Voila ,je voudrais acheter need for speed lais j´arrive pa à me décider entre underground 2 et Carbon.
Lequel est le mieu?(je le veux surtout pour le tuning)
Si tu le veux pour le tunning, alors prend tout de suite NFS Underground 2.
Carbon est tres faible niveau tunning par raport a Underground 2 ( d´apres moi).
Mais il faut l´avis d´autres personnes)
Bon achat.. ![]()
ok merci ![]()
J´ai seulement Underground 2, et c´est pas mal niveau tuning. Carbon ne m´attire pas trop, je trouve pas que c´est une bonne idée de mettre des Lamborghini et des Porsche avec des japonaises comme la Lancer ou la 350Z.
Et Underground 2 sera forcément bien moins cher que Carbon aussi !
Enfin, c´est toi qui décides ![]()
alors choisi le carbon mais le tunning et le meme sur les 2
Alors Carbon est une daube infame, est trop court, et niveau possibilités de tuning, l´auto-sculpt est ridicule, vraiment.
Underground 2 est largement mieux, enfin, largement moins pire que Carbon...
prend nfs underground2 car:
carbon est trop court et niveau tuning y a rien
et il est trop chére
mais bon,tout depend ce que tu recherche
Ouais moi j´ai Carbon et NFS U2 et jpasse plus de temp sur Underground 2 que Carbon !
En meme temps, NFS Carbon, en 16 heures il est fini. NFS U2, il m´a fallu a peine plus de 24h, c´est deja un peu mieux, et il est bien plus sympa... (et la conduite est bien meilleure, dans Carbon, les caisses ont des pneus en savon et des suspensions en GEL-O)...
Au fait DVP à part la conduite t´a trouvé ou le fun qui t´a poussé à joué à nfs undg2?
Moi il m´a saoulé au bont de 3 ou 4 heures de jeux... c´est des courses des courses et des courses (arrete moi si je me trompe) dans le carbon au moins il y a un second adversaire: les poulets!!! un des seuls arguments qui m´a poussé a le finir à vrais dire ![]()
Le meilleur c´est Most Wanted, au moins y´a flic et graphiquement il est plus beau que Carbon.
Bah vu la médiocrité des flics dans Carbon, Underground 2 m´a bien plus amusé, parce qu´on pouvait se balader librement dans la rue sans etre embeter par des poulets pas foutus de tenir une course poursuite plus de 25 secondes.
Et les circuits representent bien plus d´interets (ils m´ont meme rappelés, pour certains, Need For Speed Conduite En Etat De Liberté), la conduite est bien plus agréable et plus logique, les réglages sont interessants (meme s´ils ne sont pas du meme niveau que Porsche 2000), les graphismes sont bien plus agréables (et quand il est sortit, il etait pas vilain, alors que carbon...) et l´interet de jeu est bien plus présent je trouve...
Le mieux un peu dans le meme grenre c´est Midnight Club 3(100 fois mieux que NFS), son seul defaut c´est qu´il rame sur xbox et ps2, vivement qu´ils en sortent un sur console next gen.
Il est pas sorti sur PC celui la, donc j´peux pas dire... J´avais le 2 sur PC, un truc horrible, moche, impossible a conduire (a 200km/h la caisse prend un virage a 90° sans broncher d´un poil), et ultra bugué, un vrai régal... ![]()
prends toi underground 2 je l´ai et il déchire et en plus pas cher(sinon prends toi most wanted si tu veux des courses poursuites)
T´a pas à 100 % tord pour nfs carbon DVP mais il faut avouer que ton preferé des nfs est conduite en etat de liberté alors que moi c´est hot pursuit,
En clair on ne dois pas vraiment rechercher les memes choses dans les nfs... toi c´est plutot les circuit/la conduite à mon avis alors que moi c´est avant tout le fun de piloter des caisses de reves et de se faire courser par une armada de flics en colere.
Deux points de vue totalement subjectif en clair ![]()
Bah en fait, t´as pas tout a fait raison younggamedesign.
Dans les NFS, j´adore les circuits (ceux du trois sont géniaux, ceux du 2 aussi, et ceux de Porsche 2000 et CEEDL aussi), et le pilotage etait niquel. Depuis que c´est plus EA CANADA mais EA BLACK BOX (une autre boite de EA du Canada, mais pas la meme), la conduite est devenue a chier, les graphismes sont pas top, avec trop de jeux de lumieres pour des textures presque risibles, y en a plus que pour le tuning et les courses de nuit (alors qu´avant on pouvait choisir entre le jour et la nuit, et si on faisait les circuits dans un sens ou dans l´autre, etc etc), c´est que des voitures de serie (sauf dans Carbon, ou on a droit a quelques grosses bagnoles, mais quasi impossibles a conduire correctement), et les circuits sont vraiment merdiques...
Bref, par pitié, un retour aux sources avec, pour commencer, un retour aux developpeurs originels de la serie!!!
je prefere nfsu2 voila ,
http://video-clip.tchatcheblog.com/
DemianVonPrios
Bref, par pitié, un retour aux sources avec, pour commencer, un retour aux developpeurs originels de la serie!!!
Exactement j´y ai deja pensé plusieurs fois et ils l´ont deja fais pour pas mal de jeux (settlers, Duke nukem et d´autres moins connus)
En plus je demande sincerement pas grand choses, juste une mise à jour potable des succes de la serie originel.
Des graphismes corrects sans pour autant etre tape a l´oeil, une conduite toujours arcade mais un peu plus logique (parce qu´une voiture qui glisse sur la route a 50km/h alors qu´elle fait 1tonne et que la route est seche, désolé, mais j´en ai jamais vu, et j´en verrais probablement jamais).
Pour les flics, soi-disant qu´ils devaient agir comme des vrais... Bah je savais pas les vrais aussi cons et kamikazes tiens, et aussi bugué
Serieusement, les nouveaux qui sont sortis, depuis le tout premier Underground jusqu´a Carbon, c´est plus pour surfer sur la mode du tuning et de Fast And Furious qu´autre chose, donc des jeux faits uniquement dans le but d´etre vendu, sans aucun interet, vide, plats, sans reels inovations ni reel defi... La preuve, le Carbon, j´ai vraiment pas peiné pour le finir, et maintenant, j´y joue meme plus...