CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quel jeux ça ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:34:54

Le code de la chambre froide est 1969, je crois. Je vais vérifier ^^
Quant à Jeanette et Therese, j´ai réussi à tuer Jeanette dans une partie, tuer Therese dans l´autre, et il y a même des guidelines pour passer une nuit torride avec Jeannette.
Ah, et il y a aussi un guideline pour que ni Jeanette, ni Therese ne meurt ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:40:02

Oui, je confirme, le code du congélo à l´hôpital est 1969. Il n´est pas visible dans la version française à cause d´une phrase trop longue à taper sur ordinateur, si bien que tous les caractères ne passent pas quand on pirate l´ordinateur concerné, et donc on ne peut pas avori le code du congel ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 01:53:08

Ok merci ^^

Ouais, j´avais reussi, avec mon toréador, a faire que ni Jeannette ni Therese ne meurt. Du coup, tu les voyais les deux. Du coup, elles restaient les deux en meme temps, mais arrivaient trés bien a s´entendre...

Mais avec le Tremere, j´ai pas reussi a faire que les deux s´entendent... :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:55:03

C´est quand même énorme ^^
Jamais, autre que dans Xenogears, la schizophrénie n´avait été aussi bien exploitée ^^
Et ce que nous dévoile Jeanette à propos de Therese est assez affreux je dois dire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 02:11:06

D´un coté, on a droit a l´affairiste limite mafieuse, qui est tellement stricte qu´elle fait fuir les hommes, et de l´autre, la pouf devergondé qui doit avoir au moins tout les prenoms masculins dans son tableau de chasse, et qui est hyper manipulatrice (disons qu´elle sait ce qu´un homme veut :rire: ).

Elles sont completement opposés, mais en meme temps pareil, elles sont pretes a tout pour arriver a leurs fins, meme si le résultat obtenu n´est pas le même :-)

J´adore les touches d´humour du jeu, ainsi que les differentes personnalités importantes. Entre le chirurgien qui se coupe un bras pour essayer ses propres protheses, le Prince Lacroix qui est faible (il me fait penser a Monty Burns, des Simpsons :rire: ) et qui a un chien a sa botte pour tout faire a sa place, mais qui ne veut que le pouvoir, etc etc bref, on croise des personnalités hautes en couleurs, mais auquels on arrive quand meme a s´attacher, c´est vraiment un excelent jeu :-)

PS: Vampire-Network est down ou quoi? Impossible d´y acceder...

M24
M24
Niveau 9
19 mars 2007 à 05:01:41

Moi aussi j´ai beaucoup aimé Bloodlines, son plus gros défaut c´est les phases d´action qui sont un peu a chier, ils auraient du compenser en mettant plus de scenes comme celle du loup-garou et celle du combat contre la gargouille qui sont vraiment pas mal.

N´empeche que c´est un des jeux qui m´as le plus captiver grace au scenario, aux dialogues et a l´ambiance, j´avais toujours envie de continuer ma partie. Et j´ai adorer la fin aussi, ca m´a bien fait rire.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses