J´ai beau chercher je vois de quel jeux cette vidéo en est la publicité
http://www.dailymotion.com/Routade/video/x1gx9i_wolfman
J´adore le style graphique.
Je crois que ce n´est pas tiré d´un jeu, c´est juste une publicité pour la PS2...
Comme ils ont fait un site pour la PS3 (playbeyond), la c´est pareil, c´etait iamthewolfman.com ...
Ca me rappelle Little Big Planet, mais je pense comme Demian qu´il s´agit juste d´une pub pour la PS2 et non tiré d´un jeu ^^
D´ailleurs, peut-on croire que Little Big Planet se soit inspiré de cette publicité pour le design global du jeu?
Moi ca me rappele surtout un mélange entre Parappa The Rapper et Psychonauts ![]()
Exact, ce personnage qui se transforme en loup, il m´a étrangement rappelé le scientifique fou de Psychonauts ^^
Une fan de Psychonauts
Si t´es aussi fan de Grim Fandango, de Full Throttle et de leisure suit larry, on va bien s´entendre ![]()
Et de vampire bloodlines !! !!!!!!!!
Miracle, la femme parfaite !! !!
Non, je ne connais que vaguement Leisure Suit Larry ^^
Mais j´adore Grim Fandango et Vampire Bloodlines, et même si Full Throttle est l´archétype de la virilité masculine, je l´aime bien aussi ^^
(même si je préfère Day of the Tentacle
)
Je dois ma passion pour l´art azteque et maya a Grim Fandango, mon amour des motos a Full Throttle, et mon coté dandy vampirique a Vampire Bloodlines (va faire un tour sur l´elite, tu va comprendre ^^)
Hmmmm! une fille ayant des points communs avec notre cher pommes de... euh... DVP
Sinon, +1 pour Leisure suit Larry! (Difficile de trouver plus décalé!!!) ![]()
Les Malkavians m´ont ouvert une nouvelle philosophie de la vie, si bien que cette race me passionne ^^
* Posté le 19 mars 2007 à 00:49:18 avertir modérateur
* Hmmmm! une fille ayant des points communs avec notre cher pommes de... euh... DVP
Sinon, +1 pour Leisure suit Larry! (Difficile de trouver plus décalé!!!)
Non, maintenant, c´est Dora L´exploratrice
Bien que je prefere pomme de terre quand meme...
Pour Leisure Suit Larry, Maniac Mansion est pas mal décalé aussi, ainsi que les Discworld (mon préféré étant Discworld Noir, qui n´est pas vraiment décalé mais qui a une ambiance géniale). Et sur PC, les jeux décalés, c´est pas ce qui manque ^^
Kanakaredes
je vois que t´adore aussi American McGee Alice ![]()
Mais oui voyons, on en a déjà parlé ^^
Tu m´avais même dit que tu comptais te faire tatouer le chat de Cheshire sur le cou ^^
J´ai fini avec les toréadors, j´ai voulu essayer avec les Brujah, mais y avait plus le coté subtile, et la, j´ai fais un Tremere, je verrais bien ce que ca donne...
Les Malkavians, c´est pas ceux qui entendent des voix? Ca doit etre sympa a jouer ca ^^
Petite pub, au passage ^^:
http://www.dailymotion.com/visited/search/Metroid/video/xzhn1_nintendo-super-metroid-game-commerc
* Posté le 19 mars 2007 à 00:54:49 avertir modérateur
* Mais oui voyons, on en a déjà parlé ^^
Tu m´avais même dit que tu comptais te faire tatouer le chat de Cheshire sur le cou ^^
Exact, j´ai la mémoire courte ^^ (ou plutot, j´ai pas de mémoire... elle est saturé, faut que je formatte
).
Y a le chat, et j´ai peut etre encore autre chose en projet, mais c´est encore trop vague...
Essaie les Malkavians, les dialogues sont tordants ![]()
Surtout quand tu rencontres un nouveau personnage clé. Jack par exemple, au tout début "Oh merde, en plus t´es Malkavian. Ca va vraiment pas être facile pour toi".
Ou encore la première fois que tu rencontres la Malkavian sur la plage, où il y a les sangs clairs.
