il se repose, il a le droit
c´est vachement stressant, les str ![]()
earondo je ne comprendrai jamais comment un fan de nwn,divers jeux estampilé Ultima,et de complexe jeux de strategie comme peuve l etre la serie total war,puisse trouver de l interet sur la wii a long terme......
ta fini zelda OK seul jeux actuel ayant du contenu
(et des zelda sur console de salon yen a un tout les 2-3 ans)
on dirait que c plus de la "hype" attitude....
Non, il aurait voulu etre "hype", il aurait acheter une PS3
Oui, c´est a la mode d´etre con ![]()
si je te dis bowling? Base ball ? enfin wii sport quoi ?
Ce truc est excellent , d´une part au lieu de jouer betement dans notre bureau sur notre pc avec ma femme, on se fait une tite partie en buvant l´apero pendant que la bouffe chauffe, on se fait une tite partie avec les invités pendant un apero ou une biere, merde vais attaquer nintendo pour me pousser a boire !! !
Non serieux, j´ai fini zelda, mais suis sur d´autres trucs la, et la wii me sert precisement pour les moments ou j´ai pas envie de me prendre la tete sur mon pc et plus envie de me vautrer sur le canapé, genre quand je rentre du taff a minuit . Tu vois, pour moi la wii est complementaire du pc , le plaisir n´est pas le meme c´est tout.
@damienvonprios
c vrai qu il suffit de parcourir les forum pour voir que la ps3 a la côte
ya pas a dire .....
dit tu voulais blaguer ces ca^^
* Posté le 04 avril 2007 à 15:27:57 avertir modérateur
* Non, il aurait voulu etre "hype", il aurait acheter une PS3
Oui, c´est a la mode d´etre con
sauf que la PS3 et meme la 360 ne m´apporterais rien de franchement bien POUR moi, c´est pas ce que je cherchais ... tandis que la wii si , pas la question du prix, la question du fun par moment avec famille/amis voir seul . Et la je vous garantis que Nintendo a reussi son pari ![]()
* Posté le 04 avril 2007 à 15:29:34 avertir modérateur
* si je te dis bowling? Base ball ? enfin wii sport quoi ?
Ce truc est excellent , d´une part au lieu de jouer betement dans notre bureau sur notre pc avec ma femme, on se fait une tite partie en buvant l´apero pendant que la bouffe chauffe, on se fait une tite partie avec les invités pendant un apero ou une biere, merde vais attaquer nintendo pour me pousser a boire !! !
Non serieux, j´ai fini zelda, mais suis sur d´autres trucs la, et la wii me sert precisement pour les moments ou j´ai pas envie de me prendre la tete sur mon pc et plus envie de me vautrer sur le canapé, genre quand je rentre du taff a minuit . Tu vois, pour moi la wii est complementaire du pc , le plaisir n´est pas le meme c´est tout.
Alors la, +1, completement d´accord avec toi au sujet de la Wii
Oui, c´est ce que je dis, il n´y a que la Wii qui apporte quelque chose de nouveau, les deux autres n´apportent que des graphismes, rien d´autre. Alors que ca, on les a deja sur PC. Au pire, y a les exclusivités qui peuvent les sauver, mais bon, quand on voit les jeux, qui sont de plus en plus tous similaires, ca donne pas véritablement envie.
Moi c´est les consoles portables qui me bottent
Et je trouve mon compte avec la DS ![]()
ben la DS me tente de plus en plus aussi j´avoue ... pour d´autres raisons qu´un pc ou la wii
clair que la DS, c´est la console multi joueurs par excellence, elle doit combler tous las joueuers au niveau de sa diversité ludique, c´est assez impressionant la tonne de bons jeux qui sortent dessus, il y en a vraiment pour tout les gouts....
et ce n´est pas fini, il lui reste le zelda à venir, entre autres ... ![]()
Pouvoir jouer ailleur que chez soi, a des petits jeux sympas, et d´autres carrement excelents ![]()
ben surtout depuis que je sais qu´EU2 va sortir sur DS, meme si ca ne sera pas la version PC, c´est quand meme EU quoi !
