CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii: vrai rêve ou fausse joie?

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:20:27

J´espère que tu fais exprès... :(
Taiko No Tatsujin (TNT), c´est ça:
http://tvinjapan.com/blog/2007/01/25/greatest-blindfolded-taiko-drummer-of-all-time/

_Dargolad_XVII
_Dargolad_XVII
Niveau 2
25 mars 2007 à 20:55:34

juste un petit mot à BouleTime:

excellente discertation, ce monologue au départ était vraiment parfait!!
-attirer l attention du lecteur
-reformulation du sujet
-pose de la problématique
-développement et argumantation
et enfin -conclusion

non sans rire mais en cours de français je ferais pas mieu

voila c out je voulais te le dire

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:14:57

Il est vrai qu´à trop vouloir être mégalomane, j´oubliais que j´étais modeste et divin. :oui:
C´est tout à mon honneur de le reconnaître, je suis parfait :-)

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
26 mars 2007 à 01:40:57

Arretez d´attaquer l´intégrité du choix de l´achat du gamer, les jeux sont aussi ininteressant sur wii que sur xbox ps3 ou pc car le jeux-video est en crise.

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
26 mars 2007 à 01:45:38

Y dit qu´il a plus de genou :doute:
Je demande si la Wii est un miracle ou une déception et toi tu nous dis que c´est pas notre faute si on nous sort que de la merde et qu´on est dans une période funeste pour le jeu vidéo.

Va falloir approfondir ton commentaire... :-)))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 mars 2007 à 01:49:12

moi je suis neutre...

comme sur un bulletin scolaire :

"doit faire ses preuves"

:oui:

on peut pas juger une console en 4 mois !

:non:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:28:01

pour moi c´est une fausse joie malheureusement :snif: :cd:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
26 mars 2007 à 02:34:20

Explique-moi donc pourquoi, je suis curieux de savoir.
Qu´attendais-tu de la Wii? Au final, qu´as-tu eu? Quelles impressions as-tu ressenti? Ton meilleur et ton pire souvenir?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 mars 2007 à 03:37:23

l´âge du capitaine ?

Migy
Migy
Niveau 6
26 mars 2007 à 11:30:14

J´ai acheté la Wii à sa sortie.
Déçus? oui et non. j´ai que deux jeux dessus actuellement "wii sport" et "sonic".

Wii sport me faisais peur niveau graphisme mais dans se jeux c´est pas sa qui prime (même si on veux tous mieux) au début j´avais des petit problème niveau gameplay. Finalement j´ai apri à utiliser cette manette et j´en tire de bon résultat.

Ensuite Sonic. alors la j´ai hésité a acheter à cause du gameplay injouable (latence entre se qu´on ordonne et se que sonic fait). Ben perso j´ai eu aucun de c´est problème de latence il tourne quand je veux qu´il tourne et pareil pour le saut et autre manip, seul la marche arrière reste chiante. Le début est certes difficile mais après le premier "vrai niveau" j´ai prix du plaisir a jouer.

Voila niveau FPS j´attends Métroid car le genre Red Style et compagnie j´aime pas (ambiance, histoire"?"...)

Pour conclure. "Oui" car le gameplay pour moi j´ai pas trop de problème et je le trouve super. et un "non" car les jeux sortie actuellement ne valent quasiment rien. Donc espérons que Métroid et Mario sauvent se point ainsi que les futur jeux.

PS: merci d´avoir tout lut

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:05:48

Pour moi la Wii c´est une console qui marque le pas vers un nouvel ère dans le jeu video, c´est bien d´innover, c´est encore mieu de le faire bien, et c´est sur ce point qu´ils ont échoué...

pourquoi ont ils aussi pris autant d´adaptation des autres consoles.... il faut des jeux rien que cette console

Bientot les écrans à relief verront le jour
http://www.vjxray.com/article-1554249.html

de ces écran viendront de nouvelles idées au constructeur de console

les jeux virtuels .... on y est bientot

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:06:05

tres bon sujet.

la wii décoit, evidemment, comme à l´époque la n64 (ou sont les jeux? et ne me parlez plus de golden eyes), la gba 32bits (32 ouais), la ds aux performances plus que limites (ah mais oui mais y´a le stylet), la gamecube et ses 4 jeux méritoires (sympa 1 seul mario pour les fans).

la wii a pour avantages :
-1 prix bas
-1 sortie tôt
-1campagne de pub à la limite du lavage de cerveau (qui critiquait celle de sony?)
-des promesses de pokémons qui plaisent aux + jeunes

bref nintendo rame pour essayer de maintenir la tete hors de l´eau, tandis que miss 360 et play3 s´insinuent lentement mais surement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:12:58

sur la n64, y avait conker´s bad fur day :hap:

si les développeurs prenaient plus de risques, aussi, au lieu de ne sortir que des suites :(

chez Rare, quand ils ont sorti conker´s bfd, ils ont joué gros, ca ne les a pas sauvés, mais la n64 a obtenu un jeu qui a gagné le titre de jeu culte chez gamopat et ça, ca compte :-d

http://www.gamopat.com/article-4664387.html

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:16:44

il ne faut pas oublié que ce jeu (conker´s) est également sorti sur xbox, en version non censuré ....

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000650/conker_live_and_reloaded_le_gros_tas_chantant_f1q0.htm

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:17:57

mais la on est :hs:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:23:20

nan, en fait maîtrefouinard à raison, après la n64, nintendo a négligé ses consoles :non2:

aku3
aku3
Niveau 4
26 mars 2007 à 14:12:49

l´ambiance commence a desirer il ya du laisser aller d´abord parce que ya beaucoup de n´importe qauoi mais bon on reste amis quand memes moi g rien a redir... :up:

ReDmAn2204
ReDmAn2204
Niveau 2
27 mars 2007 à 19:34:55

Salut à tous. Perso je l´ai eu dès sa sortie avec zelda et rayman et j´ai adoré, zelda et bien jouable et plutot beau. Mais le gros point faible de la wii c´est le manque de jeu de qualité.Mais bon ya DBZ ki arrive, Mario pour juin et resident evil et super smash bros pour 2007 sans oublier metroid. Donc jdis qu´il faut attendre pour vraimpent juger.

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:43:05

Vrai rêve pour les gamins de -12 ans. :content: :fete:
Fausse joie pour les grands de +15 ans. :honte: :nah:
Normale pour les moyens entre 12~15 ans. :( :sarcastic:

Voila :ok:

axeee
axeee
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:11:11

Quand les pures et dures de FPS disent que la wii est inmaniable (pour les FPS), ça me fout en rogne, parce que je ne sais pas vous, mais moi quand j´avais 8/9 voir 10 ans, je n´arivais pas du tout à viser avec ce joystic qui n´est pas super précis, je me demandais comment des gens arrivaient à jouer avec et, avec le temps, j´ai enfin pus avoir la maitrise.
Tout ça pour dire que c´est une question d´habitude et qu´au départ, viser avec un joystic est, logiquement, plus dificil que de pointé à l´écran.

Il y a aussi des jeux qui utilisent très mal les manettes ou qui pouraient se fouler pour faire un peu mieux que de copier le strikte minimum (NFS/farcray...)

Mais je sens que quelque chose n´est pas venut à l´esprit de tout le monde, la wii est bien plus complexe, la programation aussi, les programmateur ont plus l´habitude de programer avec de simples boutons (fonction appuyer/relacher c´est tout), c´est pour ça que pour l´instant seul les jeux de nintendo sont bien foutus (zelda/reyman/wario).
Je pense que les jeux seront de mieux en mieux sur wii car les developeurs auront de plus en plus d´idées.

PS : désolé pour les phrases mal faites, le fautes et tout, mais la, j´ai le sérveau desseché par la fatigue, je vais pas tarder à me mettre en veille

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo