CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crise d'épilepsie

Maarty
Maarty
Niveau 6
13 mai 2007 à 16:04:44

Bof... Ils vont aussitôt lui dire d´arrêter les jeux video. :rire:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:14:36

wei mais bon c´est aussi une solution car si il arete els jeux video dison 2 semaine et que ses ne sarete pas les paren vont commencer a s´inquierter est donc a l´emmener chez le docteur ou un truc du genre

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:15:18

j´ai oublier un mot entre ses et ne c´était crise

MISSNOLIFE
MISSNOLIFE
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:24:11

FAIS GAFFE TU DEVIEN NOLIFE
BRANLE TOI C MEILLEURE KE LA PLAY :noel:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:11:00
  • Lening3 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:04:45 avertir modérateur
* 3h par nuit :ouch: Là hier j´étaos malade comme un porc et j´ai dormi 13h! et ben je peux vous dire qu´après sa vous pétez la forme et vous êtes plus malade :)
Et c´est speace mais moi j´ai jamais réussi à faire une nuit blance:(enfin vu le mal que sa doit faire au corps c´ets une fierté :)

:d) Bof, c´est sûr que si tu es dans ton lit ou à regarder la télé c´est chaud (surtout si t´as jamais réussi avant), le plus facile c´est d´être devant l´ordinateur, surtout devant un jeu.

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:34:44

MISSNOLIFE :

:hum:

Je pense que ce ne sont pas des crises, les symptômes sont :
-Muscles raides,
-yeux révulsés,
-perte de conscience

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:33

C´est pas parce que je dors peu que je vais mal, j´arrive simplement à entrer très rapidement dans un sommeil profond, car après mes 4heures de sommeil, je suis reparti pour 20heures de folie ^^ (j´ai pas envie de me dire à 80 ans : "merde, j´ai dormi pendant 1 tiers de ma vie !! argl !" )

leserpentdubled
leserpentdubled
Niveau 4
13 mai 2007 à 19:25:28

j´ai pas envie de me dire à 80 ans : "merde, j´ai dormi pendant 1 tiers de ma vie !! argl !

---------------------------------

D´un cote t´as un peu raison, mais tu risques de graves problemes de santé en dormant si peu, moi je te dis arrete les jeux videos, ou du moin diminue tes heures de jeux, car là tu vies pas. Et là c´est sur plus tard tu vas te dire "j´ai gaché toute ma jeunesse en jouant aux jeux".

Leonora
Leonora
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:38:41

A vrai dire, j´ai que sa a faire, je peux pas trop faire ma vie et faire ce que je veux, alors pour me passer le temps, je fais que du PC/play, pis mes potes sont du bahut et habite à 15/20 min de chez moi !

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:40:38

n´empeche tu devrai aréter un peu tu sais pour t´occuper je sais pas tu peux lire des manga ou faire plein d´autre truc que aller sur le pc et joué a la ps2

Leonora
Leonora
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:42:37

Ouai je sais, j´ai conscience, mais sinon, je me fait vraiment chier ... encore y a la télé mais tout ca reste électronique :(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:46:22

encor la télé sava car moi y´a quel que mois j´avai presque tout els jour mal a la tete alor je prener un doliprane pour passer la douleur mais ej croiq ue c´était parce que je grandisais de trop car la depui des mois j´ai plus mal

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:47:51

ou alor tu devrai te faire de temp en temp des pause par exemple tu joue une heure et ensuite tu te repose et tu rejour une heure apres c´est ce que je fait moi

Leonora
Leonora
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:50:06

ouai, même si c´est des pauses de 10 min

Sarankan92i
Sarankan92i
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:51:12

Te lève tu la nuit pour aller jouer? Si oui cela devient grave.

Leonora
Leonora
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:55:34

Nan ptete pas quand même, mais par exemple, je vais dans mon lit à 21 h, je peux y rester jusqu´a minuit voir 3 h du mat !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:56:50

<<Mais tu risques de graves problemes de santé en dormant si peu, moi je te dis arrete les jeux videos, ou du moin diminue tes heures de jeux, car là tu vies pas. Et là c´est sur plus tard tu vas te dire "j´ai gaché toute ma jeunesse en jouant aux jeux".>>

:d) De graves problèmes de santé ? Comme je t´ai dit, mon sommeil équivaut à un sommeil normal puisque la vrai efficacité du sommeil s´effectue dans le sommeil profond. De plus, je l´ai dit avant, je ne suis pas un acharné des jeux, j´y joue assez peux mais je prend vraiment du plaisir (1h maximum par jour en moyenne). Je fais beaucoup d´autres choses, comme lire des mangas, comme quelqu´un l´a cité. Et quand je serais vieux, je me dirais plutôt que j´ai passé ma jeunesse à faire ce qu´il me plait (si c´est faire uniquement du jeux video, pourquoi pas, mais ce n´est pas mon cas).

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:57:31

moi je me mes dan smon lit a 22h et je m´endor a 1h du matin

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:01:27

Si c´est un temps consacré à la pensée, si elle est utile, c´est bien. C´est comme moi quand j´minstalle quelque part en montage, sur un rocher, et je regarde les nuages peinard :)

rax_cs
rax_cs
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:24:28

Le sommeil minimale pour un adulte c´est 6heures, meme si tu t´endors directement quand tu fermes les yeux.

Tu dois surement bailler à t´en décrocher la machoire, tes muscles ont besoin de repos, et le manque de repos favorise les crampes et fragilise le corps.

Le manque de sommeil crée aussi des lésions au cerveau, des hallucinations et des coups de pompe (crise de fatigue soudaine)

Le sommeil le plus réparateur et le moment ou l´on rêve (sommeil profond), et ces rêves sont la meilleure preuve que la personne dort, mais pas forcement qu´elle se repose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo