CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FinalFantasy XII : trop court ???

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:14:58

le 1er défaut c´est normal c´est fait pour ^^

2eme : moi aussi ça m´énerve... peut être pour courir plus vite mais je n´ai pas remarqué de grande différence ^^

la chaine d´impulsion qui ne marche pas je n´ai encore pas vu

musique j´en suis pas là et pour l´instant ça a été varié

j´ai pas compris le dernier ^^

j´en suis à 8h de jeux, pour l´instant j´apprécie pleinement ce jeu. Je rame pour battre la grosse poule (j´suis level 10 et j´ai basch avec moi), j´essaye encore un peu et sinon j´avance ^^.

teobaldo26
teobaldo26
Niveau 5
22 mars 2007 à 07:14:36

Moi g sui level 10 g n´en suis que a 5h de jeu et g ne sai pas a quel nivo faut il que g soit a ce stade peu tetre + nn??!!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
22 mars 2007 à 08:45:13

level 10 pur 5h de jeu, dison que ta une bonne moyenne, c´est après que tu pourras vraiment faire évoluer ton niveau comme bon te semble déja que là, tu peu le faire aussi un peu!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:19:48

moi je ne cherche pas à faire du lvl-up intensif, j´essaie de profiter au maximum du jeu, j´prend mon temps mon pied, j´explore tout comme il faut, j´regarde tout ce qu´il y a regarder ^^, après tout , vous avez bien vu le titre du topic :).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:20:18

(et surtout je n´essaie pas de faire de lvl-up exagéré, ça gache la difficulté du jeu, et je déteste ça)

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:24:47

lol oui oui profite-en !
Enfin, depuis que je me suis mis de plein pied aux quêtes annexes (donc a peu près depuis que j´ai posté le topic), ça fait 30h de jeu que je suis aux 3/4 du jeu ^^ (enfin du scénar´)

moi aussi, j´ai remarqué tous les défauts que vous citez (j´ai dû les oublier^^)
c´est vrai que c´est chiant, ils peuvent bien ranger leurs armes en courant non ! Du coup, quand on fuit dans un endroit ou les ennemis sont BIEN trop forts pour nous, il suffit que les persos s´arrêtent pour ranger leurs armes... qu´ils sont déjà morts ! :rire: quels bande d´idiots... enfin moi je dis ça^^

Sinon pour le niveau, tauruxbis, t´en fais pas. C´est sûr que faut pas non plus faire du lvl-up intensif pour être niv80 a 30h de jeu... mais la difficulté est pas mal élevée je trouve, ils te truffent pleins de boss... donc moi j´ai plutôt galéré dans certains endroits (temple de milliam, palais de sohen...) mais quand t´a monté de niveau et que t´a de bons équipements, tu te fais une vraie JOIE de revenir buter toutes les s*********, enfin les monstres quoi, de la zone où t´avais galéré :diable: :sournois: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:17:46

je suis au nv 47 apres le labo de Draklor et le je prend une pause, je compte arrivé au nv 50 au moins avant de continuer, histoire d´aller manger deux ou trois monstre de contrat...je dois dire que les monstres bof, lol c peut etre moi qui suis a un nv trop haut, ils auraient du reprendre le principe de ff8 ou les monstres evoluaient, moins que nous, mais ils evoluaient aussi suivant notre nv

synapse3000
synapse3000
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:34:41

http://www.astucedofus.ibelgique.com/

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:10:56

Oui j´voulais en parler du principe de FF8, il est bien sympa, au moins on peut pas faire le noob vu que l´effet level up n´est que limité (et au passage on est obligé de faire monter tout le monde, et pas laisser trainer les noobs ^^). Mais pour ça il faut définir chaque caractéristique du monstre par une variable, et sur un jeu comme ff12 ou il y en a autant, ça peut être problématique niveau mémoire vive (ps2 relativement limitée aujourd´hui).

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:47:05

synapse3000 on a pas besoin de tes liens à la c**...

tu sais ske ça vaut ? :d) baaaaaaan !

Pourquoi tant de pub, franchement ? :nah:

:sors:

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:50:41

oui c´est vrai, ce principe d´augmentation des lvl des ennemis est pas mal, mais c´est sur que sur un jeu comme FFXII, c´est chaud à gérer...

un autre truc aussi que j´ai remarqué : les monstres, c´est toujours les mêmes ! ils changent juste leur texture et leur couleur...

:d)exemple : les loups du désert de dalmasca : loup gris...
les loups de paramina : loups blancs !

et y´en a plein, les dinosaures, les morbols, les chauves-souris, et j´en passe... ils auraient pu faire un ptit effort pour qu´on retrouve plein plein de monstres différents...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:42:53

oui c´est vrai, mais pour un jeu à tel niveau graphique, je pense que c´était soit ça soit attendre 1 an de plus ^^

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:55:21

Certes...

malgré tout, je pense que j´aurais pu attendre un an de plus (ça aurait fait chier plein de monde quand même :rire: ) parsque je l´attendais sereinement, tu vois... peace...^^

par rapport à d´autres jeux que j´attendais impatiemment et qui m´ont cruellement déçu...

--l--
--l--
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:04:41

J´ai que lu le 1er messages et le 2ème mais je peut affirmer que ffVII se termine en 45heure(sans les invocations cacher).FFIX en 55heure.

Maitenant quand tu dit que tu prend 45heures(environs) je trouve que s´est pas mal et en plus tu n´a pas fait les quète donc ...fait les.

:ange:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:05:47

Oui mais si tu te base sur des "peut", ça marche pas. Moi par exemple, Jak and Daxter qui est un jeu exellent, je l´ai terminé la première fois en 20h (ce qui est une bonne durée de vie pour un jeu d´aventure de ce genre), en prenant mon pied comme il faut. Ensuite j´ai fait un rush time (ou je sais pas comment on apelle ça) quelques temps après, je suis allé a fond j´ai terminé le jeu en 3h :)

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:12:57

aah oui les rush time

mon frère appelle ça des Speed (tout bêtement...) c´est sûr que c´est un truc à ne pas faire dès la première, ça casse tout le jeu (enfin bon, en général les FF ya toujours qques moments qui te coupent ton speed^^)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:30

j´ferais jamais un rush time de ff ^^

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:23:49

Par contre j´ai fini des jeux comme Resident Evil 3 (à vrai dire au bout de 8 fois que je le terminais, c´était un rush time sans que je m´en rende compte) très rapidement (car pas besoin de lvl up)

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:27:08

c´est pas à tenter... tu sprintes tu sprintes... 11h de jeu, niveau 4, c´est là que tu te retrouve devant seymour et tu comprends RIEN à ce qui t´arrive... (exemple au pif)

je sais pas j´ai jamais joué à un resident evil (c´est parsque j´ai peu d´avoir peur :malade: lol)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:35:17

mauvais exemple, car moi je suis allé bien plus loin que Seymour en No Sphere Grid (sans utiliser mes points de sphérier, mes persos n´évoluent donc point ^^).

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo