En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
traduction des titres 2eme édition ^^
c4mus
Niveau 10
16 février 2007 à 13:42:19
pierrex11 Posté le 16 février 2007 à 11:53:13 bayond good and evil ca veut dire koi? wario ware etc ... call of duty
1. Au delà du bien et du mal 2. Wario Ware.... Difficile à traduire en français (Ware voulant dire marchandise) 3. L´appel du devoir.
Sinon, la 6ème évolution du football professionel vous en pensez quoi?^^
Devil_Courgette
Niveau 10
16 février 2007 à 13:58:22
Moi je suis que les Demons Peuvent Pleurer ^^ et que l´Ex des Dieus c´esst un super jeu.
Mais faut d´abord que je m´Echappe de l´Ile du Singe.
c4mus
Niveau 10
16 février 2007 à 14:02:44
Tin sûr, j´y avais même pas pensé à Devil May Cry
Wiltjay
Niveau 10
16 février 2007 à 16:38:48
J´eu fais partie de la "compagnie des heros", on m´a decerne "la medaille d´honneur" pour mon combat contre "l´orchestre rouge" et lors de "l´operation point d´ignition"
(Company of heroes, Medal of honor, Red Orchestra et Operation flashpoint)
c4mus
Niveau 10
16 février 2007 à 16:48:21
Pas mal ta ptite composition Wiltjay
Devil_Courgette
Niveau 10
16 février 2007 à 19:31:37
Je cherche "les boules du dragon en partant de la fin de l´alphabet" comme àa je pourrait faire du "combat de rue" avec "l´homme coup". Et ensuite, y´a des "ecoles rivales" et faut que je les arbitre avec mon ami "le sinistre fandango" pour etre "mort ou vif"
Mixture_X
Niveau 9
16 février 2007 à 19:50:22
Je les ai françaicisés.
Perso j´ai pas adoré "Pleur lointain" (Far Cry) mais "le vieux parchemin 4, perdu" (The elder scrolls 4, Oblivion) est pas mal. Mais ça m´énerve je peux pas jouer à "Champ de Bataille 2" (Battlefield 2) en ligne mais dans le même genre "Soldat de Fortune (Soldier of fortune) est excellent.
Sinon coté PS2, je l´ai pas trouvé effrayant "Résident Méchant 4" (Resident Evil 4) par contre la "Colline Silencieuse 2" (Silent hill 2) ensuite le jeu "Celcius" (Faraheint) il est pas mal mais trop court.
c4mus
Niveau 10
16 février 2007 à 19:58:26
les gars
Cela dit, "fortune" ça veut dire chance en français^^
Dri3k
Niveau 8
16 février 2007 à 20:13:53
et cela dit fahrenheit est deja un mot francais Bon les gars je vais vous laisser j´ai un "tournois irreel" a gagner sur ma toute nouvelle "fenetre de l´experience"
Dimdam
Niveau 10
16 février 2007 à 21:16:43
Moi je joue au miroir noir du syphon du filtre.
Fifa3000
Niveau 10
16 février 2007 à 21:25:20
Je joue pas à seconde vie et demi-vie!
Wiltjay
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:52:22
Petit car apparement certains ont des idées^^
Lathspell
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:08:51
Tu joues à quoi là? Aux mauvais garçons contre les ninja dragon.
redsteel69
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:17:28
Vous avez deja parlé de la résidence du démon: les chroniques du parapluie?
roland001
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:27:34
Tu joue a quoi ?
Conducteur 2: retour dans les rues
Dimdam
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:50:37
J´adore le 2eme perdu dans le bleu
Guan
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:22
On peut aussi rebrancher sa MD pour se faire dans l´ordre: -Alex Kidd dans le château enchanté -un autre monde -rivaux de voûte -enfant de caméléon -roche de mandrin -zone de comix -tache fraîche -Grève de désert - revenir au Golfe -tracy de Dick -Canard de Donald dans Maui Mallard -Soldats de la cavalerie de sort malheureux - les chroniques de mutant -Mean Bean Machine de Dr. Robotnik´s -Boule Z de dragon -Jim le ver de terre -Retour en arrière - la recherche pour l´identité -Seul a la maison -Grève de la jungle -Parc jurassique 2 - le monde perdu -Parc jurassique - édition de saccage -Landstalker - les trésors du Roi Nole -Charlatan tiré tenant le premier rôle le canard de Donald -Histoire de Thor, - du successeur de la lumière -La tache va à Hollywood -Rues de rage 2 -Grève urbaine -Cavaliers de coucher du soleil
Tumbleweed
Niveau 6
25 mai 2007 à 23:52:21
Fantaisie finale tactique avancée (Final Fantasy Tactics advance)
Histoire errante (Vagrant story)
Football professionel d´évolution (pro evolution soccer)
Galaxie de l´escroc (Rogue Galaxy)
Point entaille : manifestation (dot hack : outbreak)
Kashim
Niveau 12
26 mai 2007 à 00:16:28
aaaaaah un de ce bon vieux topic ca fais plaisirrr
par contre pas d´idée la ^^
PS :faite comme tumbleweed et mettez les noms originaux le but de ce topic est de delirer sur les traduction , non de les deviner merci davance
Guan
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:56:52
Ok je refait:
On peut aussi rebrancher sa MD pour se faire dans l´ordre: -Alex Kidd dans le château enchanté (Alex Kidd in enchanted castle) -un autre monde (another world) -rivaux de voûte (Arch rivals) -enfant de caméléon (Chameleon kid) -roche de mandrin (Chuck Rock) -zone de comix (comix zone) -tache fraîche (Cool spot) -Grève de désert - revenir au Golfe (Desert strike - return to gulf) -tracy de Dick (Dick tracy) -Canard de Donald dans Maui Mallard (Donald Duck in maui mallard) -Soldats de la cavalerie de sort malheureux - les chroniques de mutant (Doom troopers - Mutant chronicle) -Mean Bean Machine de Dr. Robotnik´s (Dr robotnik´s mean bean machine) -Boule Z de dragon (Dragon Ball Z) -Jim le ver de terre (Earthworm Jim) -Retour en arrière - la recherche pour l´identité (Flashback - search for identity) -Seul a la maison (home alone) -Grève de la jungle (Jungle strike) -Parc jurassique 2 - le monde perdu (Jurassic park 2 - the lost world) -Parc jurassique - édition de saccage (Jurassic parc - Rampage edition) -Landstalker - les trésors du Roi Nole -Charlatan tiré tenant le premier rôle le canard de Donald (QuackShot starring donald duck) -Histoire de Thor, - du successeur de la lumière (story of thor) -La tache va à Hollywood (Spot goes to hollywood) -Rues de rage 2 (Street of rage 2) -Grève urbaine (Urban Strike)
Merci a google pour son aide sur les traductions. -Cavaliers de coucher du soleil