CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement: 360 ou play 3 ????

dantesam
dantesam
Niveau 3
11 avril 2007 à 11:31:41

salût à tous, j´écris ce topic sur les 2 consoles nouvelle génération ( sans compter la WII) car je suis en possession de la xbox 360quand même sortie il ya maintenant plus d´1 an et depuis le 23 mars 2007 on parle beaucoup de la play 3 qui aparemment s´est bien vendue en EUROPE !!
je voudrais avoir un opinion de un peu tout le monde pour savoir quoi penser de la difference technique de ces deux belles consoles !!
personnelment graphiquement les deux consoles sont identiques , côté design chacun ses gouts!!!
j´éspére que vous poureez m´éclaircir d´avantage merci!!

D-attak
D-attak
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:48:58

en tout cas pour moi je vois une diférence le prix

stefdu76
stefdu76
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:53:34

360 deja pour le prix avec des graphismes egales, et surtout surtout pour son live le meilleur celui de sony est nul tandit que celui de microsoft est trop bien, et puis il y a beaucoup plus d´exclusivités 360 que ps3 donc prends la 360 et en plus il va y avoir l´elite qui ne devrait pas tarder a sortir avec son lecteur hdmi et son disque dur 120 go donc prend une 360!!!

dantesam
dantesam
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:56:29

excuz monsieur est FAN de " bob l´éponge" :honte: et c´est à nous que la nature nous done peu de neurones :oui: c´est bien continu commes ça adibou et petetre que tu quiteras ta "game boy" des mains et les jeux ou il y écrit +3 sur la boîte fait bien attention tu risque d´y rester en y jouant et puis pour finir si t´es sage je t´offrirai de jolis crayons de couleurs :ok:

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:14:50

moi je te conseile la ps3 elle plus cher sa ok,
mais pour les graphisme nn pas d´accord :non: la xbox a plus d´un ans les graphisme ont evolué la ps3 n´a pas un ans et les graphisme nn pas encore evoluer et pour l´instant il sont a egalité ...

regardé pgr3 qui est sorti en meme temp que la 360 qualité graphique c´etait pareil que gt4 sur ps2 :oui:

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:17:11

Dantesam > Alors toi, t´es vraiment un gogole de première...Je vois pas où est le mal à être fan d´une série que je considère personnellement comme culte...

Halala, franchement, y´a vraiment des blaireaux partout...

darkfight58
darkfight58
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:24

360

harima666
harima666
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:34:34

Thunderaan

oui est surtout ici :rire2:

dantesam
dantesam
Niveau 3
11 avril 2007 à 13:35:12

je vois pas pourquoi guan a craqué alors que dans le forum général il y a bien écrit qu l´on peut parler de tout qui est en rapport avec les jeuxvideo donc pas la peine de peter un plomb sur son clavier!!!

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:36:58

Parce que des sujets comparant la ps3 et la 360, il y en a 3 millions déjà

Guan
Guan
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:39:24

Et que si t´avais autant de cervelle que t´ose le prétendre, tu aurais fait une recherche, et t´aurais vu qu´on a raison.
Donc maintenant, prends ta connerie et va fouiller, parce que la tu plonges, et profond.

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:44:44

Prends la PLAYSTATION® 3 :bave:

x-killer-x
x-killer-x
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:47:11

360 pas besoin de reflechir la PS3 c´est de la merde

link1605
link1605
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:56:37

Prend la wii comme ca pas de souci XD

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
11 avril 2007 à 14:55:50

je suis a 100% daccord avec Guan , si tu n a pas le courage de chercher pdt quelques minutes , tu degages de ce forum et tu va autre part ou le flood est tolere . 6 mois avant que la ps3 ne sorte , on avait droit a des dizaines de topic par jour traitant du meme sujet que le tien et jusqu a maintenant c tjrs pareil . Pour ceux qui viennent pas bcp sur les forums et donc qui ne voient pas souvent les topic postés , sa peut paraitre normal , mais je t assure qu avec rien d autre a lire que la guerre entre les consoles , a la fin on pete les plombs.

x-killer-x :d) essaye d argumenter un peu stp car la meme un bebe de 6 ans sait mieux convaincre que toi . " J achete pas la ps3 car c est de la merde" , je trouve normal qu a ton age on ne sache pas bien argumenter mais fait un peu d effort car la on te crois tout droit sorti de la creche ( je ne veux pas dire que je suis un dieu en argumentation mais j essaye toujours d argumenter au moins un petit peu).
Ceux qui disent que l autre console c est de la merde , sa veu dire que ce sont des anti- .... et qu ils disent sa car ils ne connaissent pas les avantages et inconvenients des consoles

Et vive Bob l eponge !! !!!! ( je ne vois pas en koi c est gamin . Quand j en vois d autre qui joue a animal crossing par ex , je me dit que Bob l eponge c est fait pour les mature )

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:56:05

360 c´est mieux pour les bon jeux de FPS et PS3 pour ceux de sport

c´est quoi ton genre de jeux?

moi je prendrait la PS3 juste pour FF13 et Metal gear solid 4 sinon elle vaut rien

vaan31
vaan31
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:57:47

d´accord avec Kratospartan

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:23:55

Serieu prend la play III , elle vient de sortir et ses graphismes sont deja plus fins que ceux de la xbox qui est sortie il y a plus d´un ans , tu verras les jeux de la play III dans plus d´un ans , ca va etre magnifique , surtout que les createurs de jeux galère un peu pour exploiter la play 3 , et ils arrivent quand meme a faire des graphismes identiques à ceux de la xbox alors que cette derniere est plus facile a maitriser , donc je pense que quand la play 3 serra bien maitrisée par les programateur , la play 3 va ecraser la xbox 360 , car avec 1 ans et demi d´avance et une programation que les createur de jeux maitrisent , ben elle est a egalité ( niveau graphisme ) avec la play 3 qui vient de sortir et dont les createurs de jeux decouvre sa programation , mais lorsqu´il la maitriserront ...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 avril 2007 à 18:27:38

laisse moi te dire que tu te repete beaucoup . Tu a ecris 10 lignes qui peuvent etre simplifier en 2 lignes mais bon c pas grave .

Sinon je partage ton avis pour dire qu il faut acheter la ps3 mais je n aurais pas utiliser ses arguments mais bon

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:51:01

effectivement jme repete un peu beaucoup lol , mais jme suis inscrit sur ce site ojourd´hui et c la premiere fois que je post un forum , et je me suis pas relu , mais maintenant je saurrai qu´il faut se relire lorsqu´on post un message assez long :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo