Je trouve le sujet de BouletTime trés réaliste et trés objectif, j´ai tout lu et tout ce qui a été écrit dans le post de BouletTime résume entiérement ce que je pense de la wii...la wii, je l´ai testéé toute une aprés midi, j´ai joué à zelda, wii sports et excite truck. Constat: zelda:j´ai pas vraiment trouvé ca énorme, surtout au point de vue jouabilité. excite truck: pâle copie de burnout où la jouabilité n´arrange rien. wii sports: j´avoue m´etre marré en jouant à la boxe en tapant sur quelqu´un qui ressemble fort à un vrai quelqun qui m´énerve...Mais franchement ca pisse pas loin du tout. Les jeux pour l´instant? Il y en a. Les jeux intéressants? Je m´efforce de chercher, et si on vient me dire "hé ben y´a zelda, co@*$%rd!", je lui dirai qu´une console est intéressante pour ses jeux si elle à une vraie ludothéque intéressante, et non pas un ou deux jeux. D´ailleurs, tous les gens que je connais ont revendu zelda aprés l´avoir fini...un jeu qu´on a apprécié, on le garde, et on à l´envie de le refaire, si il nous à marqué.
Pour une télécommande, tout le monde fait la ola...mais enlevez la télécommande. Que reste t-il? Il reste une console totalement dépassée techniquement, et plus que techniquement.
Pour conclure je dirais que si l´avenir du jeu vidéo réside dans la télécommande, on y aurait pensé bien plus tôt.A bon entendeur...