CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play3, xbox360 ou wii????

Tobi
Tobi
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:37:53

1er : Wii
Superbe console. La wiimote relance totalement l´intéret du jeu. Je me suis même vu passer des heures sur Wii Play, y rejouer encore et encore, alors que j´ai laissé Zelda de côté après l´avoir finit (splendide jeu au passage). Autant dire que l´immersion qu´apporte la dernière née de Nintendo n´est pas qu´un simple gadget. De plus, elle apporte pas mal d´outils comme la chaine météo, info, internet, vote, photo, console virtuelle. Un vrai petit bijou.
Et surtout, il y a un grand nombre de hit à venir : Super Smash, Mario galaxy, Metroid 3, Hitman, un Soulcalibur en total exclu, Wii sports 2 (Spéculation cepedant), RE4 remake, Naruto, Animal Crossing, Final fantasy, Dragon Quest, Mario Kart, ... Enfin, la liste est longue, vous m´avez saisit.
Ajoutez à cela le prix bas de cette console ^^

2 ème : Xbox360
Sortie bien avant les autres consoles, elle possède une ludothèque alléchante, un live totalement génial, une puissance extraodinaire et de très très bons jeux. De plus, son prix n´est pas excessivement élevé.

3 ème : PS3
Bah, faut le dire. Ce n´est pas la console à laquelle je m´attendais. Prix trop cher, l´Europe est laissé à la traine, jeux répétitifs lorsque l´on compare aux dernières générations. Mon point de vue n´est pas objectif mais il faut ouvrir les yeux : les jeux ne sont que du réchauffé, rien de neuf pour le moment. Certes, ya MGS 4, FF XIII qui seront des purs bombes mais de là à dépenser 600 € ...

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
19 mai 2007 à 02:53:59

Ben il n´y a pas que cela , il y a plein d´autre exclus , et puis dans les metal gear et les FF il y en aurra d´autre , donc c´est pas 600 euro pour MGS4 et FF13 , mais pour les suite de ces meme jeux et les autre exclu , God of War , littlebigplanet , heavenly swords ... et ceux que j´ai cité precedement . Et puis ces jeux ( MGS ou FF par exemple ) ont cartonné , et ca m´aurrai embeté qu´ils se soit arreté a MGS 1 sur PS 1 par exemple , heureusement qu´ils ont sortit des suites , ideme pour FF . C´est pas parce que c´est des suited qu´il vallent moins bien que des titre nouveau , je preferrerai acheter un MGS 5 plutot qu´un jeu du meme style et qui est nouveau . Enfin , chacun ses gouts

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
19 mai 2007 à 09:20:46

moi je dirai :
:d) 1er : xbox 360
elle a une ludotheque énorme, mais principalement des jeux de shoot et de course (ce que j´aime quoi mais c´est bon de changer un peu :) )
le live est extra mais payant (60 €/ an) contrairement a la ps3
mais son gros défaut c´est sa fiabilité pourrie : soit elle te raye tes jeux, soit elle rend l´ame lol :snif: (heuresement qu´ils ont un bon SAV microsoft)

:d) 2eme : PS3
bon en fait je la connais pas vraiment mais j´ai un pote qui l´a
le truc qui freine c´est son prix (600 €), mais il est justifié (bien que la PS3 fait un peu gadget multifonction plutot que console de jeux je trouve)

:d) 3eme : Wii
ben en fait je l´avais eu, mais apres avoir fini zelda je m´ennuyais tellement (je jouais a mes jeux gc :malade: ) que je l´ai revendu
j´attendais SSBB, MP3, et mario galaxy mais entre temps j´ai craqué et j´ai revendu cette console qui m´était inutile
cela dit elle peut etre une tres bonne console, mais en multi (et comme je suis un joueur solo...)

bon ca c´est mon avis et corrigez moi si j´ai dis des énormités lol

kebabman
kebabman
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:25:32

clad-ask :d) par rapport a ton 1er message, ce que tu dis est débile "elle lit tout juste les dvds" (en parlant de la Wii), tu sais au départ ca s´appelle "Une Console de JEUX" pas appareil multi-fonctions ou couteau-suisses incluant four a micro-ondes ! Pour moi la Wii est la meilleur, j´adore jouer en bougeant (enfin tout est relatif) et ce n´est pas une de ces consoles "couteausuisseincluantfouramicroondes", en dernier la PS3, elle brille mais c´est tout...Pas de bons jeux, aucunes nouveautés (sauf les graphismes mais ça...Ca passe en dernier normalement....).

letibruno
letibruno
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:43:02

franchement la wii est super mai je pense un peu lassante au bou d´un moment et les graphismes des jeux ne sont pa super et elle ne propose pa forcement les meilleurs jeux mais c´est tout de meme la plu abordable des trois et aussi au niveau des prix des jeux aprés la xbox360 une trés bonne qualité graphique un accés a internet...
et toujours assez abordable et la ps3 beaucoup trop chere mais tout de meme des capacités extraordinaire mais beaucou trop chere mon classement serai 1er xbox360 2eme wii 3eme ps3

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
02 novembre 2007 à 00:30:48

Le PC.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo