lol quand même a lire les quelques posts présents avant le mien.
Personnellement je vous conseil la Xbox360 pour le moment pour plusieurs raisons.
Déjà la console a un an elle dispose pour le moment de plus de jeux que la PS3 (et moins cher car certains sortie en version a 30 euro (je parle des jeux pour ceux qui suivent pas ^^))
Ensuite Certains parlent du live qui est bien mieux que la version net de la PS3, a noter que le live lui est payant (60 euro l´année) donc je trouve normal que pour un service payant il sois de bien meilleur qualité qu´un service gratuit, encore heureux.
Après j´en arrive au prix en ce moment y´a une offre dans la plus part des enseigne, pour une console Xbox neuve acheté pour 1 euro de plus vous avez un jeu de plus si on se débrouille bien on prend Le Pack premium a 399 euro qui comprend PES 6 + GOW pour 1 euro, ca vous fait donc la console + 2 jeux (très bon jeux même) pour 399 euro, c´est une somme en effet mais moins conséquent que 599 euro.
Ceux qui parle des meilleurs graphismes de la PS3 a moins d´être un petit richou et d´avoir le matos adéquoite tu ne pourra pas optimiser la console et je rappel qu´il en va de même pour la Xbox 360 ...
Donc en réalité la PS3 N´a pas une technologie de 1 an plus vieille que la PS3 parce qu´elle sort plus tard, juste que sony a pris son temps pour sortir sa console et surtout en europe ...
Je vous laisse méditer la dessus, pour ce qui est de la PS3 attendez d´avoir plus de jeux dessus, un prix moins élevé ca ne sert a rien de s´enflammer et de l´acheter tout de suite elle baissera niveau prix et certains bugs seront corrigé sur les prochaines générations.
Après c´est a vous de décider ce que vous devez faire, vous être libre de faire ce que vous voulez
Have Fun
Ps: Pour le moment des vidéos que j´ai vu en comparatif PS3/ Xbox 360 ... je suis plus convaincu par la 360 de toute facon