je suis a 100% daccord avec Guan , si tu n a pas le courage de chercher pdt quelques minutes , tu degages de ce forum et tu va autre part ou le flood est tolere . 6 mois avant que la ps3 ne sorte , on avait droit a des dizaines de topic par jour traitant du meme sujet que le tien et jusqu a maintenant c tjrs pareil . Pour ceux qui viennent pas bcp sur les forums et donc qui ne voient pas souvent les topic postés , sa peut paraitre normal , mais je t assure qu avec rien d autre a lire que la guerre entre les consoles , a la fin on pete les plombs.
x-killer-x
essaye d argumenter un peu stp car la meme un bebe de 6 ans sait mieux convaincre que toi . " J achete pas la ps3 car c est de la merde" , je trouve normal qu a ton age on ne sache pas bien argumenter mais fait un peu d effort car la on te crois tout droit sorti de la creche ( je ne veux pas dire que je suis un dieu en argumentation mais j essaye toujours d argumenter au moins un petit peu).
Ceux qui disent que l autre console c est de la merde , sa veu dire que ce sont des anti- .... et qu ils disent sa car ils ne connaissent pas les avantages et inconvenients des consoles
Et vive Bob l eponge !! !!!! ( je ne vois pas en koi c est gamin . Quand j en vois d autre qui joue a animal crossing par ex , je me dit que Bob l eponge c est fait pour les mature )