lol oui oui profite-en !
Enfin, depuis que je me suis mis de plein pied aux quêtes annexes (donc a peu près depuis que j´ai posté le topic), ça fait 30h de jeu que je suis aux 3/4 du jeu ^^ (enfin du scénar´)
moi aussi, j´ai remarqué tous les défauts que vous citez (j´ai dû les oublier^^)
c´est vrai que c´est chiant, ils peuvent bien ranger leurs armes en courant non ! Du coup, quand on fuit dans un endroit ou les ennemis sont BIEN trop forts pour nous, il suffit que les persos s´arrêtent pour ranger leurs armes... qu´ils sont déjà morts !
quels bande d´idiots... enfin moi je dis ça^^
Sinon pour le niveau, tauruxbis, t´en fais pas. C´est sûr que faut pas non plus faire du lvl-up intensif pour être niv80 a 30h de jeu... mais la difficulté est pas mal élevée je trouve, ils te truffent pleins de boss... donc moi j´ai plutôt galéré dans certains endroits (temple de milliam, palais de sohen...) mais quand t´a monté de niveau et que t´a de bons équipements, tu te fais une vraie JOIE de revenir buter toutes les s*********, enfin les monstres quoi, de la zone où t´avais galéré