CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed...

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2007 à 22:48:33

achetez vous flatout 2, pas de voiture de marque mais que des voitures imaginaires et stylées, pas de tuning a la con (ameliorations de base et choix de la couleur), un moteur physique impeccable, un conducteur qui passe a travers le pare-brise en gueulant "Yaaaah!" quand on tape un poteau en béton, pas de conduite trop savonette, des derby, des mini jeux basés sur l´ejection du personnage (basket humain, bowling humain... ^^), des musiques cool, je ne m´en lasse pas. c´est un vrai plaisir d´y jouer, et de parvenir a conduire correctement une propulsion sans partir dans le bas coté au moindre tournant! flatout 2 est le jeu de la petite entreprise qui ne peut pas se payer un marketing monstre et qui DOIT faire un jeu fun pour s´en tirer, et bugbear le fait superbement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 février 2007 à 22:49:27

J´ai les deux FlatOut :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 février 2007 à 22:50:57

Ce qui est vraiment hallucinant dans les Flat Out, c´est les graphismes et le moteur physique. Y a plus de 1000 objets destructibles par circuit, le jeu est super beau, avec pleins de détails et tout, les chargements sont hyper courts, et il est moins gourmant que NFS Carbon, qui est moins beau, qui a un moteur physique merdique, et dont l´environnement est presque statique.

mexx154
mexx154
Niveau 7
26 février 2007 à 22:54:33

J´ai fini Carbon en moins de 2 jours, alors Underground2 automatiquement.

voinst
voinst
Niveau 10
26 février 2007 à 23:04:07

Demian, t´as quoi comme config ? et c´est quoi la config mini pour flat out 1 ? Merci :) !

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2007 à 23:08:38

flatout 2 tourne sur PS2, alors faut pas un gros PC. Mais pour flatout 1 ça doit etre encore plus cheap. mais si tu peut prendre flatout 2 au lieu du 1, prend le, car dans flatout 1 le conducteur a tendance a sauter de la voiture de manière intempestive, au moindre choc...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 février 2007 à 23:10:55

J´ai un Athlon XP 64 3500+, 1go de DDR2 Corsair Dual Channel, une GeForce 6800 GT 512mo, et une carte son Creative Labs Sound Blaster X-FI Fatal1ty Edition.

Les deux Flat Out tournent tout a fond sans aucun probleme. Ma précédente config etait un Athlon XP 2800+, 768mo DDR2, et une Geforce 5600 Ultra 256mo, et Flat Out2 tournait deja tout a fond sans aucun probleme, tout comme le 1 d´ailleur (logique). Les Flat Out demandent pas une super grosse config (par rapport a ce qui est sorti a la même periode).

Carbon, j´l´ai fini en 16h, Underground2, en 24, Underground 1, en 16h aussi, et Most Wanted, j´l´ai jamais fini, il arretait pas de planter, il figeait, j´etais tout le temps emmerdé par ce mur invisible, bref, les bugs ont eu raison de moi...

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2007 à 23:13:56

flatout 2 on l´a jamais finit: le fun du jeu est la, on peut s´asseoir devant son PC et se taper une ou deux petites courses pour rigoler, c´est ça l´essence du jeu, ce n´est pas exclusivement orienté vers des buts precis, on se contente d´arriver premier, avec toutes les bagnoles possibles, la bagnole super légère qui prend bien les tournants et s´envole au moindre plot sur la route, ou le gros 4X4 qui démolit tout... on admire sa voiture au début de la course et on admire l´epave a la fin... j´adore ce jeu, avant j´aimais pas les jeux de course jusqu´a ce que je joue a celui ci ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 février 2007 à 23:18:07

J´adorais le premier surtout.

J´essayais de faire les courses sans abimer une seule fois la caisse. C´est chaud parce qu´il faut connaitres les réactions de la voiture selon les endroits du circuit, sachant que, des fois, avec la suspension, le parechoc touchait le sol et la caisse s´abimait :-)

Je sais que j´y etais arrivé, a finir premier sans abimer une seule fois la voiture, mais malheureusement, je l´ai plus, faudra que je le trouve en budget :-)

N´empeche, quand je passe de Carbon a Flat Out 2, j´arrive plus a controler les caisses de Flat Out :fou:

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2007 à 23:28:32

j´ai jamais joué a carbon (d´ailleurs j´ai la demo mais ça me ferait mal d´infecter mon ordi avec un truc de chez EA), mais je pense que la conduite dans flatout 2 est plus ardue! d´ailleurs en y pensant je croit que c´est le niveau d´implication du joueur dans le jeu qui le rend fun. Les combats dans oblivion sont nuls a chier, on se tourne autour en se tailladant a grand coup de lame. Alors que dans zelda, sois tu sais te battre, sois tu ne sais pas! et dans beaucoup de jeu c´est comme ça, dans street fighter, tu dois passer beaucoup de temps a maitriser les combos et ça procure un fun incroyable quand tu joue devant quelqu´un qui n´en croit pas ses yeux, alors que les combats en eux-meme ne sont pas folichons (on se tape, t´es KO...). Et je pense qu´ils ont oublié ça chez EA. Vous pensez, vous que le fait que les compétences du joueur soient mises a l´epreuve dans un jeu joue énormément sur le fun du jeu? on pourrait trouver quelque exemples.

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
26 février 2007 à 23:35:11

"J´avais le 2 sur PC, un truc horrible, moche, impossible a conduire (a 200km/h la caisse prend un virage a 90° sans broncher d´un poil), et ultra bugué, un vrai régal... :sarcastic: "

Oui c´est sur que le 2 est tres spécial aux niveau des graphsimes et de la maniabilité et moi meme j´ai eu du mal a accrocher(il m´a fallu une bonne trentaine de courses avant d´accrocher) mais une fois que tu t´y habitue c´est du pur bonheur, surtout quand tu débloques les motos!! Et le 3 est encore mieux que le 2. Moi j´ai le 2 et le 3 sur xbox et c´est vraiment des bons jeux, la preuve:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

Toutes les versions de MC 2 et 3 ont eu plus de 80% de moyenne sur gamerankings(sauf la version psp bien evidemment), meme la version pc du 2 elle a eu 85%. Ce qui est bien dans MC c´est surtout que meme pendant les courses t´as toute la ville, tu peux donc prendre n´importe quel chemin! Et y´a meme certaines course ou tu peux passer les chekpoints dans n´importe quel ordre et la c´est vraiment fun y;a tout le monde qui prend un chemin different.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 février 2007 à 23:39:47

L´exemple le plus marquant que je vois, c´est la Wii.

C´est simple, dans Red Steel, par exemple, les coups au sabre sont donnés selon comment tu les donnes. Si tu les donnes rapidement, ils seront rapides, et ta précision influe aussi la dessus.

Dans les House Of The Dead, tu dois viser et recharger. Si tu recharge pas assez vite, tu te fais mordre, et selon ou tu tir, tu fais plus ou moins de dégats aux monstres et les tue avec plus ou moins d´efficacités. Dans les Toca Race Driver, il te faut connaitre les circuits, connaitre les capacités de ta voiture, ses réactions sur les differentes surfaces, et adopter ta conduite en consequence. Pareil pour les Gran Turismo. Tu n´auras pas les memes distances de freinage entre une Lotus Esprit a 1004 chevaux (j´en avais fais une, et j´la poussait a 445 km/h :fou: ) et une Skyline de 450 chevaux (qui monte a peu pres a 320km/h en vitesse max).

Dans NFS Carbon, t´as meme pas les fiches techniques des caisses, c´est vraiment au plus simple, t´achete une piece, tu demande le réglage automatique, et c´est fini t´es tranquille t´as plus qu´a rouler, a prendre tes virages serrés a 200km/h, a ziguezaguer sur la route parce que ta caisse est pas foutue de tenir une ligne droite, tu peux passer de 350 a 0 en 3 secondes (j´imagine pas la gueule des freins, quand au jeu de disque, tu les change tout les trois freinages), etc etc...

Une conduite arcade, mais un peu plus technique, et avec une physique realiste (comme Porsche 2000), c´est pas la mer a boire, et pourtant, ils continuent a faire un truc inconduisible, risible et nul a chier...

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2007 à 23:54:38

... Qui se vend, car c´est NFS et qu´il y a de la pub. le marketing souille les jeux videos, putain, quand je vois shenmue 2 sur DC! j´y joue avec un emulateur branlant qui le fait tourner sans trop de problemes, a une version allegée sans les dialogues parlés, mais ce jeu possede un potentiel monstre! purée, c´est peut etre rien mais on peut acheter des canettes dans les distributeurs de boisson, du chocolat dans les magasins, on peut bosser en interim... Hallucinant, j´imagine les mecs en train de passer une semaine a programmer Ryo qui boit sa canette. Et franchement, quand un jeu se permet ce genre de luxe, on voit bien qu´ils y ont mis du coeur! et EA me desole, avec les sims 2 d´une débilité hallucinante comparés aux sims 1, des musiques merdiques, qui ne font que des jeux plats, c´est triste...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
27 février 2007 à 02:58:33

vous me donnez envie de flatout 2 :fou:

kiwiy19
kiwiy19
Niveau 4
27 février 2007 à 09:41:12

le 2 est largement mieux pour le tuning

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 09:43:02

ah ouais flatout 2 j´ai failli me le prendre à un moment,quelqu´un sait quand son prix va baisser à 30 euros :question:

legamerpro29
legamerpro29
Niveau 1
27 février 2007 à 18:43:07

il et tro bien uder2 niveau tunnig mé pour courser les flic é avoir une bande cé carbon

SK91
SK91
Niveau 8
14 septembre 2008 à 14:30:38

NFS MOST WANTED OU CARBON: UNDERGROUND2 est trop répetitif !
si vous me cherchez, je suis déjà en 2008 !

martin_54
martin_54
Niveau 6
24 mars 2009 à 13:57:25

aucun des 2
prend le most wanted il est extra!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:00:01

Ca fait chier ces abrutis qui remontent des topics, que ce soit pour poser quinze fois la même question ou donner des conseils a des mecs qui sont surement déja morts depuis..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses