Y´a une soirée organisée par sony jeudi 22 à partir de 18h au pied de la tour eiffel pour le lancement de la PS3. Qui y va ? qui pense se prendre une PS3 (d´après eux, y´en aurait 1 000 sur place) ?
elles seront vendues sur un bateau qui sera en face de la tour...
ça risque d´être assez cool.
je pense qu´il va y avoir pas mal de vol à l´arraché et qu´il est risqué de la prendre là bas ![]()
J´iré ![]()
Mais j´prends pas ma pas la nuit ![]()
J´abite en alsace paris tp loin deja et la ps3 coutera environ 700-1200€ donc nn pour une consile qui finria un jour comme la ps1 et qu´on poura echanger contre un pin´s 
Tu pourrais écrire mieux...!
Quelqu´un sait ce que va diffuser M6 jeudi soir a 20h30?? La pub est plutot...étrange!
un filmixe?? ![]()
Non c´est pas mal l´idée de vendre sur un bateau, au pire si la queue est trop grand tu peu discretement pousser quelques personnes a la flotte ![]()
La pub de la PS3 à 20h30 passera sur TF1 aussi.
franchement la pub ps3 avec le noir est gogol mais la ps3 est bien vous savez sony et les pubs ...
c´est clair qu´y en a plus d´un qui finira à la flotte ! maintenant à savoir si c´est les mains vides ou avec sa ps3 qu´il vient juste de payer ! ![]()
sinon on y sera une bande de potes, et on va passer la soirée aux frais de sony... j´espère que ce sera open bar ;- )
salut !
voilà je voulais sav oir ce qu´il y aurait comme jeux sur ps3 à la sortie de cette dernière car j´aimerais me l´acheter mais pas à sa sortie mais en été, quand j´aurais bossé :P
voilà merci;)
Je suis désolé de tout cassé mais je trouve la PS3,en excluant ses fonctions graphiques,sans grand intérêt.
Les fonctions comme le MP3 ou le DVD sans quasi inutiles quand on sais que plus de la moitié des francais possedent déjà ceux-ci.Après c´est mon avis mais bon....VIVE NINTENDO ET LA WII ![]()
la sortie de la ps3 réalisée sur un bateau n´est qu´une solution à la surpopulation des magasins lors de lancements en avant-première ![]()
Je m´explique, plutôt que d´avoir à laisser vaquer un acheteur, déçu que sa carte bancaire ait été refusée parce qu´il ne se doutait pas que son découvert autorisé ne lui permettrait pas de se prendre pour crésus, dans le magasin et de risquer étouffement et divers problèmes inhérents aux rassemblements de masse (
), là le lancement sur un bateau est plus humain, ton paiement est refusé tu passes par dessus bord direct ! ![]()
Au lieu de mourir étouffé, tu meurs noyé, c´est plus humain déjà ![]()
Par contre si ton paiement est accepté et que tu passes le ponton(donc la seule sortie) avec un carton empli d´articles à forte valeur ajoutée, attends toi à rencontrer l´un des principes fondateurs de notre république, la fraternité
, surtout dans le cas où tu seras le dernier à avoir eu droit à la machine et que tous tes frères derrière toi, venus pour la même raison que toi se verront dire "y en a plus !" ...
ça me laisse rêveur cet évènement ![]()
Mouais... c´est pas moi qui me rendrais à ce genre d´évènement...
Rien n´est plus conviviale selon moi que d´attendre 1 année, de l´acheter sur un coup de tête et surtout de la payer à un prix minoré ![]()
moi je sais pas pk vous raler sur le prix de la ps3 . La ps2 n etait que 100 euros moins cher ( ce qui n est pas enorme) et personne n a rouspete, au contraire c est la console qui s est le meiux vendu .Alors je ne compren pas pk certaines personnes veullent botcotter la ps3 . Surtout si c est pour la comparer avec la wii .Pour moi la comparer a la wii c est une insulte pour la ps3 car a part son originalite , tout le reste est bon a jeter a la poubelle. Alors 250 euros OK mais sa fai un peu cher pour une merde pareil , en + si on sait qu il n y aura pas grand nombre de jeux potable a part des jeux pour enfants de - de 5ans . Alors 250 euros pour y jouer 1 ou 2 fois par an , ecxuser moi mais moi je trouve sa encore + con que la ps3 a 600 euros pour vous.
J ai parler de l originalite mais bon ils n ont pas du chercher bien loin nn plus n itendo pour leur telecommande . Y avait qu a regarder la telecommande de la TV et c bon c fait . En + sa sert a koi d inventer une chose pareille si sa bug 1 fois sur 2 et que sa ne reproduit pas tjrs les actions qu on voudrait que les persos fassent.
Alors bon rabaisser la ps3 OK mais ne le faites pas si la console sur laquelle vous jouez est 10 fois pire
Vardok59 : oui, t´as bien raison... il faudrait que les banques mettent des distributeurs PAYANTS devant le bateau, ils feraient recette !
restera plus qu´à rameuter les frères & soeurs des cités à la sortie des premières consoles, et on aura un nouveau "novembre 2005" ![]()
Sans compter les blaireaux qui voudront en prendre 2 ou 3, histoire de les mettre sur ebay ensuite, et se faire un peu de thunes sur le dos des "pôvres" qui l´auront pas eue...
C´est bien pour ça qu´on y va à plusieurs... un qui tient la console et les autres qui font bodygard autour ![]()
kingdom-fan...
play3fan "les frères et soeurs des cités" ![]()
je crois que tu n´as pas bien compris mon propos, j´entendais par frères les gens qui venaient pour la même chose les uns les autres...
Pourquoi tout de suite donner une connotation qui n´a pour seul objectif que de discriminer des gens qui n´en ont pas besoin ? c´est le genre de chose à éviter...
kingdom-fan "la ps2 n´était que 100 euros moins chere"
Si un jour tu fais des études (sic) à connotation économique, tu apprendras que le pouvoir d´achat est un élément évolutif dans notres société.
La ps2 est sorti en 2000 en France, nous sommes en 2007.
100 euros de différence sur 7 ans ne font pas 100 euros de différence tout court.
Prends le smic qui augmente de 1,5% à 2,5% tous les ans à date fixe, tu reportes ça sur 7 ans, tu inclus l´inflation également et tu auras un rapport de prix en parité de pouvoir d´achat...
Tiens c´est bizarre, en faisant le calcul, ça ne fait pas bêtement 100 euros de différence mais quasiment 200... ![]()
Vardok59, c´était de l´humour, mais un peu lourd, j´en conviens...
![]()
Je suis moi-même d´une cité, c´est pourquoi je me suis permis ![]()
la mise au point s´imposait play3fan...merci ![]()