CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le jeu fautif maintenant ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:49:54

bon c´est deja ça, il parle pas de jeux videos. Mais les mecs concernés, ceux qui sont accusés, vont pas en avoir grand chose a foutre. Pour eux ce sera les jeux videos, point barre...

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:50:22

l´emmerdement residant dans le fait que c´est ce genre de mec qui a le pouvoir.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:05:24

chanis

Oui ta raison, mais c´est tellement logique tout ce qu´on dit dans ce topic... Et pour le" 20 ans que le jeu exite" c´était approximatif et tu le sais....

Pour conclure ce gars était, pardon pour mon vocabulaire, un gros conn... .
Qu´on lui est foutue la pression ou pas, faut vraiment avoir un esprit faaible pour avoir fait ce qu´il a fait.

Le jeu video est bien vu dans certains endroits et mal dans d´autres. Moi dans toutes les écoles que j´ai fréquenté le jeu était mal vu, et beaucoup de gens dans ma famille mon traité de débile car j´y jouais, et je vais vous surprendre, je n´ai tué personne!
C´est mon hobby, les gens qui l´aime tant mieux pour moi, ceux qui aime pas et qui me le reproche je les envois prètres.

Tout ca pour dire que.... Tout le monde est différent, certains se laisse submerger par leurs émotions car ils sont faibles et d´autre non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:05:22

chercher plus les mecs ils ont trouvés leur coupables et pour une fois c´est un film "old boy" parce que ce jeune coréen a pris une photo de lui avec un marteau et paraitrait-il que c´est la réplique fidèle de l´affiche du film

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:05:36

je sais pas ce qu´il faut penser de ce type, moi. sois c´est un faible, sois c´est un gars normal a qui on a foutu une pression pas possible, je sais pas, je peut pas juger...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:20:34

les etats-unis prefere censuré le sexe à la volience dans leurs films , jeux etc...
Au pays des fromages qui puent c´est l´inverse :fete:
franchement , je suis bien là ou je suis :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:21:12

volience=violence :rouge:

c4mus
c4mus
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:45:26

"les etats-unis prefere censuré le sexe à la volience dans leurs films , jeux etc..."

:d) Trop! :honte:

Je viens de matter Borat, et la réponse du vendeur d´arme quand à la question, "quelle arme est approprié pour se défendre des juifs", en dit long sur leur mentalité pour le moins belliqueuse... :sarcastic: :hum:

Certes, il ne faut pas en faire une généralité m´enfin bon... :honte:

regardeca
regardeca
Niveau 2
19 avril 2007 à 23:54:11

aucun jeu n´est fautif c´est juste une distraction

bobete
bobete
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:01:37

A en croire les média, ses influences ne viendraient pas des jeux videos mais de la musique.
La police a retrouvé 2 piece de théatre écrite par lui même(assez trash) dont l´une ou il cite les paroles de GUNS N´ROSES (Mr.Brownstone)
Sur ce même article il y a un témoignage de l´un de ses camarades de classe qui est interessant :
http://newsbloggers.aol.com/2007/04/17/cho-seung-huis-plays/

reno_
reno_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:32:53

On repart pour un tour !

Après la tuerie d'hier dans une crèche de Belgique par un type qui a la vingtaine, un reportage édifiant est passé sur I-télé aujourd'hui : on nous dit que le tueur était habillé en blanc avec les yeux maquillés en noir.

Alors que nous présente la journaliste... habillé en blanc... yeux en noir... mais oui, le dernier Batman ! Donc il semblerait que le tueur s'identifiait au Joker !

Mais ce n'est pas fini, là ou ça devient vraiment intéressant, c'est lorsque le journaliste s'entretient avec un femme dans la rue. La femme s'interroge alors sur le lien entre le film et la réalité du passage à l'acte. Elle nous parle ensuite de ses enfants qui jouent beaucoup sur PC et que finalement ça l'inquiète. Vient ensuite la réflexion grotesque entre la réalité et le monde virtuel.

Alors voilà, que les gens racontent n'importe quoi, soit, mais passer de la connerie dans le genre à l'antenne, je n'appelle pas ça du journalisme.

Surtout que cette femme va vite chercher le film ou jeu vidéo à la mode pour presque dire "C'est à couse de ça, c'est eux les coupable, il faut interdire !".

:honte:

lagrogne______
lagrogne______
Niveau 9
24 janvier 2009 à 14:44:56

Ca part loin, à cause des jeux !

Attention, j'enregistre des cinématiques de Silent Hill 2, je vais taper les passants avec une barre de fer !

Et après, je vais me mettre un triangle sur la tête avec mon grand couteau de boucher que je vais laisser traîner sur le sol ! Griinnnceee !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 janvier 2009 à 14:47:23

Dans Silent Hill 3, c'est un peu présenté comme ça en effet. "Vous les voyez comme des monstres ?"

N'empêche, c'est dingue, s'inspirer du Joker pour commettre un meurtre. Pourquoi personne s'inspire de The Crow ? Il a plus de classe dans son apparence.

reno_
reno_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:33:06

Trop vieux comme film ! Il faut un truc de récent :-)))

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 janvier 2009 à 15:35:08

The (IT) Crowd ?

reno_
reno_
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:52:17

Sujet d'actualité : le jeu du foulard, la mort de tous ces enfants.

Il est étonnant que nos chers médias n'aient pas encore trouvé un lien entre ces comportements et les jeux vidéos violents.

Remarque il y a un vieux jeu, sur papier, qui pourrait faire l'affaire : le pendu...

C'était juste un mot parce que les propos de nos politiciens ces derniers jours ne sont vraiment pas constructifs et ça m'énerve :/

reno_
reno_
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:23:23

Aujourd'hui : folie meurtrière d'un chauffeur de taxi en Angleterre. Il a ouvert le feu sur plus d'un trentaine de personnes, en a tué au moins une quinzaine et il s'est ensuite donné la mort.

Sous l'incompréhension générale, l'opinion public cherche le motif...

De là à faire le lien entre la récente sortie du jeu ultra-violent, interdit à la vente aux moins de 18 ans, qui glorifie la haine et la barbarie (et les Colt)... je présente "RED DEAD REDEMPTION"...

:banzai:

Newkira75
Newkira75
Niveau 6
03 juin 2010 à 10:55:24

Moi je dis faut interdire tout les jeux violents et faire jouer en boucle a pokemon et a petit poney. Non mais serieusement c pas la faute des jeuxvideo c la faute du mec qui n'etait pas bien au niveau psichyatrique. LEs jeuxvideo ne sont pas entierements en cause. A treize ans je jouais a Silent hill et a une miryade de jeux violents. Pour autant je ne suis pas devenue un tueur en serie associable et violent et ce n'est pas pour autant que je frappais mes parents et je les insultais lol.
Voila c des choses qui arrivent ca n'arrivent pas tout les jours si il y avait plus de securité dans les bahuts ca n'arriverait pas encore moins si la vente d'arme n'etait pas autorisée.

bigmin
bigmin
Niveau 9
03 juin 2010 à 13:24:49

Il n'y a que ceux qui suivent les médias comme des moutons qui se disent que les Jeux vidéos sont une arme du diable.
On a les même jeux qu'aux États Unis, et on a pas des boucheries dans les campus chaque semaine, donc qu'est ce qui est si différent, les américains seraient ils tous des attardées ? Je pense pas, le vrai problème selon moi, c'est le port d'arme.

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:29:50

moi je dit aucun jeu rend comme sa, il ont pas qu'a être fou

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012689-faire-un-test-oldies-super-off-road-toutes-boite-a-idees.php

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo