CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crise d'épilepsie

Leonora
Leonora
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:41:11

Salut !

Je sais pas si je suis parano ou pas, c´est donc pour ca que je suis venu, j´ai l´impression que je fais une début de crise d´épilepsie :

- J´arrive plus a dormir ( enfin 6-3 h ... )
- J´arrive plus a apprendre
- J´ai vraiment mal aux muscles
- Je suis mou
- J´ai une perte de conscience de 5 sec, le truc, ca me chauffe la tête, comme si tout mes neuronnes partaient :ouch: je m´écrase par terre car ca fait trop mal ( mais ca m´est arrivé que 3-4 fois )

Et je pense que tout ca est la cause des jeux videos. Voici mes horaires de playstation/pc:

- Le Week-end : 10 h ( par jour donc 20 h )
- Le Mercredi : 5 h
- En Semaine : 2 h

Mais c´est carrément devenu une drogue en plus. Je claque que ma thune la-dedans, mais là par moment, je deviens très bizarre, j´ai plus de force rien, je sens vraiment que je vais passer par la crise d´épilepsie !

laurie-
laurie-
Niveau 1
12 mai 2007 à 19:44:49

ben arrete t´es malade

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:46:24

La molacité et les muscles, c´est normal. Les pertes de conscience sont dues à la fatigue. Ne plus arriver à dormir vient d´autre chose. Rien d´épileptique là dedans, rassure toi ;)

laurie-
laurie-
Niveau 1
12 mai 2007 à 19:48:14

ouai mais quand on s´ecroule par terre moi je dis que sa devient grave arrete toi de jouer quelque jours et je pense que sa irra mieux

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:48:53

et pis les psys tu sais... :sarcastic:

enfin bref, trève de boutades ingobles, tu le saurais déjà si tu étais épileptique, on te l´aurait fait remarquer...
C´est le genre de crises, qui quand elles surviennet pour les premières fois ne peuvent pas réellement se régler en solo...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:52:42

C´est clair que s´écrouler par terre c´est assez effrayant, moi il m´arrive de temps en temps (toute s les deux semaines je sais pas), de perdre a moitié conscience, je vois tout violet-noir et je perd un peu l´équilibre, pendant 2-3 secondes, mais c´est parce que je dors peut être pas assez (3 à 5h30 par nuit), mais ça ne veut pas dire que je play mass jeuxvidéo, j´y joue raisonnablement, en ce moment pas plus de 3h par semaine, alors, jaloux ? ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:57:24

n´empeche arete un peu els jeux video car la sa devien une drogue meme moi qui depense quant meme pas mal d´argent sur sa je suis pas taré a ce poin lol et surtout que l´argent c´est important il faut savoir le depenser inteligamen

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:00:10

Salut ! Ca veut dire quoi "inteligamen" j´ai pas trouvé dans le dico !
Et j´aimerais dépensé aussi "inteligamen" mon argent !

Bonne soirée !

Leonora
Leonora
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:06:38

je mecroule 5 sec sa va ... mais c vraiment tres rare

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:15:36

c´est pas de l´epilepsie pour l´instant mais fait gaffe t´as peut-etre des prédispositions pour en faire (moi mon grand pere a découvert qu´il était epileptique a 70 ans car ça se déclare souvent tres tard et de maniere tres violente)

et puis c´est héréditaire donc si yen a dans ta famille qui sont epileptiques.....

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:18:06

Arf, moi ça m´arrivait quand je bouffais pas du samedi midi au lundi midi, en dansant tout le week-end et en croquant des pills même en semaine.

Enfin bon, calme-toi sur les jeux, sur le net, nourris-toi bien, bois de l´eau et ça devrait aller.

PS : Ah ok, 13 ans, alors mets une beigne à tes parents.

Leonora
Leonora
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:16:33

C´est bon, personne est épileptique dans ma famille !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:11

Dépenser l´essentiel de son argent dans les jeux n´est pas un problème, si on est un passionné, un collectionneur... Le truc, c´est de jouer dans ses limites, et ne pas jouer pour jouer, mais vraiment apprécier le jeu auquel tu joues etc... c´est bien mieux et quand ton corps en aura marre de produire de l´adrénaline, il te le dira (il ne faut pas adopter un comportement de mort vivant devant un mmorpg ou n´importe quel autre jeu, je ne dis pas que les mmorpg ne sont pas bien, je dis que jouer 3h sur le même jour sur un jeu... pourquoi pas, mais le faire pendant plus d´une semaine... non !)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
13 mai 2007 à 12:57:44

Un seul remède... WoW :D

Non j´rigole rhôooo

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:07:28

c´est vrai que quand on s´investit dans un jeu totalement, on joue souvent moins longtemps mais on prend plus de plaisir, le mode zombie n´apporte rien de bon ^^

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:27:53
  • tauruxbis profil

* Posté le 12 mai 2007 à 19:46:24 avertir modérateur
* La molacité et les muscles, c´est normal. Les pertes de conscience sont dues à la fatigue. Ne plus arriver à dormir vient d´autre chose. Rien d´épileptique là dedans, rassure toi ;)

:d) Exactement, si t´avais fais une crise d´epilepsie, je te jure que t´aurais pas pu te maitriser tout seul, surtout que si t´es costaud, il y aurait eut au moins 4 personne pour te tenir les membres pour éviter que tu te blesses ou que tu blesses quelqu´un d´autre!

Si tu n´arrive pas à supporter le manque de sommeil, faut te coucher plus tôt alors :ok:

Au pire, tu prends des somnifères (attention, pas toutes les nuits, juste une nuit ou deux pour te remettre dans le rythme, car à ton niveau faire ce que je fais (une nuit blanche) ne te serais pas favorable) :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:45

3h par nuit :ouch: Là hier j´étaos malade comme un porc et j´ai dormi 13h! et ben je peux vous dire qu´après sa vous pétez la forme et vous êtes plus malade :)
Et c´est speace mais moi j´ai jamais réussi à faire une nuit blance:(enfin vu le mal que sa doit faire au corps c´ets une fierté :)

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:24

Gaffe aux somnifères, faut pas rigoler avec ces pillules-là :)

walloun
walloun
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:05:56

Quand ça devient très dangereux, c´est quand ton corps ne réclame plus de sommeil.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:02:29

au faite une chose tant a parler a tes parent car si tant a pas parler a tes parent di leur le probleme que ta i t´aideron a trouver la solution

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS