add-on Posté le 15 mai 2007 à 21:37:56 Voilà ben moi ce que j´observe c´est que sur la PS3 et la 360, la seule chose qui change vraiment c´est les graphismes, c´est peut´être aussi ce que le public recherche. Je pense qu´il faudrait passer un plus de temps sur la jouabilité et sur la durée de vie, j´ai l´impression qu´on a de plus en plus de jeux avec des superbes graphismes mais qu´on finit en une dizaine d´heure. Le temps où on jouait à Mario pendant des années sans se soucier des graphismes a disparu ""
Salut add=on
je ne partage pas du tout ton avis,moi je trouve que la durée de vie des jeux en général na cessé d augmenté.
par exemple tu parle de mario 2d,je suppose que tu parles de mario world? (le meilleur 2D de l epoque).sa durée de vie est ridicul a l heure actuelle,ces vrai que j y ai joué dans mon jeune age,mais je me le suis refait ya pas si longtemp en retrouvant une snes,ba je l ai plié en 1/2 journée...
d ailleur la plupart des jeux snes ou megadrive ou autre sont vraiment obsolete en terme de contenu et de durée de vie,hormis les rpg et quelque rare titre le reste ne fait plus le poid auj (en terme de plaisir,de fun ouce que tu veux)
quand a la théorie même comme quoi plus c moche plus ya de chance qu il y aie du contenu et donc une duree de vie consequente....encore une fois ces n importe quoi.....les légendes ont la vie dur
petit rappel,Morrowind a sa sortie fut une claque visuel monumentale et accessoirement (ou l inverse) une map énorme,interactivité encore mnt rarement égalée,richesse du scenario incontestable etc etc