Tous les chemins mènent à Rome, mais la façon de parler malkavienne est tellement particulière que c´en est un pur bonheur ^^
D´autant que les costumes supplémentaires sont vraiment déjantés par rapport à ceux des autres races ^^
"on, maintenant, c´est Dora L´exploratrice"
Ouai j´ai vu qu´il y a eu des "update" ce week-end ^^
Je me demande quand même qui fait ça
(bien que j´ai ma petite idée)^^
En tout cas, je ne me sens que moyennement concerné ![]()
@Kanakaredes
C´est vrai que les autres tenues des Malkavians sont sympa
Des especes de clown, ca a l´air terrible. Moi c´est surtout le fait d´entendre des voix qui m´interesse bien ^^ Faudrait que j´essaye avec cette branche la ^^ En tout cas, avec le toréador, j´ai pas peiné pour trouver du sang, mais dans les combats, c´etait souvent limite (surtout celui ou tu dois tuer le chef du Sabbat), mais aprés, ca allait tout seul ![]()
Par contre, j´ai pas reussi a trouver la derniere tenue pour le toréador, mais bon, j´ai survécu quand meme sans ^^ Les deux fins que j´ai vu sont bien sympas en tout cas.
T´as fait comment toi, au moment des loup garous? J´ai été obligé de cheater, j´arrivais pas a survivre plus de 30 secondes, et je trouvais aucune solution...
@c4mus
C´est Ear qui s´amuse
Ca lui a prit, et il se marre bien, j´peux te l´assurer
Par contre, toi et Feveke, pour l´instant, vous risquez rien, vous etes trop "jeune" sur l´elite ^^ Moi j´prend ca comme un signe d´appreciation, ca prouve qu´on m´aime bien ^^
Voyons voir:
Dès qu´il y a le loup garou, tu te retournes et tu fonces vers la maison. Tu rentres dans la première porte. Si tu continues tout droit, il y a la salle de l´observatoire. Si tu vas sur la droite, tu es dans un couloir circulaire, et si tu continues sur la droite, tu es dans une salle à deux entrées qui joint les deux parties du couloir.
Donc d´abord tu vas dans la salle de l´observatoire, tu te mets en haut de la salle et tu attends. A un moment, le loup garou va essayer de sauter. A ce moment-là, tu descends de la plateforme et tu cours dans les couloirs.
Ensuite tu sors à l´extérieur, tu pars sur la gauche et tu prends les escaliers pour passer à la "cour" du début de la rencontre avec le loup garou (donc tu reviens sur tes pas en contournant la maison).
Puis tu retournes à l´intérieur et tu rentres dans la salle que j´ai indiqué plus haut, celle qui joint les deux couloirs circulaires.
Et là, d´une part le loup garou va mettre beaucoup de temps à te trouver, mais d´autre part tu peux voir le loup garou arriver de loin et donc te préparer à fuir.
C´est la seule méthode que je connais pour gagner suffisamment de temps pour que ça finisse ^^
Mais je n´ai pas souvenir d´avoir entendu des voix avec les Malkavians. J´aurai aimé, d´ailleurs. Encore mieux, avoir une vision différente des autres races, avec des êtres ou des éléments de décor supplémentaire.
Il me semble qu´il y a juste les dialogues qui changent, et une capacité de persuasion supplémentaire: la folie.
Par exemple, je ne sais pas si tu l´as faite, mais il y a une quête dans l´hôpital de la première ville, un sang clair qui recherche sa petite amie. Elle est enfermée dans une salle de l´hôpital.
Une fois que tu la libères, le type qui te vend des poches de sang te tombe dessus et tu dois aller à l´Asylum pour persuader quelqu´un d´aller "donner son sang".
Mais quand tu es Malkavian, tu as une option supplémentaire.
![]()
Infirmier: Bravo, elle s´est enfuie! Tu as intérêt à me trouver un remplaçant!
Malk: Hahahahahaha... (réponse de la folie Malkavienne)
Infirmier: Haha... Hahahahaha...
Malk: Hahahahahahaha...
Infirmier: Hahahahahahah.
Infirmier: mais pourquoi on rit déjà?
Malk: à cause de vos prix exorbitants (quelque chose de cet ordre)
Et l´infirmier retourne à sa place sans rien demander ![]()
Ce n´est qu´un exemple, il y en a d´autres mais celui-là est le plus court et le plus mémorable ![]()
J´me rappele, avec le Tremere, le mec qui est juste a coté de notre planque, dans la toute premiere ville.
J´commence a lui parler, et au final, je l´ai totalement dépouillé.
Et maintenant, quand je lui parle j´ai:
- Bonjour, vous avez encore quelque chose pour moi?
- Faites attention, il y a des fous dehors...
Trop trop fort ce jeu
Par contre, le code dans la banque du sang, j´ai jamais reussi a le trouver...
Tu sais, dans les chambres froides, y en a une qu´a un code... j´ai jamais su ce qu´etait ce code. Par contre, j´suis déçu, j´ai reussi a ce que Anette tue sa frangine... Mais pas la bonne. J´ai la serieuse, pas la déluré, c´est moins drole...