer t un peux parano

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
21 février 2008 à 21:00:13

Dans Gran Turismo 4, je trouve étrange que notre voiture patine sans arrêt. Quand vous êtes passé de GT3 à GT4, vous n'aviez pas l'impression que la voiture fasse toujours "Scriiiieeek" même dans les lignes droites ? Sans compter l'adhérence qui est à chier, tiens, le truc qui gonfle, t'as un virage en épingle, tu freines progressivement, tu tournes, quand tu réaccélères doucement, la voiture se déporte vers l'extérieur en sous-virant, le tout à 30km/h.

Pourtant en B-Spec, la voiture semble accrocher la route et tourner comme dans GT3, et elle ne patine pas au démarrage.

Sans compter les chronos sadiques dans les permis ! A cause de ça, je ne peux pas avoir le permis IA, comment voulez-vous faire un tour du Nürb sachant que

Le circuit étant long, il y a 99 % de chance de manger l'herbe pour une petite faute...

... et de pas arriver à temps si on fait un tour propre.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
21 février 2008 à 21:13:29

Dans Gran Turismo 4, je trouve étrange que notre voiture patine sans arrêt. Quand vous êtes passé de GT3 à GT4, vous n'aviez pas l'impression que la voiture fasse toujours "Scriiiieeek" même dans les lignes droites ? Sans compter l'adhérence qui est à chier, tiens, le truc qui gonfle, t'as un virage en épingle, tu freines progressivement, tu tournes, quand tu réaccélères doucement, la voiture se déporte vers l'extérieur en sous-virant, le tout à 30km/h.

Je trouve vrai la fin, mais pas le reste.

Mais je n'ai pas envie de m'ettendre sur le sujet.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2008 à 23:36:39

Z'avez pas joué a flatout 2... On croirait piloter des savonettes. Pas qu'on s'envole dans le décor au moindre tournant mais dès que ça tourne on part en dérapage en laissant masses traces sur le sol..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 03:01:47

Dans Burnout c'est flagrant
Lors d'une course a 1 contre 1, lorsque tu fait un takedown a ton adversaire , tu lui met 1 secondes au grand max ( il y a même une indications => "IL VOUS SUIT DE PRET" dans le 3 , alors que si c'est lui qui nous plante il nous met minimum 5 secondes avec l'indication => "IL VOUS SEME" (toujours dans Burnout 3)

Dans UNREAL C2 aussi c'était flagrant (mais je ne m'en souvient plus trop) c'était en mode Capture de drapeau avec l'option Instagib, certain ennemie ne crevai pas lorsqu'il était touché !

Sinon un truc ( pour rire)
Dans Silent Scope, tu galere pour tuer des gars au snipe a 500metre (parfois dans un helico ou une jeep) et eux arrive a te toucher avec un flingue ! ^^
Sa m'a toujours fait marrer se détail

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
22 février 2008 à 12:26:23

Le plus drôle dans Burnout 3, c'est le "Vous avez 20 secondes de retard" qui se change en "Vous avez 24 secondes de retard" alors que tu fonces ! :honte: D'ailleurs, JAMAIS ils ne se plantent dans les caisses. Eux, c'est toujours nickel !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2008 à 12:29:47

purée le coup des mecs qui te flinguent a 500 metres alors que t'es planqué derriere des buissons, couché dans l'herbe, c'est typique d'armed assault... Ca a carrément finit par me dégouter du jeu! tu te déplace, depuis 40 minutes a plat ventre dans l'herbe, soudain t'entend "ratatatata" et tu crève.

Mais le pire ça a été quand j'etais coincé dans un immeuble au dernier etage, entouré par 2 tanks. Je rampais jusqu'a une fenetre, je regardais et les 2 tanks arrivaient de mon coté et tiraient dans la fenetre. Je rampais jusqu'a une autre fenetre, ils arrivaient aussi, ils savaient TOUJOURS ou j'etais! la c'est de la triche éhontée :( pas de la malchance comme dans flatout 2: de la vraie triche!

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:23

Le coup des mecs qui te tirent dessus à 500 mètres dans Far Cry c'est abusé !

Tu te planques dans l'herbe, dans le noir et tout !

Les mecs te tirent dessus avec une précision scandaleuse !
Le plus drôle c'est avec le bazooka !
Ils arrêtent pas de me tirer dessus avec mais dès que j'ai l'arme, je peux tirer que deux fois !

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
22 février 2008 à 14:28:00

C est soit des beugs ou c est normal,oui par exemple dans NFS les voitures montent a 400 alors qu'ils ont des voitures de m**** mais franchement si il pourrait pas dépasser les 200 vous auriez gueuler parce que c est trop facile !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 février 2008 à 18:14:14

Ben en même temps ça fait du challenge, c'est bénéfique pour le jeu non ?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 février 2008 à 18:49:23

Ouais, comme dans Gran Turismo.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)