Zelda, Final Fantasy 3, Final Fantasy 12, Front Mission First (
), surement un nouveau Metroid, ainsi qu´un vrai bon Mario...
La PSP n´est pas en reste, mais manque cruellement de bon jeux...
Vivement Metal Slug Anthology, Castelvania Dracula X Chronicles, Valkyrie Profil, Magna Carta, Gran Turismo Mobile, et FF VII Crisis Core, parce qu´elle commence a moisir ma PSP la...
j´ai rejoué hier à super mario land sur game boy et quand je vois super mario DS, c´est clair que ca n´a rien à voir, l´aspect sauvegarde est important quand même car quand tu en as plein le derche, tu sauvergardes et tu y reviens plus tard, super mario land, ou tu le fais d´une traite ou c´est...mort ..
c´est bien dommage...
J´suis deg qu´on puisse pas jouer aux jeux game boy sur DS quand meme...
Super Mario Land 2, Wario Land, Metroid 2, Roger Rabbits, Yogi Bear, j´les ai ces jeux, et j´peux plus y jouer ![]()
j´y joue avec la GBA !!
sinon je te les rachetes
![]()
Ah non, ils font parti de mon passé, je les garde (et dire que j´avais peur de Metroid 2 a l´époque, parce que les metroid m´horrifiaient carrement
et maintenant, je joue a Prey et Resident Evil sans aucun probleme
).
J´ai trouvé les roms sur le net, c´est peut etre le seul truc qui me ferait acheter un linker pour la DS, pour pouvoir jouer aux jeux Game Boy ![]()
Zelda, Final Fantasy 3, Final Fantasy 12, Front Mission First (
), surement un nouveau Metroid, ainsi qu´un vrai bon Mario...
La PSP n´est pas en reste, mais manque cruellement de bon jeux...
Vivement Metal Slug Anthology, Castelvania Dracula X Chronicles, Valkyrie Profil, Magna Carta, Gran Turismo Mobile, et FF VII Crisis Core, parce qu´elle commence a moisir ma PSP la..."
encore de l exageration! on parle souvent de pro S mais rarement des anti S lol
je suis d accord avec vous,la ds ces du plaisir ces une super console portable,elle invite des genres de jeux qu on pas l habitude de voir sur portable comme le futur anno par exemple
mais
car il y a toujour un mais :p la ds se porte bien dans le domaine des rpg,plate forme et tout ca
elle n est malheureusement pas capable de nous pondre un bon jeux de foot (voir pes sur ce support)
et ces la que la psp devient interessante
c quand même un plaisir de se faire un PeS sur portable
tout comme c un plaisir de voir des jeux comme dbz budokai converti sur psp en ne perdant quasiment rien
moi perso g eu les deux,DS et PSP et j ai finalement donné la ds a ma soeur
cela dit je ne comprend pas comment on peux avoir une psp et la laissé moisir...
Pour ma part, j´ai horreur des jeux de sport, sauf quand ils sont funs (exemple: Mario Slam Basketball), et les jeux de foot, c´est une de mes hantises
Donc forcement, je trouve pas mon compte niveaux jeux sur PSP, car la grande majorité sont sois des portages de jeux PS2, sois des jeux de sport, bref, aucun interet pour moi.
tu sais pas ce que tu rate :p
PeS par exemple est un jeux de foot certe,mais il peut facilement prétendre a une place dans le top 10 des jeux de strategie !
de plus tu dits aprécier les jeux de sport délirant
je vais dire que moi aussi je les apprecie ces jeux
mais etrangement une simulation comme PeS apporte plus de fun que n importe quelle "mario sport"
décidement nous sommes tous bien different^^
mais je reste persuadé que ceux qui n aprecie pas PeS par exemple sont obtu d esprit :p et non surement jamais vraiment essayé le jeux
pour dire j ai converti mon cousin anti footeux en un fana de foot a force de partie ! c pour ca que je pense comme je pense^^
Bah je hais le foot tout court, et ca viendra pas ![]()