CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quel jeux ça ?

Perino
Perino
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:36:50

J´ai beau chercher je vois de quel jeux cette vidéo en est la publicité :(

http://www.dailymotion.com/Routade/video/x1gx9i_wolfman

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:13:17

J´adore le style graphique.

Je crois que ce n´est pas tiré d´un jeu, c´est juste une publicité pour la PS2...

Comme ils ont fait un site pour la PS3 (playbeyond), la c´est pareil, c´etait iamthewolfman.com ...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:26:25

Ca me rappelle Little Big Planet, mais je pense comme Demian qu´il s´agit juste d´une pub pour la PS2 et non tiré d´un jeu ^^
D´ailleurs, peut-on croire que Little Big Planet se soit inspiré de cette publicité pour le design global du jeu?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:29:31

Moi ca me rappele surtout un mélange entre Parappa The Rapper et Psychonauts :-)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:33:06

Exact, ce personnage qui se transforme en loup, il m´a étrangement rappelé le scientifique fou de Psychonauts ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:34:50

Une fan de Psychonauts :coeur:

Si t´es aussi fan de Grim Fandango, de Full Throttle et de leisure suit larry, on va bien s´entendre :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:35:18

Et de vampire bloodlines !! !!!!!!!!

Miracle, la femme parfaite !! !!

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:39:53

Non, je ne connais que vaguement Leisure Suit Larry ^^
Mais j´adore Grim Fandango et Vampire Bloodlines, et même si Full Throttle est l´archétype de la virilité masculine, je l´aime bien aussi ^^
(même si je préfère Day of the Tentacle :-d )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:49:09

Je dois ma passion pour l´art azteque et maya a Grim Fandango, mon amour des motos a Full Throttle, et mon coté dandy vampirique a Vampire Bloodlines (va faire un tour sur l´elite, tu va comprendre ^^)

c4mus
c4mus
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:49:18

Hmmmm! une fille ayant des points communs avec notre cher pommes de... euh... DVP :-)

Sinon, +1 pour Leisure suit Larry! (Difficile de trouver plus décalé!!!) :rire2:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:52:06

Les Malkavians m´ont ouvert une nouvelle philosophie de la vie, si bien que cette race me passionne ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:52:28
  • c4mus profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:49:18 avertir modérateur
* Hmmmm! une fille ayant des points communs avec notre cher pommes de... euh... DVP :-)

Sinon, +1 pour Leisure suit Larry! (Difficile de trouver plus décalé!!!) :rire2:

:d) Non, maintenant, c´est Dora L´exploratrice :-)

Bien que je prefere pomme de terre quand meme...

Pour Leisure Suit Larry, Maniac Mansion est pas mal décalé aussi, ainsi que les Discworld (mon préféré étant Discworld Noir, qui n´est pas vraiment décalé mais qui a une ambiance géniale). Et sur PC, les jeux décalés, c´est pas ce qui manque ^^

Kanakaredes :d) je vois que t´adore aussi American McGee Alice :coeur:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:54:49

Mais oui voyons, on en a déjà parlé ^^
Tu m´avais même dit que tu comptais te faire tatouer le chat de Cheshire sur le cou ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:55:15

J´ai fini avec les toréadors, j´ai voulu essayer avec les Brujah, mais y avait plus le coté subtile, et la, j´ai fais un Tremere, je verrais bien ce que ca donne...

Les Malkavians, c´est pas ceux qui entendent des voix? Ca doit etre sympa a jouer ca ^^

Petite pub, au passage ^^:

http://www.dailymotion.com/visited/search/Metroid/video/xzhn1_nintendo-super-metroid-game-commerc

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 00:56:07
  • Kanakaredes profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:54:49 avertir modérateur
* Mais oui voyons, on en a déjà parlé ^^
Tu m´avais même dit que tu comptais te faire tatouer le chat de Cheshire sur le cou ^^

:d) Exact, j´ai la mémoire courte ^^ (ou plutot, j´ai pas de mémoire... elle est saturé, faut que je formatte :rire: ).

Y a le chat, et j´ai peut etre encore autre chose en projet, mais c´est encore trop vague...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:58:54

Essaie les Malkavians, les dialogues sont tordants :rire:
Surtout quand tu rencontres un nouveau personnage clé. Jack par exemple, au tout début "Oh merde, en plus t´es Malkavian. Ca va vraiment pas être facile pour toi".

Ou encore la première fois que tu rencontres la Malkavian sur la plage, où il y a les sangs clairs.
Tous les chemins mènent à Rome, mais la façon de parler malkavienne est tellement particulière que c´en est un pur bonheur ^^

D´autant que les costumes supplémentaires sont vraiment déjantés par rapport à ceux des autres races ^^

c4mus
c4mus
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:00:37

"on, maintenant, c´est Dora L´exploratrice"

:d) :rire: Ouai j´ai vu qu´il y a eu des "update" ce week-end ^^

Je me demande quand même qui fait ça :question:

(bien que j´ai ma petite idée)^^

En tout cas, je ne me sens que moyennement concerné :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 01:06:35

@Kanakaredes :d) C´est vrai que les autres tenues des Malkavians sont sympa :-) Des especes de clown, ca a l´air terrible. Moi c´est surtout le fait d´entendre des voix qui m´interesse bien ^^ Faudrait que j´essaye avec cette branche la ^^ En tout cas, avec le toréador, j´ai pas peiné pour trouver du sang, mais dans les combats, c´etait souvent limite (surtout celui ou tu dois tuer le chef du Sabbat), mais aprés, ca allait tout seul :-)
Par contre, j´ai pas reussi a trouver la derniere tenue pour le toréador, mais bon, j´ai survécu quand meme sans ^^ Les deux fins que j´ai vu sont bien sympas en tout cas.

T´as fait comment toi, au moment des loup garous? J´ai été obligé de cheater, j´arrivais pas a survivre plus de 30 secondes, et je trouvais aucune solution...

@c4mus :d) C´est Ear qui s´amuse :-) Ca lui a prit, et il se marre bien, j´peux te l´assurer :-) Par contre, toi et Feveke, pour l´instant, vous risquez rien, vous etes trop "jeune" sur l´elite ^^ Moi j´prend ca comme un signe d´appreciation, ca prouve qu´on m´aime bien ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:24:28

Voyons voir:
Dès qu´il y a le loup garou, tu te retournes et tu fonces vers la maison. Tu rentres dans la première porte. Si tu continues tout droit, il y a la salle de l´observatoire. Si tu vas sur la droite, tu es dans un couloir circulaire, et si tu continues sur la droite, tu es dans une salle à deux entrées qui joint les deux parties du couloir.

Donc d´abord tu vas dans la salle de l´observatoire, tu te mets en haut de la salle et tu attends. A un moment, le loup garou va essayer de sauter. A ce moment-là, tu descends de la plateforme et tu cours dans les couloirs.

Ensuite tu sors à l´extérieur, tu pars sur la gauche et tu prends les escaliers pour passer à la "cour" du début de la rencontre avec le loup garou (donc tu reviens sur tes pas en contournant la maison).

Puis tu retournes à l´intérieur et tu rentres dans la salle que j´ai indiqué plus haut, celle qui joint les deux couloirs circulaires.

Et là, d´une part le loup garou va mettre beaucoup de temps à te trouver, mais d´autre part tu peux voir le loup garou arriver de loin et donc te préparer à fuir.

C´est la seule méthode que je connais pour gagner suffisamment de temps pour que ça finisse ^^

Mais je n´ai pas souvenir d´avoir entendu des voix avec les Malkavians. J´aurai aimé, d´ailleurs. Encore mieux, avoir une vision différente des autres races, avec des êtres ou des éléments de décor supplémentaire.

Il me semble qu´il y a juste les dialogues qui changent, et une capacité de persuasion supplémentaire: la folie.

Par exemple, je ne sais pas si tu l´as faite, mais il y a une quête dans l´hôpital de la première ville, un sang clair qui recherche sa petite amie. Elle est enfermée dans une salle de l´hôpital.

Une fois que tu la libères, le type qui te vend des poches de sang te tombe dessus et tu dois aller à l´Asylum pour persuader quelqu´un d´aller "donner son sang".

Mais quand tu es Malkavian, tu as une option supplémentaire.
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Infirmier: Bravo, elle s´est enfuie! Tu as intérêt à me trouver un remplaçant!
Malk: Hahahahahaha... (réponse de la folie Malkavienne)
Infirmier: Haha... Hahahahaha...
Malk: Hahahahahahaha...
Infirmier: Hahahahahahah.
Infirmier: mais pourquoi on rit déjà?
Malk: à cause de vos prix exorbitants (quelque chose de cet ordre)

Et l´infirmier retourne à sa place sans rien demander :gni:
Ce n´est qu´un exemple, il y en a d´autres mais celui-là est le plus court et le plus mémorable :-d

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 mars 2007 à 01:31:55

J´me rappele, avec le Tremere, le mec qui est juste a coté de notre planque, dans la toute premiere ville.

J´commence a lui parler, et au final, je l´ai totalement dépouillé.

Et maintenant, quand je lui parle j´ai:

- Bonjour, vous avez encore quelque chose pour moi?
- Faites attention, il y a des fous dehors...

:rire: Trop trop fort ce jeu :-)

Par contre, le code dans la banque du sang, j´ai jamais reussi a le trouver...

Tu sais, dans les chambres froides, y en a une qu´a un code... j´ai jamais su ce qu´etait ce code. Par contre, j´suis déçu, j´ai reussi a ce que Anette tue sa frangine... Mais pas la bonne. J´ai la serieuse, pas la déluré, c´est moins drole...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports