Kingdom-fan le ridicule ne tue pas et pour preuve tu post régulierement ici ^^
Donc selon toi, les consoles de jeu ne sont réservé qu´a l´élite de la société ? mdr
Je te rappelle aussi que toutes les PS2 vendu ne se sont pas vendu a la sortie de la console mais après deux baisse de prix, une premiere a 250 euro et une suivante de 150 euro. Contre les 500 euro de base c´est du 50 a 70 % .... fait le calcul.
Je ne sais pas si tu a pris la peine de lire tout ce qui a était dit sur la PS3 sur ce forum, mais nous si on critique une chose sur la Play 3 c´est:
- Sont prix ? oui on nous propose qu´un seul model au lieu de deux a la sortie la plus cher bien entendu, donc aucun choix possible ... si j´ai un choix possible choisir de l´acheter ... ou pas !
- Sa sous qualité ? oui nous auront une console moins puissante que les autres continants et pour un prix plus important, l´euro étant plus cher que le dollar une console qui est vendu 445 $ avec un jeu ne devrai pas etre 600 euro avec 60 a 70 euro de plus pour un jeu. Mais le rapport devrai etre l´inverse.
- Son delai ? encore une fois nous avons une console qui devais avoir une sortie quasi mondiale (comme la Wii ... attention ne t´enflamme pas je ne compare pas les deux consoles j´ai pas envie que tu refasse un post de 5 lignes ou tu dira n´importe quoi)et au Final nous auront une sous console 4 mois après les autres.
- Sa rétrocompatibilié ? oui alors que les autres continants on une rétrocompatiblité (plutot mauvaise de surcrois autant garder sa PS2 ...) a 100 % sur les jeux, nous pas ... pourqoi ? c´est normal ? je dirai que non !
Donc s´il te plait réfléchis avant de parler, prend le temps de poster, sans vulgarité et en limitant le nombre de te fautes, ca nous évitera d´avoir un dico a coté de nous pour essayer de comprendre tes propos ...
ps: Non non je m´acharne pas sur lui ....