CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie PS3

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:35:14

kingdom-fan Posté le 21 mars 2007 à 17:32:52 vardock reflechis 2 sec. PK tu inclues les smicard la dedans ?? ? est ce que tu crois qu ils n ont rien d autres a faire que de jouer aux jeux video ?? Ces gens la s en foutent un peu de la ps3 , wii et compagnie. Tu dois inclure ceux qui gagne convenablement leur vie et pas les smicard .

:d) heureusement que tu n´es pas responsable communication ou marketing quel qu´en soit le secteur...exclure 50% de la population active française :rire:
Et en même temps tu viens de démontrer une nouvelle fois quelque chose qui l´était déjà, je te remercie, j´ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit à cette pertinence hors du commun... :sarcastic:

fokyu93
fokyu93
Niveau 2
22 mars 2007 à 12:49:19

smicard de cités ou d´ailleurs, jeunes de banlieue ou de neuilly, bourgeois boheme de paris la ps3 est geniale.Des graphismes epoustouflant sur ecrant hd full (pas chere sur ebay) une mannette mi wii mi ps2, pack au choix,599e ou 599e, le cable hdmi en option et une version europeene quelques peux bridée... le tout souppoudré de jeux en exclu comme devil may cry 4 ou meme ace combat 6. la playstation 3 nous fait entrer de plein pied dans l ere du next gen!!enjoy

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:02:40

quel dommage de voir toutes ces belles exclus et de ne pas avoir de ps3 pour y jouer :hap: :hap:

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:23:53

Fokyu, rassure moi, t´es un fake ?^ ^
=>599e ou 599e
Je sais pas si c´était volontaire, mais en tout cas c´est effectivement vrai

=>ecrant hd full (pas chere sur ebay)
Oué bon là no comments, si ce n´est que t´as un problème au cerveau.

=>une version europeene quelques peux bridée
Surtout quand on sait que les FF, GTA et autres séries mineures ne seront pas compatibles :o))

=>le tout souppoudré de jeux en exclu comme devil may cry 4
DMC 4 aussi sur 360, hein

=>nous fait entrer de plein pied dans l ere du next gen!
Y´a déjà la 360 et la Wii

=>enjoy
Ouai bon je confirme, c´est un fake ^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:25:22

Je pense que c´était ironique de la part de fokyu93 :-)))

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:27:05

Ca me rassure^^

Yomu
Yomu
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:04:37

Kingdom-fan le ridicule ne tue pas et pour preuve tu post régulierement ici ^^

Donc selon toi, les consoles de jeu ne sont réservé qu´a l´élite de la société ? mdr

Je te rappelle aussi que toutes les PS2 vendu ne se sont pas vendu a la sortie de la console mais après deux baisse de prix, une premiere a 250 euro et une suivante de 150 euro. Contre les 500 euro de base c´est du 50 a 70 % .... fait le calcul.

Je ne sais pas si tu a pris la peine de lire tout ce qui a était dit sur la PS3 sur ce forum, mais nous si on critique une chose sur la Play 3 c´est:

- Sont prix ? oui on nous propose qu´un seul model au lieu de deux a la sortie la plus cher bien entendu, donc aucun choix possible ... si j´ai un choix possible choisir de l´acheter ... ou pas !

- Sa sous qualité ? oui nous auront une console moins puissante que les autres continants et pour un prix plus important, l´euro étant plus cher que le dollar une console qui est vendu 445 $ avec un jeu ne devrai pas etre 600 euro avec 60 a 70 euro de plus pour un jeu. Mais le rapport devrai etre l´inverse.

- Son delai ? encore une fois nous avons une console qui devais avoir une sortie quasi mondiale (comme la Wii ... attention ne t´enflamme pas je ne compare pas les deux consoles j´ai pas envie que tu refasse un post de 5 lignes ou tu dira n´importe quoi)et au Final nous auront une sous console 4 mois après les autres.

- Sa rétrocompatibilié ? oui alors que les autres continants on une rétrocompatiblité (plutot mauvaise de surcrois autant garder sa PS2 ...) a 100 % sur les jeux, nous pas ... pourqoi ? c´est normal ? je dirai que non !

Donc s´il te plait réfléchis avant de parler, prend le temps de poster, sans vulgarité et en limitant le nombre de te fautes, ca nous évitera d´avoir un dico a coté de nous pour essayer de comprendre tes propos ...

ps: Non non je m´acharne pas sur lui ....

fokyu93
fokyu93
Niveau 2
22 mars 2007 à 22:12:24

je ne suis pas un fake!!

DesT2k4
DesT2k4
Niveau 1
23 mars 2007 à 11:24:23

A+ la ps3, bidon le lancement, et une console a 600€, jprefere me payer une 8800GS OC avec un ptit core2duo lol

fabcav
fabcav
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:10:31

"Y´a une soirée organisée par sony jeudi 22 à partir de 18h au pied de la tour eiffel pour le lancement de la PS3. elles seront vendues sur un bateau qui sera en face de la tour... ça risque d´être assez cool."

Effectivement, ça avait l´air trèèèès cool :sleep:

:rire2:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:16:59

http://www.dailymotion.co.com/leonkennedy/video/2551501

Tous les sites publient les photos pitoyables du lancement europeens, la grande claque pour sony.

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:07:12

je locke ce topic car inutile de faire 50 topics sur le meme sujet

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS