CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii: vrai rêve ou fausse joie?

timbd
timbd
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:46:20

Je ne dis pas le contraire, de même qu´il y a zelda et wario ware sur wii ^^ alors je pense qu´il faut attendre un peu, avant de se poser toutes ces questions... si dans un an, les bons jeux se comptent toujours sur nos dix doigts, alors j´acquiescerai peut etre...

Don_Reaver
Don_Reaver
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:20:39

Ahhh nintendo la NES la SNES c´était vraiment trop bien une legende nintendo moi je dit respect mais malheureusement une légende qui va surment prendre fin.

La sortie de la wii pour moi c´est vraiment la mort de nintendo snif.

Deja abandonner les graphisme c´est vraiment un coup dur. La meilleur manette de nintendo pour tout type de jeux reste la snes c pr dire le niveau car la 64 cétait plus adapter au fps et la manette NGC jprefere meme pas en parler c horrible. Maintenant ils nous sorte une telecomande mais ils ont fumer ou koi (Sa doit etre de la bonne lol). Le systeme de mouvement était vraiment une bonne idée ca je peut pas dire le contraire mais aurais du rester plus simple car franchement bouger avec le nunchak c relou. Malheureusement pour nintendo et tant mieux pour les nous les joueurs sony a repris l´idée et a fait simple car c´est beaucoup plus fun je trouve.

J´ai bien peur que nintendo finissent a ne sortir que des consoles portable snif.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:34:06

j´avoue moi même être également un peu déçu de ma wii, à l´heure actuelle je précise.
C´est vrai que passé le côté découverte et le côté multijoueur (j´ai pas tous les jours 3 potes qui squattent à la maison), en solo je m´ennuie un pitit peu quand même.
Reste que je n´irai pas jusqu´à dire que c´est une arnaque contrairement a ce qui a été évoqué uun peu plus haut.
Gageons qu´avec le temps, le catalogue saura s´étoffer de titres savoureux comme ce fût le cas avec la ds :oui:
rapellons nous du temps qu´il a fallu pour voir arriver du mario et luigi, du castlevania, du phoenix wright, du trauma center et autres petites perles !
Elle était très limitée en terme de contenu de jeu à son lancement et pendant 8 à 10 mois, donc si comme je le crois (et libre à moi de le croire), on arrive à une politique analogue de la part de nintendo sur le support, je ne me fais pas trop de souci et je laisse le temps au temps :oui:

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
25 mars 2007 à 00:26:03

Je trouve le sujet de BouletTime trés réaliste et trés objectif, j´ai tout lu et tout ce qui a été écrit dans le post de BouletTime résume entiérement ce que je pense de la wii...la wii, je l´ai testéé toute une aprés midi, j´ai joué à zelda, wii sports et excite truck. Constat: zelda:j´ai pas vraiment trouvé ca énorme, surtout au point de vue jouabilité. excite truck: pâle copie de burnout où la jouabilité n´arrange rien. wii sports: j´avoue m´etre marré en jouant à la boxe en tapant sur quelqu´un qui ressemble fort à un vrai quelqun qui m´énerve...Mais franchement ca pisse pas loin du tout. Les jeux pour l´instant? Il y en a. Les jeux intéressants? Je m´efforce de chercher, et si on vient me dire "hé ben y´a zelda, co@*$%rd!", je lui dirai qu´une console est intéressante pour ses jeux si elle à une vraie ludothéque intéressante, et non pas un ou deux jeux. D´ailleurs, tous les gens que je connais ont revendu zelda aprés l´avoir fini...un jeu qu´on a apprécié, on le garde, et on à l´envie de le refaire, si il nous à marqué.

Pour une télécommande, tout le monde fait la ola...mais enlevez la télécommande. Que reste t-il? Il reste une console totalement dépassée techniquement, et plus que techniquement.

Pour conclure je dirais que si l´avenir du jeu vidéo réside dans la télécommande, on y aurait pensé bien plus tôt.A bon entendeur... :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:57:26
  1. Vardok59 profil
  2. Posté le 24 mars 2007 à 20:34:06 avertir modérateur
  3. j´avoue moi même être également un peu déçu de ma wii, à l´heure actuelle je précise.

C´est vrai que passé le côté découverte et le côté multijoueur (j´ai pas tous les jours 3 potes qui squattent à la maison)

:d) moi j´ai ma femme, bon ok je prefererais avoir 3 femmes et un pote ( aieeeeeeeeeeeeeeee pas taper cherie ! )

Tout ca pour dire que moi je ne suis pas decu, la wii remplis parfaitement son role ( pour lequel j´ai decidé d´avoir une console at home ) , le reste ... not my problem :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:59:38

je refuse de jouer avec ma femme...avec la wii c´est quand même la première fois qu´elle me bat sur mon terrain de jeu :snif:
y a peut être un peu de ça aussi :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:07:54

ah toi aussi ? Moi j´ai arreté le tennis, le baise ball eu base , et me concenctre sur la boxe et le golf :rire:

( toute facon faut pas qu´elle me gonfle sinon je lui raconte tout Zelda non mais ! )

Gut nacht

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:10:08

:rire: :rire: le ...ball ? :ouch2:
je suis tout choqué...
Arf, en effet,il se fait tard (ou tôt, c´et selon...) bonne nuit aussi earondo :-)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:22:13

"toute facon faut pas qu´elle me gonfle sinon je lui raconte tout Zelda non mais !"

:d) Rôôôôôôô ! ^^

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:33:26

Je trouve que la console en ellemême n´a rien de fulgurant par contre, les procains jeux eux, le sont assurérement :ok:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:13:22

Quels prochains jeux?

timbd
timbd
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:15:08

Moi je joue avec ma mère :rire2: ça, y´a que sur wii et avec zelda four sword et donkey konga que ça m´arrive!

odis2you
odis2you
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:16:58

moi ma mère le seul jeux qu elle aime c puzzle bubble (bust a move dans nos contree)

oué je C osef ^^

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:18:05

Donkey Konga ne vaudra jamais Taiko No Tatsujin. D´ailleurs, quand je serai chez JV.com, je ferai en sorte qu´il y ait un Gaming Live de TNT :p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:58:19

"Merci d´avoir feinté de lire jusqu´au bout, ça me fait bien plaisir de voir que beaucoup ne lisent que le titre et la dernière phrase d´un sujet pour faire genre qu´ils ont tout suivi. Vraiment merci, ça fait chaud au cœur."

-> :rire:

J´ai quelques amis qui ont la Wii. Assurément, elle est fun, mais finalement, je ne les entends pas plus que ça en parler...ce n´est pas un effet dévastateur...je pense que les limites de cette console pointent leur nez et puis les ventes s´essoufleront vite...

dokuken
dokuken
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:08:35

TNT c´est les tortue ninja ça ? ou je me gourre complétement :(

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:12:11

Normallement les tortues ninja c´est TMT (Teenage Mutant Turtle) :-)))

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:13:00
  • TMNT (Teenage Mutant Ninja Turtles)

Désolé pour la faute impardonnable :honte:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:14:28

Teenage Mutant Ninja Turtles, TMNT.
Et j´ai précisé dans le même post ce qu´était TNT (Taiko No Tatsujin).
Comme on dirait en bolossien, "Chaud les bigleux :( ".

dokuken
dokuken
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:15:18

oh je m´excuse :rouge: mais voyez vous je ne suis pas tres au courant des TMNT car ce ne sont pas a vrai dire des jeux que je joue, renseigne, achete etc...

alors cé quoi TNT ? :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure