CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les geeks

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:44:27

puis tu as un peu de chance celms942, juste quelques topics en dessous de celui-ci , tu as un topic "jeu vidéo = no-life?", il y a quelques argumentations bien senties qui peuvent éventuellement t´éclairer sur ta première question... :ok:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:45:10

bonne nuit linkafond, au fait ce serai pas une sordose de jeux video qui te fait voir des ET partout toi? :hum: tu a de nouveau oublié de commencer ton sevrage de jv? :rire:

1. Vardok59 Je suis desolé mais c´etait plus fort que moi... je te laisse me donner 20 coups de batons pour ce soir :rire:

heuuu non c´est pas avec ce genre de reponses qu´on vas etre plus credible :lol:

1. clems942 tu dis que tu ne met aps tous le monde dans le meme sac alors n´oublie juste pas de relativiser tes spectateurs en leur indiquant le pourcentage de drogué, et en leur disant que si on a un minimum de jugeote ce n´est pas une drogue du tout.

Comme ca on sera sur la meme longueure d´onde :ok:

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:45:35

Les jeux video sont pour la plupart des joueurs une véritable dépendance et engendrent à forte dose des conséquences physiques psychiques et sociales, donc je pense que c´est une drogue. Mais ce sont des conséquences et non des causes.

:d) As-tu des chiffres étayant tes dires? Certes, on ne cesse d´entendre çà et là des histoires bien trash sur la dépendances aux JV et autres no-lifes... Cela ne veut pas dire pour autant que ce phénomène bien triste touche une majorité de joueurs!

En somme, tu te bases sur un stéréotype propre aux joueurs pour établir ton devoir :honte:

Voilà qui le rendra très subjectif... :sarcastic:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:45:48

je disais ça parce qu´il y avait marqué 13ans dans ton profil... :hum: la prochaine fois, sois honnête, ça aide à cadrer une discussion...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:52:58

Bon sur ce bonne nuit à tous, ce fut une discussion eclair pour moi. :)

Dommage que l´interessé soit partis, ca nous montres bien son ouverture d´esprit potentiel, et surtout sa soif de se remetre en question.

rhalla la jeunesse c´est plus ce que c´etait dans le temps (ca c´est pour Vardok59 pour eviter qu´il m´en veuille :) et parceque je suis aussi un petit leche cul oui je sais :o)) )

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:54:28

Les sujet était donc : "Les geeks, un phénomène de société ?"

Sujet interessant, mais avec tes 2 questions tu n´es pas vraiment parti dans la bonne direction. Enfin quand je dit la "bonne" direction, c´est celle que ton(ta) prof ignore, car je doute qu´il(elle) soit au courant du phénomène geek autrement que par ce que les média en véhicule dans leurs torchons.

Bref, avant de partir sur des questions de dépendance aux jeux video, commence par le début : qu´est-ce qu´un geek?
A partir de là, tu verra que le débat est bien plus large qu´il ´y parrait.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:55:05

:rire: mais euhhh on se battra demain younggamedesign, le temps que je remette ma main sur mes muscles, on en reparle :lol:
Bonne nuit :ok:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:57:33

Pas de prob choisi ton arme.
Pour le smuscles c´est pas grave on se fait un bf2 si tu veux... :rire: et la tu est baraque et tu tue plein de gens sans meme avoir de muscle :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:59:15

je peux pas te porposer autre chose qu´un cod3 ou un gears of wars (mon pc fait partie ce cette génération qui a besoin d´une cure de jouvence pour faire tourner des jeux actuels... :lol: )...le réseau, only sur 360 en ce qui me concerne :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:00:04

te proposer...j´ai un problème de rippage de doigts relativement impressionnant ce soir ^^

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:03:39

Hum mon mess prescdent n´est pas assez ironique... je vais essayer de le rendre un peu plus en meme temps que repousser mon dodo :)

:d) Pas de prob choisi ton arme et surtout ton jeu :rire:
Pour les muscles c´est pas grave on se fait un jeu ou les mecs sont baraques... :rire: et la tu cours tout vit tu porte plein de truc tu tue plein de gens sans meme etre ftigué et surtout sans meme avoir muscle :)

C´est pour ca que moi depuis que je sais que le peux je peux incarner des mec musclés et beaux dans des jeux video je ne cours fais plus de sport sort plus de chez moi etc...
Ben oui a quoi ca sert de se faire chier pour un truc qu´on peux avoir tout simplement :rire:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:05:04

c´était mieux avant younggamedesign :lol:
(l´ironie, pas l´école...) :sarcastic:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:06:08

Pour le rippage c´est pareil pour moi apparement :nah:

A mon avis c´est le fait d´avoir les mains collées à mon clavier à force de ne plus le lacher. :rire:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:07:07

:rire: à n´en point douter :rire:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:08:12

Mieux avant? merde... je me suis fais chier pour rien alors. :rire:

Par contre je n´ai pas la 360 donc je te laisse la vie sauve pur le moment... :rire:
Hestime toi heureux beaucoup ont deja trepassés

Yomu
Yomu
Niveau 7
13 mars 2007 à 01:56:26

"Salut à tous,
Je fais un exposé d´ECJS sur les geeks, et j´ai besoin de votre aide sur deux points :
1- Pourquoi les jeux vidéo sont-ils une drogue ?
2- Quels sont les moyens mis en oeuvre par les développeurs pour rendre addict ?

Merci d´avance pour vos réponses !
Clément"

--------------------------------------------------
-
C´est quoi un geek ?

Tiens j´ai d´autres sujet pour toi ^^
Sujet A:
1- Pourquoi la cigarette est elle une drogue pour un fumeur ?
2- Comment les fabriquant de cigarettes font pour rendre les fumeurs encore plus accros ?

Sujet B:
1- Pourquoi l´alcool est consideré comme une drogue ?
2- Le pinard après 60 ans d´age pourquoi est il meilleur ?

Sujet C:
1- C´est drole de s´acharner sur une communauté qui ne demande rien a personne et qui se fait tout le temps montrer du doigt alors qu´ils sont les moins pire de tous ?
2- Tu pense avoir une bonne note sur ton exposé ? attention ne touche pas a une console tu risquerai d´être contaminé !

A bon entendeur ^^

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:26:14

"C´est drole de s´acharner sur une communauté qui ne demande rien a personne et qui se fait tout le temps montrer du doigt alors qu´ils sont les moins pire de tous ?"

:d) Et ceux qui conduisent en jouant à la DS ?! Des sauvages inconscients ! 637 morts par jours (selon mes statistiques persos, hors PSP) ! Une hécatombe !

:o))

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:32:53
  • clems942

* Posté le 12 mars 2007 à 23:34:49
* Les jeux video sont pour la plupart des joueurs une véritable dépendance et engendrent à forte dose des conséquences physiques psychiques et sociales.

:d) Tu a tout a fait raison :ok:
...
Une étude a prouver que les joueurs ont de meilleurs reflexe, et que les joueurs d´FPS ont une bien meilleure vue en general :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo