CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux trichent !

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:58:57

ah le doux bruit des brins d´herbes froissés par le passage d´un corps en reptation... :rire:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:44:16

:rire:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
19 février 2008 à 00:37:23

Je trouve aussi qu'il y a des coups de pieds qui se perdent dans les Burnout. Quand on Takedown un gars, est-ce normal qui me double dans les 5 secondes suivantes ? Alors que moi, au moindre accident, j'ai 20 secondes de retard ?!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 février 2008 à 02:17:18

"L´ordinateur a la facheuse tendance à sortir des coups normalement "à charge" instantanement. Le plus parlant est le flash kick de Guile dans les Street fighter 2..."

Ahhhh ça ça m'a toujours fait rager...Encore plus sont coup de pied en flip arrière que le sonic boom
Mais si je dis pas de bêtises, je crois que ds la version arcade,ces coup ne sont pas a charger,ceci explique peut être cela

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 février 2008 à 02:18:21

ah ba oui voila c'est le flash kick comme tu dis....J'avais lu sonic boom je sais pas pourquoi :honte: ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 février 2008 à 10:00:03

quand tu es en tete sur maro kart DD, tu n'as plus que des bonus de merde, des cadeaux pieges ou des bananes, mais des que tu es à la traine tu as des etoiles, des carapaces rouges par 3 etc etc, tout ce qu'il faut pour rattraper ton retard en un minimum de temps, disons que ca fait partie du jeu ....

mais en multi :diable:

elzale
elzale
Niveau 4
19 février 2008 à 10:37:16

Toute manière tous temps les jeux ont " tricher ". C'est une réaction automatique :rire: .

Même les jeux de stratégie tenez regardez tous les command and conquer, Prenez n'importe qu'elle campagne et commencez a arrivez vers la fin du jeu bizarement l'ia a toujours du pognon alors que si toi pauvre humain tu essaye de faire comme lui tu entend " ressources insuffisantes " lol.

Le sumum a été atteint avec command and conquer 3, dans la dernière mission du jeu l'ia arrive a construire des batîment alors que j'ai détruit tous leurs chantier de construction et leurs grue :rire:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 février 2008 à 12:21:49

les jeux ne trichent pas tout le temps, mais ils savent exactement quoi faire au bon moment et au bonne endroit, surtout dans les jeux de baston (raaaaah bisooooon) t'a a peine appuyer sur le bouton que le gars sait déja quel coup tu va faire et quelle est la meilleur parade ou contre attaque.

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
19 février 2008 à 13:17:40

Dans le Parrain, quand on est poursuivi par les Flics et qu'on arrive a les semer ils foncent a 400 Km/h pour nous ratrapper ! Regardez dans le rétro quand vous pouvez !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2008 à 13:47:19

dans flatout 2, tu mène pend

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2008 à 13:50:21

éh merde

tu mène pendant toute la course, t'es en pole posicheune, pis juste avant l'arrivée le moteur physique te fait tourner un peu trop fort pendant un virage et VLAN tu te ramasse un arbre. Tu te respawne et au moment de reprendre ce virage, ta voiture part en tête a queue pasque c'est une propulsion et que t'es sur du sable (ou alors y te manque une roue). Tu respawne, et alors que tu accelère, le N°2 te pulvérise et vous partez dans le décor, et le N°3 en profite pour passer la ligne d'arrivée. ça fait ça à à peu près a TOUTE les courses. T'a toujours un pépin juste avant la fin, tu claque toute ta nitro pour essayer de te reprendre, tu te crashe encore un coups et tu parviens pas a accellerer suffisament pour passer la ligne d'arrivée avant le deuxieme...

leo109
leo109
Niveau 6
19 février 2008 à 14:23:55

mais excellent quoi :rire:

C'est un peu un cercle vicieux,par exemple shakaan toi tu te plantes une première fois alors que t'es premier,et ensuite tu commences à stressé donc tu te replante,et ainsi de suite....Je pense que c'est aussi le but de te faire perdre.Ca serait quand même minable d'etre tout le temps premier sans jamais avoir le stress de perdre tout en 5 secondes.Perso,je trouve qu'un jeu qui nous fait stresser est un bon jeu :oui: (pour les jeux de course et de combat)

Timorite
Timorite
Niveau 10
19 février 2008 à 14:47:58

Alors là n'importe quoi, mais il y a tout un tas de lagrogne sur ce forum... :rire:

_20_
_20_
Niveau 8
19 février 2008 à 16:01:47

C'est surtout dans les jeux de stratégie que le jeux "triche", lui il sait direct ou on établit notre base et il connait directement la carte comme si il avait un "gps" magique.Surtout dans C&C ou les cpu a partir du moment ou il sont au moins 4 s'allient tous contre le seul joueur humain et ce dans n'importe quel niveau de difficulté

--------------------------------------------------

Hobbit for life <3

[jessydu76]
[jessydu76]
Niveau 1
20 février 2008 à 18:44:13

dans certains yan a des pessone plus fort ke moi :snif2:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 février 2008 à 01:35:14

Dans Advance wars DS, les généraux ennemis qui mettent 1 relais tous les 2 jours et mort au clone de Drake qui balance son pouvoir qui enlève 2 PV et réduit de moitié l'essence !

Et le brouillard de guerre, j'ai un désavantage, si un hélico est planqué dans une forêt, je le vois pas mais l'autre il me voit !

Et Sturm dans Advance Wars 2 et sa météorite de merde !

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 février 2008 à 02:28:03

C'est pour ça que les créateur on mit des code de "triche" :o))

Quand tu galere et que tu rage sur un jeu....fait un code pour te mettre en mode super-kikou pour être encore plus kikou que l'I.A du jeu quand elle te fait des saloperie et finir le jeu sans probleme! :)

Donc si tu veux pas te nerf devant de telle jeu montre que tu peu être encore plus dégueulasse qu'elle sur le plan de la difficulté :o))

Ou alors tu deviens un bon joueur sur se jeu et tu passe ta vie dessus pour par exemple ne jamais te faire attraper par la police!

Mais bon hein....qui n'a jamais fait de code pour GTA ? :o))

Bon j'arrette de dire des bêtises je go dodo.

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
21 février 2008 à 16:17:32

C'est notoire : lorsque l'I.A. est un peu juste, les programmeurs font en sorte que les adversaires virtuels soient "doppés". Sinon le jeu deviens trop facile, et donc il se fini trop rapidement.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 février 2008 à 17:01:11

Dans pes les joueurs courent carrément plus vite que nous.
Et aussi certains jeux sont trop difficiles même en niveau facile.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 février 2008 à 18:47:06

Ben après ça dépend des équipes : c'est sûr que si tu prends Metz face au Brésil... xD

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports